pitou34
Membre Populaire
Bonjour
Juste pour vous dire que je suis très satisfaite du site de vente de décoration pour ongles "Manucure production" Manucure Production - Tous les produits de manucure, ongles et nail art
J'ai reçu ma commande récemment :
- délai de livraison très rapide (quelques jours seulement)
- présente dur le forum sous le pseudo Beeboz (je crois...), très bon contact
- vraiment vraiment pas chèr !
- frais de port très raisonnables (5.60€ de mémoire ....)
- emballage soigné
- produits de qualité
- très pro (après avoir passé ma commande elle a vu un de mes post ou je cherchais des papillons fimo bien précis, elle en avait mais pas encore en ligne sur le site, alors elle m'en a mis 2 en cadeau, trop trop sympa !)
Voila, pour info ma commande j'avais des fimo + lame et grosses paillettes + tips vitrail classiques
Allez voir leur site vous serez étonné par les prix ! N'hésitez pas à commander, c'est un site de confiance !

Juste pour vous dire que je suis très satisfaite du site de vente de décoration pour ongles "Manucure production" Manucure Production - Tous les produits de manucure, ongles et nail art
J'ai reçu ma commande récemment :
- délai de livraison très rapide (quelques jours seulement)
- présente dur le forum sous le pseudo Beeboz (je crois...), très bon contact
- vraiment vraiment pas chèr !
- frais de port très raisonnables (5.60€ de mémoire ....)
- emballage soigné
- produits de qualité
- très pro (après avoir passé ma commande elle a vu un de mes post ou je cherchais des papillons fimo bien précis, elle en avait mais pas encore en ligne sur le site, alors elle m'en a mis 2 en cadeau, trop trop sympa !)
Voila, pour info ma commande j'avais des fimo + lame et grosses paillettes + tips vitrail classiques
Allez voir leur site vous serez étonné par les prix ! N'hésitez pas à commander, c'est un site de confiance !