Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dzl les filles je viens juste de me connecter!!!!!!!!! Bon je sais que vous êtes au dodo,alors bonne nuit plein de bisous!!!! A demain!!!
Et une dernière choz: ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE!!!!!!!:63-soccer::audi:![]()
Mdr!!!!!!!!!!! oé sa lfé!!!! :atmos:Ha ha j'viens d'voir ton commentaire !
ONE TWO THREE VIVA Nouchnouchaaa ! Ca l'fait ... ou pas ..![]()
Mdr!!!!!!!!!!! oé sa lfé!!!! :atmos:
lol on rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBrave bête ??? Bouuuuh SAM !!!!ancing_unhappy:
mmm!! sait-on jamis sur un malentendu!!!!!!!!!!! lol:tongue:Beeen j'me douuute hein !! & j'espère sinon pan pan cul cul !
mmm!! sait-on jamis sur un malentendu!!!!!!!!!!! lol:tongue:
bah heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya un reportage sur le tourisme en belgique sur M6Ha ha Saaaam ! Mais nooon voyons ! Pas de malentendsu entre nous :aloy:
Il montre les riches et les autres,lol!!!!!!!!!!!Allezzzz, il montre les beaux endroits ?
& les autres ... c'est a dire moii lol !Il montre les riches et les autres,lol!!!!!!!!!!!
rhooooooooo!!! mdr& les autres ... c'est a dire moii lol !
c toi qui bug maintenant?????!!!!!!!!lol:harhar:Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu