Charade et rébus quand on s'ennuie on s'occupe,lol!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Charade et rébus quand on s'ennuie on s'occupe,lol!!!

je cherchai une activité pro artistique differente, c'est comme ça que le domaine de la beauté m'a attirer.
bah c cool,et t'envisages de faire quoi si t'as ton cap?

c 'est galere artiste free lance et ya rien de pro enfin aucun banque va te lacher un credit pour ouvrir ton atelier. alors qu'avec une formation pro ya moyen

j'aimerai bosser 2 ou 3 ans dans un institut, une onglerie ou en thalasso et après j'aimerai monter mon concept

c 'est galere artiste free lance et ya rien de pro enfin aucun banque va te lacher un credit pour ouvrir ton atelier. alors qu'avec une formation pro ya moyen
je comprends c pas évident!! les métiers artistiques sont pas trop reconnus en fait

je comprends c pas évident!! les métiers artistiques sont pas trop reconnus en fait
wai et en plus j'ai pas fait les beaux-arts, chui un universitaire de la sorbonne, autant dire que c'est encore plus galère

j'aimerai bosser 2 ou 3 ans dans un institut, une onglerie ou en thalasso et après j'aimerai monter mon concept
bah c cool,mais tu crains pas de subir de la discrimination parcque t'es un mec? tu vois dans l'esthétique c très rare de voir un homme pratiquer!!

wai et en plus j'ai pas fait les beaux-arts, chui un universitaire de la sorbonne, autant dire que c'est encore plus galère
ah oé tu métonnes!!! moi je fais des tableaux,mais autodidacte et pour en vivre c galère!!!!!

bah c cool,mais tu crains pas de subir de la discrimination parcque t'es un mec? tu vois dans l'esthétique c très rare de voir un homme pratiquer!!
wai j'avai subit pour rechercher des stage ou trouver un modèle pour l'exam

wai j'avai subit pour rechercher des stage ou trouver un modèle pour l'exam
c dommage de penser comme ça!!! je pense que là ou tu auras plus de chance c pour les massages, les spa. parcqu'en institut esthétique et onglerie laisse tomber!!!

c dommage de penser comme ça!!! je pense que là ou tu auras plus de chance c pour les massages, les spa. parcqu'en institut esthétique et onglerie laisse tomber!!!
mis à part les epilation qui a vrai dire me tente moyennement. en onglerie ca me plait bien ya de belle choze a faire et les materiaux utilisé m'interresse bcp

mis à part les epilation qui a vrai dire me tente moyennement. en onglerie ca me plait bien ya de belle choze a faire et les materiaux utilisé m'interresse bcp
oui c sur que niveau artistique pour l'ongles tu te régale!!!

peinture a l'huile,l'acrylique,l'aquarelle
je kiff bien l'acrylique, lhuile c'est beau mais c'est lent lol

l'aquarelle je trouve que c'est pas une technique si evidente que ca a maitriser

oui c sur que niveau artistique pour l'ongles tu te régale!!!
mon 1er stage c'etait dans un instiut complet mais plus axé onglerie. les cliente kiffai bien ce que je faisais, alors j'aimerai poursuivre encore

je kiff bien l'acrylique, lhuile c'est beau mais c'est lent lol

l'aquarelle je trouve que c'est pas une technique si evidente que ca a maitriser
c vrai mais moi j'aime bien tenter. là je vais tenter le one stroke sur toile!! sa peut donner un bon résultat

mon 1er stage c'etait dans un instiut complet mais plus axé onglerie. les cliente kiffai bien ce que je faisais, alors j'aimerai poursuivre encore
je te souhaite de trouver!! tu peux te faire un book de ce que tu fais. tu te débrouilles bien dans la pose d'ongles?

t'arrives a t'entrainer quand même?

t'arrives a t'entrainer quand même?
pendant mes stage oui. mais là sur des humains nan. sinon je trouve toujours des idées derivés qui me permet de m'exercer quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour