croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

je pense que la ou j'ai eu pas mal peur aussi c'est quand mes enfants sont venu me voir en me disant, "maman tu viens avec nous on va jouer avec le monsieur ( ou la dame me rappel plus)", et moi ou ca un monsieur, ma fille qui me dit " oui il y a un monsieur dans ma chambre". Imaginer lol je pense que je suis venu blanche comme un cachet d'aspirine

je pense que la ou j'ai eu pas mal peur aussi c'est quand mes enfants sont venu me voir en me disant, "maman tu viens avec nous on va jouer avec le monsieur ( ou la dame me rappel plus)", et moi ou ca un monsieur, ma fille qui me dit " oui il y a un monsieur dans ma chambre". Imaginer lol je pense que je suis venu blanche comme un cachet d'aspirine

oh oui !! quelle peur !! mon fils lui a vu mon père quand il est décédé ,déja j'ai eu peur , mais je me suis dit c'est mon père , alors avec des inconnu , j'imagine meme pas comment j'aurais réagi

wow je croyais que c'était rare!!!!!
je viens de trouver ce spot et je suis rassurée que cela arrive aux autre aussi.

recemment voici ce qu'il m'est arrivé ....hasard ou pas ???
le 25 et 26 mars , 2 journées où j'ai été obsédée par cette date du 27 mars...
je n'ai fait que de penser a la date du 27 mars , en me disant que c'etait une date , qu'est ce qu'il y a le 27 mars ??? , je disais a mon mari, a ma famille ,un rdv, un anniversaire , une date de décès ? non...il n'y a rien ce jour là! samedi 27 mars ...il est 13h , et mon beau frère arrive avec un air pas normal , je vois qu'il va nous annoncé une mauvaise nouvelle ...son frère de 26 ans qui est aussi patron et ami de mon mari, vient de mourir d'un accident de voiture...
le 9 et 10 mai , ça recommence , toute la journée Qu'est ce qu'il y a le 11 mai ?, je pense a un anniversaire car en mai il y en a plein dans ma famille ,ça devient comme le 27 mars une obsession ! mais non , il n'y a rien ce jour là ...Le 10 mai au soir .. je repense sérieusement a ce jour du 27 mars....coincidence , hasard ?pourquoi suis- je obsédé par le 11 mai ? et là je me dis mon cousin de 26 ans est a l'hopital depuis 1 semaine ,pour un cancer en phase terminal , il ne lui reste que quelques jours a vivre selon les medecins, je l'ai vu l'après midi , pas très bien mais on ne crois pas qu'une personne qu'on aime va mourir ...et là j'appelle ma soeur , je lui dit qu'il va mourir demain , que je dois aller chercher ma grand mère pour qu elle le voit ce soir une dernière fois , et ma soeur me dit non,et de ne pas m'inquiéter....Je n'ai pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit , et le matin ,rien ..pas de nouvelle , j'ai peur a chaque fois que j'entends mon téléphone et a 13h30 ma soeur m'appelle en pleur et me dit de venir au plus vite a l'hopital que c'est la fin d'une minute a l'autre ..il est décédé a 15h
Je ne sais pas quoi penser de tout ca ,le hasard ? oui une fois , mais 2 fois ?! j'ai vraiment peur que ca recommence...

je pars me coucher je me met sur le coté bien confortable, et la un gros frissons qui me monte des pied a la tête, j'ai voulu appeler mon homme mais impossible je n'arriver pas a parler ni bouger, et pendant se temps j'entendais le film qu'il regarder, cela a durée pendant une bonne minute, trop peur, et cette sensation trop bizarre, lui me prend pour folle et pourtant il crois au esprit. Je ne peux franchement expliquer se qui se passer.

Iria j'ai eu le même truc que toi!:44-lovely-eyes:!C'est horrible comme sensation! impossible de bouger on a l'impression que quelquns est assis sur nous...

recemment voici ce qu'il m'est arrivé ....hasard ou pas ???
le 25 et 26 mars , 2 journées où j'ai été obsédée par cette date du 27 mars...
je n'ai fait que de penser a la date du 27 mars , en me disant que c'etait une date , qu'est ce qu'il y a le 27 mars ??? , je disais a mon mari, a ma famille ,un rdv, un anniversaire , une date de décès ? non...il n'y a rien ce jour là! samedi 27 mars ...il est 13h , et mon beau frère arrive avec un air pas normal , je vois qu'il va nous annoncé une mauvaise nouvelle ...son frère de 26 ans qui est aussi patron et ami de mon mari, vient de mourir d'un accident de voiture...
le 9 et 10 mai , ça recommence , toute la journée Qu'est ce qu'il y a le 11 mai ?, je pense a un anniversaire car en mai il y en a plein dans ma famille ,ça devient comme le 27 mars une obsession ! mais non , il n'y a rien ce jour là ...Le 10 mai au soir .. je repense sérieusement a ce jour du 27 mars....coincidence , hasard ?pourquoi suis- je obsédé par le 11 mai ? et là je me dis mon cousin de 26 ans est a l'hopital depuis 1 semaine ,pour un cancer en phase terminal , il ne lui reste que quelques jours a vivre selon les medecins, je l'ai vu l'après midi , pas très bien mais on ne crois pas qu'une personne qu'on aime va mourir ...et là j'appelle ma soeur , je lui dit qu'il va mourir demain , que je dois aller chercher ma grand mère pour qu elle le voit ce soir une dernière fois , et ma soeur me dit non,et de ne pas m'inquiéter....Je n'ai pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit , et le matin ,rien ..pas de nouvelle , j'ai peur a chaque fois que j'entends mon téléphone et a 13h30 ma soeur m'appelle en pleur et me dit de venir au plus vite a l'hopital que c'est la fin d'une minute a l'autre ..il est décédé a 15h
Je ne sais pas quoi penser de tout ca ,le hasard ? oui une fois , mais 2 fois ?! j'ai vraiment peur que ca recommence...
C'est dur de penser que ce n'est qu'une coincidence, une peut être mais c'est vrai que 2 fois..

J'ai eu la même expérience que toi avec ma fille, elle avait 3ans elle sort de sa chambre et viens me voir pour me dire : "maman c'est qui le Monsieur dans ma chambre ?" et je ne sais pas pourquoi je l'ai prise sur moi et je ne suis pas allée voir et avec tout ce que j'ai vécu dans l'appartement je sais qu'elle a raison qu'il y a bien quelque chose..

Bonjour à tous,

Marina, ton témoignage me touche... car j'ai vécu et je vis la même chose que toi... Le malaise, la peur, l'angoisse qui précède quelquechose qu'on sait grave et ensuite on apprend le décès d'une personne aimée... Je l'ai vécu tout plein de fois!

La première fois c'est quand mon grand-père était très malade. Je savais que si j'allais le voir, il allait mourir. Je me suis faite enguelée par mon père parceque je n'y allais pas. J'ai longtemps résisté et un matin, je me suis réveillé et j'ai entendu une voix qui me disait clairement "Tu peux aller le voir..." une voix de femme que j'ai pris pour ma grand-mère décédée.

Je me dis que je vais y aller et je le dis à mon père qui entretemps avait décidé d'y aller aussi car il avait reçu un appel pour dire que mon grand- père allait mal. Bizarrement, j'étais calme et sereine et presque heureuse.

Quand je suis arrivée chez lui, j'ai dit bonjour à tout le monde qui y était et à lui en dernier. Et je me suis assise sur une chaise au pied de son lit. Quelques secondes après, je l'ai vu fixer un point et articuler le prénom de ma grand-mère et mourir...

Je vis dans la terreur que des sentiments pareils reviennent.

Quand ma mère est décédée pareil, j'étais mal je n'en pouvais plus... Quand ma grand-mère aussi est partie...

Je vous dis pas à quel point j'ai peur quand je vais mal... je passe en revu tous ceux que j'aime et je prie pour qu'il ne leur arrive rien...

Iria j'ai eu le même truc que toi!:44-lovely-eyes:!C'est horrible comme sensation! impossible de bouger on a l'impression que quelquns est assis sur nous...

Il m'ai arrivé exactement les meme choses!!!!

Au moin 5 fois dans ma vie!!!!ET je suis pas trés vieille lol!!!22ans.
C'était il y a trois ans dans mon ancien studio et ce soir la mon ex devait venir chez moi mais comme c'était le ramandan repas de famille oblige il tardais un peu.
Donc je l'appel lui dit que je suis fatigué et que je vais faire une petite sieste (il devait etre 21H) il me dit ok qu'il allais pas tarder d'ici une heure et qu'il m'appelerais quand il serais la.
Donc je m'endors et 20 mins passe je sais plus combien de temp excactement j'entend un bruit de pas j'y prette pas attention et me dit que c'est surement dans les escaliés et la bame la voie de mon ex qui me dit "t'est déja endormis? "puis j'entend le bruit de quelqu'un qui enléve son pantalon avec le bruit d'une ceinture et qui le pose sur ma table avec la ceinture qui tape sur la chaise et pendant ce temp la truc de dingue j'arrive plus a bouger j'avais juste lever ma tete pour me retourner et la bloqué impossible de bouger j'était en trainde lutter avec moi meme j'éssayer de crier de toute mes forces mais rien aucun son ne sortais de ma bouche j'essayer de me débattre mais rien rien rien j'était comme paralysé!!
Sa a duré meme pas 2 mins mais sa ma paru une éternité!!!
Aprés sa j'ai allumé toute les lumiéres j'étais en larme et complétement paniqué!!j'ai appelé mon ex en panique et en moin de deux il était a la maison il ma pas pris pour une folle heuresement il croi aussi a ce genre de chose.
Donc sa c'était il ya 3 ans.

La toute premiére foie ou sa m'est arivé je devais avoir 15 ans pareil en plein sommeil complétement paralysé impossible de bouger de crier de RIEN!!!!Et la (j'était couché sur le dos) j'ai tout mon buste qui c'est relevé en bié je ne controlé ABSOLUMENT plus mon corq!!!Et yavais une tete en face de moi qui me regarder!!J'avais des larmes qui coulais sur mes joues tellement j'avais peur!!!Et pareil 5 mins qui te paraissent etre une étérnité!!!

Et ya 2mois sa c'est reproduit en pleine journée.
J'était en arret maladie et j'avais squatté le canapé du salon avec ma couette mes paquets de mouchoirs et compagnie et bien évidament complétement HS je me suis endormis et la re mais cette fois ci pas de voie pas de bruit rien j'était complétement bloqué impossible de bougé de crié d'absolument rien faire!!!! Et sa c'est reproduit 2 fois de suite a intervale de 2 heure entre les deux!! Je vous raconte pas ce jour la j'était paniqué et je peus vous garantir que je ne me suis pas r'endormis une seul foie!!!
Et comme j'ai revus mom médecin deux semaines plus tard je lui ai parlé de ce qui m'était arrivé il ma dit que c'atait des crises d'engoisse mais je n'y vrois pas des crises d'engoisse pendant mon sommeille!!!et je ne pense pas que cela paralyse les personnes a tell point quelle ne puissent plus parler bouger et autre.
Aprés je ne sais pas...
Mais j'aimerais bien savoir se que c'est parceque sa me fait flipper!!!

Je poste anonymement parceque j'ai tout simplement pas envie qu'on me prenne pour une folle!!!

tkt pas personne va te prendre pour une folle , cela m'arrive souvent depuis mon enfance et c'est devenu une habitude pour moi.tjrs pas eu d'explications.

Bonjour à tous,

Marina, ton témoignage me touche... car j'ai vécu et je vis la même chose que toi... Le malaise, la peur, l'angoisse qui précède quelquechose qu'on sait grave et ensuite on apprend le décès d'une personne aimée... Je l'ai vécu tout plein de fois!

La première fois c'est quand mon grand-père était très malade. Je savais que si j'allais le voir, il allait mourir. Je me suis faite enguelée par mon père parceque je n'y allais pas. J'ai longtemps résisté et un matin, je me suis réveillé et j'ai entendu une voix qui me disait clairement "Tu peux aller le voir..." une voix de femme que j'ai pris pour ma grand-mère décédée.

Je me dis que je vais y aller et je le dis à mon père qui entretemps avait décidé d'y aller aussi car il avait reçu un appel pour dire que mon grand- père allait mal. Bizarrement, j'étais calme et sereine et presque heureuse.

Quand je suis arrivée chez lui, j'ai dit bonjour à tout le monde qui y était et à lui en dernier. Et je me suis assise sur une chaise au pied de son lit. Quelques secondes après, je l'ai vu fixer un point et articuler le prénom de ma grand-mère et mourir...

Je vis dans la terreur que des sentiments pareils reviennent.

Quand ma mère est décédée pareil, j'étais mal je n'en pouvais plus... Quand ma grand-mère aussi est partie...

Je vous dis pas à quel point j'ai peur quand je vais mal... je passe en revu tous ceux que j'aime et je prie pour qu'il ne leur arrive rien...

je lis ton aventure et ca me ressemble un peu et du coup je finis par me dire que ce n'est pas un hasard ce qu'il m'est arrivé ...et moi aussi je vis dans l'angoisse :(
bizzz

Avec le temps l'angoisse s'estompe et on apprend à vivre avec... j'en ai parlé à un ami qui m'a écouté et soutenu.

Je comprends ce que tu vis et c'est trop frais encore chez toi mais tu verras, avec le temps on apprend à vivre avec et on trouve la sécurité dans autre chose. Moi je suis croyante et c'est ce qui m'aide et je prie à chaque fois pour que ce sentiment ne revienne plus... voilà voilà...

Courage, un jour t'arriveras à surmonter tout ça

Bisous

Avec le temps l'angoisse s'estompe et on apprend à vivre avec... j'en ai parlé à un ami qui m'a écouté et soutenu.

Je comprends ce que tu vis et c'est trop frais encore chez toi mais tu verras, avec le temps on apprend à vivre avec et on trouve la sécurité dans autre chose. Moi je suis croyante et c'est ce qui m'aide et je prie à chaque fois pour que ce sentiment ne revienne plus... voilà voilà...

Courage, un jour t'arriveras à surmonter tout ça

Bisous

je ne suis pas croyante et justement je croyais que ce genre de chose n'arrivait qu'aux personnes qui croyaient en quelques chose , c'est bete mais je pensais ca...;)

C'était il y a trois ans dans mon ancien studio et ce soir la mon ex devait venir chez moi mais comme c'était le ramandan repas de famille oblige il tardais un peu.
Donc je l'appel lui dit que je suis fatigué et que je vais faire une petite sieste (il devait etre 21H) il me dit ok qu'il allais pas tarder d'ici une heure et qu'il m'appelerais quand il serais la.
Donc je m'endors et 20 mins passe je sais plus combien de temp excactement j'entend un bruit de pas j'y prette pas attention et me dit que c'est surement dans les escaliés et la bame la voie de mon ex qui me dit "t'est déja endormis? "puis j'entend le bruit de quelqu'un qui enléve son pantalon avec le bruit d'une ceinture et qui le pose sur ma table avec la ceinture qui tape sur la chaise et pendant ce temp la truc de dingue j'arrive plus a bouger j'avais juste lever ma tete pour me retourner et la bloqué impossible de bouger j'était en trainde lutter avec moi meme j'éssayer de crier de toute mes forces mais rien aucun son ne sortais de ma bouche j'essayer de me débattre mais rien rien rien j'était comme paralysé!!
Aprés sa j'ai allumé toute les lumiéres j'étais en larme et complétement paniqué!!j'ai appelé mon ex en panique et en moin de deux il était a la maison il ma pas pris pour une folle heuresement il croi aussi a ce genre de chose.

La toute premiére foie ou sa m'est arivé je devais avoir 15 ans pareil en plein sommeil complétement paralysé impossible de bouger de crier de RIEN!!!!Et la (j'était couché sur le dos) j'ai tout mon buste qui c'est relevé en bié je ne controlé ABSOLUMENT plus mon corq!!!Et yavais une tete en face de moi qui me regarder!!J'avais des larmes qui coulais sur mes joues tellement j'avais peur!!!Et pareil 5 mins qui te paraissent etre une étérnité!!!

J'était en arret maladie et j'avais squatté le canapé du salon avec ma couette mes paquets de mouchoirs et compagnie et bien évidament complétement HS je me suis endormis et la re mais cette fois ci pas de voie pas de bruit rien j'était complétement bloqué impossible de bougé de crié d'absolument rien faire!!!! Et sa c'est reproduit 2 fois de suite a intervale de 2 heure entre les deux!! Je vous raconte pas ce jour la j'était paniqué et je peus vous garantir que je ne me suis pas r'endormis une seul foie!!!
Et comme j'ai revus mom médecin deux semaines plus tard je lui ai parlé de ce qui m'était arrivé il ma dit que c'atait des crises d'engoisse mais je n'y vrois pas des crises d'engoisse pendant mon sommeille!!!et je ne pense pas que cela paralyse les personnes a tell point quelle ne puissent plus parler bouger et autre.
Aprés je ne sais pas...

Je poste anonymement parceque j'ai tout simplement pas envie qu'on me prenne pour une folle!!!

Coucou,

Je peut te rassurer tout ca n'a rien de paranormal, cela s'appelle une paralysie du sommeil.

Je te donne la source : Paralysie du sommeil - Wikipédia

je ne suis pas croyante et justement je croyais que ce genre de chose n'arrivait qu'aux personnes qui croyaient en quelques chose , c'est bete mais je pensais ca...;)

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire...

Mais je ne pense pas que ce sentiment ait un lien avec ma croyance, mais j'utilise ce en quoi je crois pour me protéger... ;)

Je viens de finir de lire toutes les histoires du post... il y en avait des pages!!!

Coucou voilà je vais vous raconter la mienne
Là je viens de déménager donc depuis plus de souci.
J'ai aménager dans une maison neuve pendant 3 ans et demi.
Pendant 2 ans et demi aucun souci, et a partir d'un soir que tout a commencer, un soir on était parti se coucher moi et mon mari, et un pleine nuit un gros boom comme si un meuble c'était casser la gueule, mon mari et moi somme réveiller en sursaut (pourtant il a le sommeil très lourd), et nous avons courus dans la chambre des petits, rien. On a fait le tour de la maison, on était aller voir dehors au cas ou rien. du coup impossible de nous rendormir.
Cela nous est arriver encore 2/3 fois mais beaucoup mois fort. J'en avais parler a mes parents car on y crois beaucoup au esprit, et elle me disait mais non tu hallucine.
Mes parents sont venu cette année en janvier je pense ou février et ben c'est arriver, elle a eu tellement peur qu'elle n'ai pas sorti de la chambre lol.

Puis mon mari travailler de nuit j'ai l'habitude car cela fesait déjà plus de 4 ans qu'il fesait des taf comme ca.
Un soir je couche les petits et j'éteins toute les lumière et je vais me prendre un bon bain, je sort du bain, et j'éteins et la je vois la lumière du salon allumé. Je me suis dit merde c'est quoi se bordel.
Nuit d'après je couche mes enfants et au bout d'une heure j'entends une voix d'enfant, je me suis dit merde les enfants dorment pas, je vais voir et non il dorment bien profondément.
2 jours après (dernier jour de taf de mon homme) je vais coucher les enfants, et je j'éteins le volume de la télé au cas si mon homme appel (et oui c l'heure ou il me tel lol), j'entends des voix d'enfants dans le salons, la trouille je ne voulais plus y aller, mais rien le volume toujours éteints.

Et une nuit pendant que mon mari était là je vais me coucher car je ne voulais pas regarder un film qu'il voulais, je pars me coucher je me met sur le coté bien confortable, et la un gros frissons qui me monte des pied a la tête, j'ai voulu appeler mon homme mais impossible je n'arriver pas a parler ni bouger, et pendant se temps j'entendais le film qu'il regarder, cela a durée pendant une bonne minute, trop peur, et cette sensation trop bizarre, lui me prend pour folle et pourtant il crois au esprit. Je ne peux franchement expliquer se qui se passer.

Voilà j'ai fini mon roman et j'en ai d'autre lol

moi aussi ça me le fait souvent ça et non tu est pas folle!!!ta pas a avoir peur ils ont lair d'être des bon esprits

Aprés je ne sais pas...

moi aussi ça me l'a fait souvent sauf que moi ils me montrer ce qu'ils allaient m'arriver si je fais pas attention

la première fois que ça m'est arrivé, je mettais allonger sur mon lit et la je sent un vent froid qui me glace tout le corps impossible de bouger et la je me vois entrain de me faire violer dans les escaliers d'un immeuble (j'habite dans un immeuble) et je sent qu'il ya quelqu'un qui est sur moi je peu plus bouger.ça s'arrête je me léve en panique j'en parle a ma soeur qui s'inquiète et qui me dit d'aller dans sa chambre.sans plus le lendemain j'ai prévue d'allez a paris avec des copines, au retour ma copine m'accompagne jusqu' au bout de la rue qui va a mon immeuble il devait être 20h.je commence a avancer pour rentré et la j'entend un groupe de racaille qui disent a ma copine c'est qui la fille qui est avec toi et elle leur répond me faite pas chier et rentre chez elle, moi en panique commence a prendre les clefs dans mon sacs et le je me retourne ya 2 gars qui me courent après qui me disent attend revient, je cours jusque chez moi j'allume même la lumière dans mon immeuble pour pas qu'il voit ou j'habite et la au moment ou je suis dans les escaliers j'entend elle ou la fille elle est parti ou, moi en flippe me dépeche de monter les escalier jusqu'a mon appart et la quand je regarde par la fenêtre de la chambre je vois les 2 gars rejoindre un groupe d'une dizaine de gars qui m'attendaient au bout de la rue.un camarade qui habite dans l'immeuble d'a côté qui connait ces gars m'a dit si ils m'aurait choper ils m'aurait violer fait tourner, l'horreur quoi.ouf merci mon dieu.au début j'ai pas fait trop le rapprochement a ce qui m'était arriver la vieille. enfin bref

la 2eme fois ça s'est passer chez mes parents, ma mère ne voulant pas m'enmener en ville (j'avais pas le permis), j'avais prévu d'y aller a pied qui fait 10km de chez mes parents a en ville.on est le matin je commence a me réveiller et la je sent pareille un vent glacée qui m'immobilise (a chaque fois quand ça arrive ça et bin je tremble)je continue je me vois par terre avec un mur devant moi ou il y a des outils accrocher au mur avec une drole de déco, et la je sent comme une chaine qui me glisse sur le coup ( je me dit c'est bizar je porte pas de chaine)et la sans m'y attendre je vois kkun avec une barre de fer qui essaie de m'étrangler g eu trop peur j'ai crue que j'allais y resté je me suis mise a prier et ça s'est arréter.je me suis lever encore pire que le première fois j'étais bléme affoler ma mére me dit qu'est qui ce passe? je lui raconte et elle rigole en me disant que j'ai rien au cou. ducoup elle décide de m'enmener en ville, avant de partir y'a ma soeur qui me fait un cadeau je vous laisse deviner.... une chaine avec un pendentif ou sais marqué je taime petite soeur que je décide de porter.on part en voiture et la je vois un hangard ou j'était sencer passer devant a pied, mais il est toujours fermer jamais vu ouvert.quand on est passer devant en voiture il était ouvert et la déco au mur les outils c'était exactement ce que j'avais vu dans ma vison si on peut appelé ça comme ça.j' ai trop eu peur c'est la que j'ai commencer a réaliser ce qui m'arriver depuis kan je sent que ça arrive je me met a prier et ça s'arrete ça ma trop marqué la 2eme fois que je veut plus un truc de fou mdr

Retour