Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup de partager avec nous les series que tu aimes :cmonchx:
Dans les desperates, le choix est difficile car on toute leur caractere mais je dirai une pitite préférence pour Gabrielle...
Pour ce qui est de Stargate : c'est une série sur des explorateur qui visite des planetes inconnues (en gros)
kyle XY : c'est un ado qui a été crée par un mec, il est surdoué (et le mot est faible) et il a des dons (la lévitation, la guérison...)
Chuck : c'est un agent secret qui travail dans un magasin d'éléctro menager et qui est agent secret en paralel.
Voilou
PS ah si j'ai oublié la série Las Vegas !
la mémoire te revient isa?
salut
je me joint a vous et j'ai une question a vous poser qui me turlupine la tête !!! je viens de voir le dernier épisode de desperate housewive de la saison 6... c'est qui le type qui aménage dans la maison de suzan??? j'arrive pas a me rappeler qui c'est !!! il était bien présent dans une autre saison, non ????
ooooh pas cool ça miss
Kikoo ma belle !un coucou en passant les filles
j'ai regardé un épisode de DH ce midi !!! quel suspense cette saison 6 JA-DORRR!!!!!
Bisoux
Bienvenue ! =)salut
je me joint a vous et j'ai une question a vous poser qui me turlupine la tête !!! je viens de voir le dernier épisode de desperate housewive de la saison 6... c'est qui le type qui aménage dans la maison de suzan??? j'arrive pas a me rappeler qui c'est !!! il était bien présent dans une autre saison, non ????
Lollll dépeche toi c'est trop bien mdrrrooooh pas cool ça miss
j'ai pas encore tout vu moi !!!!
ça y est je viens plus vous voir je veux pas connaître la fin lol![]()
oups... pardon !!!!
mais qu'est ce que tu attend toi aussi!!!!!!!????????????
Lollll dépeche toi c'est trop bien mdrrr

mais bon je m'accroche j'en suis au 12Bienvenue ! =)
c'est pas grave grandisa
jme dépèche mais j'ai pas trop le temps. je regarde pas plus de épisodes par jour parce que ma connexion rame comme un phoque mort :mur: !!!!
quasiment 40min pour charger un épisode et des fois ça coupe au milieu
mais bon je m'accroche j'en suis au 12