Charade et rébus quand on s'ennuie on s'occupe,lol!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Charade et rébus quand on s'ennuie on s'occupe,lol!!!

pendant mes stage oui. mais là sur des humains nan. sinon je trouve toujours des idées derivés qui me permet de m'exercer quand même
sur des humains non parck tu trouve personne ou parck tu veux pas??

sur des humains non parck tu trouve personne ou parck tu veux pas??
mes copines on pas l'habitude de se vernir. je peux leur faire ponctuellement pour m'entrainer mais pas regulièrement

et puis j'ai rythme nocturne chui pas specialement insomniaque

mes copines on pas l'habitude de se vernir. je peux leur faire ponctuellement pour m'entrainer mais pas regulièrement
ah ok je comprends! moi je galère pour trouver des mmodèles donc pas évident du tout!! c'est dur au début en fait,je pense que petit à petit ça se mettra en place

ah ok je comprends! moi je galère pour trouver des mmodèles donc pas évident du tout!! c'est dur au début en fait,je pense que petit à petit ça se mettra en place
c'est clair que devenir pro ça inclus rapidité et dexterité

et puis j'ai rythme nocturne chui pas specialement insomniaque
t pas insomniaque?? ah bon j'aurai cru pourtant!! moi je le suis et c a ce moment là que je profite de faire mes tableaux,j'ai plus d'inspiration dans ces moments la!!

t pas insomniaque?? ah bon j'aurai cru pourtant!! moi je le suis et c a ce moment là que je profite de faire mes tableaux,j'ai plus d'inspiration dans ces moments la!!
la lumière du jour à tendance à m'eclater les yeux mais bon je fait des effort pour sortir de temps en temps le jour

exactement et ça si tu t'entraines pas régulièrement tu l'as pas!! mais bon je ne désespères pas
si j'avais une petite amie je m'entrainerai plus regulièrement. mais c'est le cas lol

mais en fait ça fait longtemp que t sur ce fofo non?? je dis ça par rapport a la phrase par défaut

tu c que tu peux la changer d'ailleurs, c ce que j'ai fait!!

t'as les mains d'entrainement sinon!! c pas mal aussi. et tu peux te la fabriquer toi même aussi

mais en fait ça fait longtemp que t sur ce fofo non?? je dis ça par rapport a la phrase par défaut
chui là depuis après le 11 mai je crois, mais j'arrete pas de papoter lol

sinon on a les siens ^^'
oé mais pas évident!!! c dur dur sur soi!!!
ah oé ça fait pas si longtemps,en fait tu dois éclater ton clavier pour être arrivé si vite a cette phrase,lol!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour