Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

Merci beaucoup de partager avec nous les series que tu aimes :cmonchx:

;)

Dans les desperates, le choix est difficile car on toute leur caractere mais je dirai une pitite préférence pour Gabrielle...

Pour ce qui est de Stargate : c'est une série sur des explorateur qui visite des planetes inconnues (en gros)

kyle XY : c'est un ado qui a été crée par un mec, il est surdoué (et le mot est faible) et il a des dons (la lévitation, la guérison...)

Chuck : c'est un agent secret qui travail dans un magasin d'éléctro menager et qui est agent secret en paralel.

Voilou

PS ah si j'ai oublié la série Las Vegas !

salut

je me joint a vous et j'ai une question a vous poser qui me turlupine la tête !!! je viens de voir le dernier épisode de desperate housewive de la saison 6... c'est qui le type qui aménage dans la maison de suzan??? j'arrive pas a me rappeler qui c'est !!! il était bien présent dans une autre saison, non ????

:boulet:zut, j'ai un gros trou de mémoire... c'est qui paul young par rapport a la série ??????? pourquoi il etait parti en prison... zut et zut... je n'arrive plus a me rappeler !!!!

Paul young est le père de zack(fils naturel de mike), le mari de marie-alice.
Il avait tué saison 4 ( je crois) Mme Mc Clusky (je crois toujours)

;)

Dans les desperates, le choix est difficile car on toute leur caractere mais je dirai une pitite préférence pour Gabrielle...

Pour ce qui est de Stargate : c'est une série sur des explorateur qui visite des planetes inconnues (en gros)

kyle XY : c'est un ado qui a été crée par un mec, il est surdoué (et le mot est faible) et il a des dons (la lévitation, la guérison...)

Chuck : c'est un agent secret qui travail dans un magasin d'éléctro menager et qui est agent secret en paralel.

Voilou

PS ah si j'ai oublié la série Las Vegas !

Ah oui!! J'adooooooore cette série !

coucuo mes cheries ben contente qu'on a les memes gouts lol mais il faudrait plus que deux frères pour nous toutes lol car 2 c'est pas assez mdr. oui savannah on a les meme gouts a ce que je vois donc tu es aussi accroc a supernatural moi je rale car j'ai raté les derniers episodes vus que j'etais en sicile pas cool et sur youtube j'ai pas trouvé et puis meme c'est pas toute la série qu'on voit c'est 3min ou 5 a tout casser. moi aussi un moment je regardais les episodes americain du sud paloma j'ai aimée aussi lol puis juliana je crois qu'elle s'appelait c'est series sont toujours tragique triste et passionée lol bisous.

salut

je me joint a vous et j'ai une question a vous poser qui me turlupine la tête !!! je viens de voir le dernier épisode de desperate housewive de la saison 6... c'est qui le type qui aménage dans la maison de suzan??? j'arrive pas a me rappeler qui c'est !!! il était bien présent dans une autre saison, non ????
:new_shocked: ooooh pas cool ça miss
j'ai pas encore tout vu moi !!!!
ça y est je viens plus vous voir je veux pas connaître la fin lol:ayalou:

oups... pardon !!!!

mais qu'est ce que tu attend toi aussi!!!!!!!????????????

un coucou en passant les filles :)
j'ai regardé un épisode de DH ce midi !!! quel suspense cette saison 6 JA-DORRR!!!!!
Bisoux
Kikoo ma belle !
Oui c'est un suspense de ou !!! Vivement la suite ^^
Tu en ai ou là dans la saison ?!

Bisous

salut

Bienvenue ! =)

oups... pardon !!!!

mais qu'est ce que tu attend toi aussi!!!!!!!????????????

Lollll dépeche toi c'est trop bien mdrrr
:ayalou:
c'est pas grave grandisa
jme dépèche mais j'ai pas trop le temps. je regarde pas plus de 2 épisodes par jour parce que ma connexion rame comme un phoque mort :mur: !!!!
quasiment 40min pour charger un épisode et des fois ça coupe au milieu :new_shocked:
:ayalou: mais bon je m'accroche j'en suis au 12

Bienvenue ! =)

merci
:ayalou:
c'est pas grave grandisa
jme dépèche mais j'ai pas trop le temps. je regarde pas plus de épisodes par jour parce que ma connexion rame comme un phoque mort :mur: !!!!
quasiment 40min pour charger un épisode et des fois ça coupe au milieu :new_shocked:
:ayalou: mais bon je m'accroche j'en suis au 12

t'utilise quoi pour télécharger... perso moi je télécharge sur E mule (hummm pas bien, ca !!! lol) et ca va super rapide !!!!

je regarde en streaming et puis le débit à la Réunion c 'est de la M... !!!
ah tiens en lisant ton message je vien de m'apercevoir qu'il manque le nombre d'épisodes lol satané verrouillage numérique !

bonjour, en séries je ragarde:
- Docteur House
- Desperate housewives
- Les sauvages
- Cougar town (c'est nouveau et c'est top délirant)
- American dad (c'est un déssin animé, mais c'est comme une série)
- Esprits criminels
- Malcolm

je suis accro a ces séries!!!!!!!

Retour