Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

cc les filles,
o desespoir quand tu nous tiens !!!!

trop les boules !!
je ne fais aucun ecart, j ai repris le sport, je bois presque deux litres d eau par jour et ca fait trois semaines que je n ai rien perdu meme pas un gramme ni un centimetres. je commence a douter de ce regime.
Si vs avez une idée z suis preneuse
bis a ttes les filles

faut voir ce que tu manges si y'à pas une erreur quelque part, si tu n'est pas en periode reds ou alors si c'est pas en preparation, si tu consommes assez de proteines, si tu ne consommes pas trop de produits sous blister, de sel etc faut voir aussi quelle est ton altérnance, combien de kg il te manque à perdre !

Et pour casser un palier, tu peux essayer une journée de boire 1,5l de thé vert, au lieu de l'eau. Apparemment ça marche bien. Moi je viens de m'en acheter au cas où. :)
Par contre attention, tu passes ta journée aux toilettes !

pour repondre
je mange pas mal de blanc de poulet, steacks haches(5%mg) saumon fumé, Je mange aussi de temps en temps du poisson.
j avais commence 1pp 1pl mais bof pas concluant alors je fais 2pp 1pl
mais c pas mieux.
Je bois pas mal de lait c peut etre ca mais bon je ne depasse pas les 800g de laitages comme j ai pu lire sur le site.
Par rapport aux quantites durant les repas ca peut varier selon mon appetit. d apres dukan tout est a volonte et e ne crois pas abuser tt de meme.
Sinon je ne voie pas
en tout cas merci les filles de repondre.C est cool de pouvoir compter sur votre aide ca remotive
ha oui !! il me manque 9 kg a perdre ca en fait !!!!!

:wavetowel2::wavetowel2:Bonjour les dudus :wavetowel2::wavetowel2:

Alors pour moi ce matin c'est reprise de 100 grammes donc à ce jour 8.900 kgs de perdu :thumbdown:.Je vous attends et bonne continuation à toutes .
Stéphanie je t'attends ...ou es tu ma tite biche :2-big-smile: BisousIsa alors la surprise ??:littlegirl: Belle ongle ou en es tu ? :) Morganou à demain :12-angel:Angie ..dit moi tout angieeeee lalala :ragazza_rossa: ongle 66 ça descend??:sleep:, Lollie et toi ? :wiggle:Prisc alors on est motivée.. on est motivée... on est.. on est... on est motivée ....Bon dehors ok je dijoncte :2-big-smile:normal on est dimanche et le soleil est laaa:8-confused:

Val 81570 apparement tu sais ce que tu fais par rapport au régime ,je vais me montrer indiscrète mais tu n'es pas obligé de répondre :quel age as tu ?
Combien pèses tu actuellement ?et ta taille ? combien as tu déja perdu ?

Bisous mes duducanons j'ai hate de vous lire.

pour repondre
je mange pas mal de blanc de poulet, steacks haches(5%mg) saumon fumé, Je mange aussi de temps en temps du poisson.
j avais commence 1pp 1pl mais bof pas concluant alors je fais 2pp 1pl
mais c pas mieux.
Je bois pas mal de lait c peut etre ca mais bon je ne depasse pas les 800g de laitages comme j ai pu lire sur le site.
Par rapport aux quantites durant les repas ca peut varier selon mon appetit. d apres dukan tout est a volonte et e ne crois pas abuser tt de meme.
Sinon je ne voie pas
en tout cas merci les filles de repondre.C est cool de pouvoir compter sur votre aide ca remotive
ha oui !! il me manque 9 kg a perdre ca en fait !!!!!

Alors de ce que je me souviens.. gaffe aux blanc de poulet si ils sont sous blister et gaffe au saumon fumé car tout ça contient beaucoup beaucoup de sel donc retention d'eau ! Le lait écrémé il y à un certain nombre de ml à ne pas dépasser mais les laitages c'est 800 GR oui ! Les quantités il faut avoir au minimum le quota de proteines pour que la cetose fasse son boulot !!

slt mes dudus!!!!
bon ben pas terrible pour moi je suis a -9.7kg ben oui ecart... ecart...!!! bouffe quand tu nous tiens lol!!! pourtant j ai la motive mais trop invité, et je me vois mal enmené la gamelle... pfuu.. p**ain de kilos a la c**!! oh faut j arrete la!!!!
bon je vais me reprendre car la..... joy on se suis toujours ma belle!!!! angie ben oui les zr!!! val attention au sel avec le blanc de poulet sous blister!!!! car il en contient beaucoup de trop!!! morgane a lundi profite bien de ton week chez ta famille..bisous a toutes mes belles

bjr les dudus,bon ce matin je suis contente dimanche dernier 70.8kg aujourdhui 69.7kg en une semaine -1.100kg.c'est peut etre pas beaucoup mes je suis contente .
allez biche on se reprend car ils vont vite a revenir ses fichus kilos si on a un moment d'egart,en plus je te les dit par connaissance si on ce recale pas tout de suite on attend et c'est mord donc ma bel je me permet de te tirée les oreilles allez allez lol:oster:
joy sa va +100 mes attention les pin up .:oster:bis a tous de ce beau soleil

j'ai oublier sa fera 3 semaine demain et en tout j'ai une perte de 4.3 kg voila les dudus :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Bravo Isaaa c'est très bien pour partir ton bikini va faire effet lollll moi je rattaque j'espère en force lundi ....Oui ma biche je crois que nous nous suivons de près depuis le début entre la volonté et les écarts ....allez on se bouste pour lundi redémarrage bien comme il faut on se dit - 10 pour dimanche prochain objectif à atteindre "durdur" mais on essaye de se fixer cet objectif .

bien joy j'aime quand tu parle comme ça motive motive:carla:
je cherche une photo de moi en maillot,comme promis j'ai trouvé une en aout 2008 je pese 80kg c'etait 8 mois apres ma grossesse. j'attend encore un peu et je me prendrais en photo, du bien si vous avez pas peur mdr:4-astonished:

bien joy j'aime quand tu parle comme ça motive motive:carla: Motivez motivez .....:cute:
je cherche une photo de moi en maillot,comme promis j'ai trouvé une en aout 2008 je pese 80kg c'etait 8 mois apres ma grossesse. j'attend encore un peu et je me prendrais en photo, du bien si vous avez pas peur PEURRR DE VOIR UNE NANA CANON?????? CERTAINEMENT PAS :+1::+1::+1:

Joy, ça va, ce n'est pas méchant 100g, en connaissant tes écarts de la semaine dernière, hein ! :)

Isa, bravo. C'est bien 1,1kg pour la semaine, c'est en moyenne 1kg, tu es dans la norme. :) On se suit très bien. 3 semaines pour moi aujourd'hui, et -4,4kg. C'est cool de n'avoir qu'1 jour d'écart avec toi, ça me permet d'avoir un repère, et finalement je m'en sors pas mal.

Ca me fait -600g cette semaine. C'était pas gagné cette semaine, hein ! Voir ma courbe :

http://www.dukanaute.com/courbe/angie75

Allez, objectif -1kg la semaine prochaine, ce serait bien !

Bravo Angie:-)) c'est que du positif !!en général pour nous toutes on s'accroche .....yesss

ça fait deux semaine maintenant que je fait dudu je pesé Environ 52/53 KL au début et la je pèse 51KL200 J'ai perdu environ 2kl

Felicitation à mes dudus préférés !!!!

Moi je vous dirai demain mais je pense avoir repris. vu que déjà je n'ai pas bougé de la semaine et que la j'étais chez mes parents je n'ai pas trop fait attention.. hier soir paté en croute hum trop bon !!! lol mais avec de la salade et ce midi lasagne je crois!! Hier midi j'avais fais jambon avec tomates et ce soir je ferai light aussi. donc on verra demain. Je me focalise moins bizaremment sur le poids je me dis que cette semaine je ferai attention pour rattraper mon week end et objectif de la semaine prochaine j'aimerai bien 61kg...
on veut une photos isa !!!!

Bisous mes dudus bonne journée sous votre soleil car chez moi pas beau...

:wavetowel2::wavetowel2:Bonjour les dudus :wavetowel2::wavetowel2:

Alors pour moi ce matin c'est reprise de 100 grammes donc à ce jour 8.900 kgs de perdu :thumbdown:.Je vous attends et bonne continuation à toutes .
Stéphanie je t'attends ...ou es tu ma tite biche :2-big-smile: BisousIsa alors la surprise ??:littlegirl: Belle ongle ou en es tu ? :) Morganou à demain :12-angel:Angie ..dit moi tout angieeeee lalala :ragazza_rossa: ongle 66 ça descend??:sleep:, Lollie et toi ? :wiggle:Prisc alors on est motivée.. on est motivée... on est.. on est... on est motivée ....Bon dehors ok je dijoncte :2-big-smile:normal on est dimanche et le soleil est laaa:8-confused:

Val 81570 apparement tu sais ce que tu fais par rapport au régime ,je vais me montrer indiscrète mais tu n'es pas obligé de répondre :quel age as tu ?
Combien pèses tu actuellement ?et ta taille ? combien as tu déja perdu ?

Bisous mes duducanons j'ai hate de vous lire.

cc joy
pas d indiscretion donc pour repondre j ai 44 ans ( je ne suis pas en premenopause) e pèse 58,5 grrrrr et je mesure 155cm ai perdu 4kg.je voudrais bien revenir a au moins 50kg donc tu voies encore kelkes uns.
voila je crois ke c tt
a+ tard

Alors de ce que je me souviens.. gaffe aux blanc de poulet si ils sont sous blister et gaffe au saumon fumé car tout ça contient beaucoup beaucoup de sel donc retention d'eau ! Le lait écrémé il y à un certain nombre de ml à ne pas dépasser mais les laitages c'est 800 GR oui ! Les quantités il faut avoir au minimum le quota de proteines pour que la cetose fasse son boulot !!
ok alors vais changer un peu t eviter le saumon fumé
merci

Retour