recemment voici ce qu'il m'est arrivé ....hasard ou pas ???
le 25 et 26 mars , 2 journées où j'ai été obsédée par cette date du 27 mars...
je n'ai fait que de penser a la date du 27 mars , en me disant que c'etait une date , qu'est ce qu'il y a le 27 mars ??? , je disais a mon mari, a ma famille ,un rdv, un anniversaire , une date de décès ? non...il n'y a rien ce jour là! samedi 27 mars ...il est 13h , et mon beau frère arrive avec un air pas normal , je vois qu'il va nous annoncé une mauvaise nouvelle ...son frère de 26 ans qui est aussi patron et ami de mon mari, vient de mourir d'un
accident de
voiture...
le 9 et 10 mai , ça recommence , toute la journée Qu'est ce qu'il y a le 11 mai ?, je pense a un anniversaire car en mai il y en a plein dans ma famille ,ça devient comme le 27 mars une obsession ! mais non , il n'y a rien ce jour là ...Le 10 mai au soir .. je repense sérieusement a ce jour du 27 mars....coincidence , hasard ?pourquoi suis- je obsédé par le 11 mai ? et là je me dis mon cousin de 26 ans est a l'hopital depuis 1 semaine ,pour un cancer en phase terminal , il ne lui reste que quelques jours a vivre selon les medecins, je l'ai vu l'après midi , pas très bien mais on ne crois pas qu'une personne qu'on aime va mourir ...et là j'appelle ma soeur , je lui dit qu'il va mourir demain , que je dois aller chercher ma grand mère pour qu elle le voit ce soir une dernière fois , et ma soeur me dit non,et de ne pas m'inquiéter....Je n'ai pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit , et le matin ,rien ..pas de nouvelle , j'ai peur a chaque fois que j'entends mon téléphone et a 13h30 ma soeur m'appelle en pleur et me dit de venir au plus vite a l'hopital que c'est la fin d'une minute a l'autre ..il est décédé a 15h
Je ne sais pas quoi penser de tout ca ,le hasard ? oui une fois , mais 2 fois ?! j'ai vraiment peur que ca recommence...