Attention Aux Formations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Ce post, uniquement pour les nouvelles en recherche ( les Belges surtout ) car elles n'y connssaissent pas grand chose et se font avoir très très vite.

Genre de formation qui sévicent par chez nous lol

Formation gel :

400 euros + frais de déplacement. Pour vendre cette formation, il est dit qu'une méthode nail art vous est offerte en cadeau: soit l'application de stickers, soit l'application de pailettes :clap3:

La journée de perfectionnement : 150 euros + frais de déplacement + le kit nécessaire pour le perfectionnement choisi. Donc, on arrive vite à 200 voir 250 euros pour une journée.
Cours proposé pour ces perfectionnements :

- Pose chablons
- Comment faire un bombé
- Le remplissage
- Soins à la paraffine

Et le top: La formation nail art:

entre 160 et 200 euros ( car vous devez acheter le kit pour le module ) + les frais de déplacement et ce pour 4 heures.

cours proposé , vous avez le choix pour 4 méthodes pour 4 heures ( c'est déjà pas mal lolllllllllll) :

- Pose paillettes
- Pose stickers
- Pose strass ou de différentes décos
- Liners
- Gels de couleurs
- Fils de couleurs
- Konad

Je précise que pour ces tarifs, vous n'avez pas une prof style annaka, vlada ou ladka , pat , nadiatel etc etc etc....

Donc, faite super attention et ne vous lancez pas tête baissée dans une formation les filles.

Un bête exemple pour la Belgique en nail art, vous avez Véroboquet qui donne des demi journée nail art pour 50 euros et sans achat de kit et sans frais de déplacement.

Re : Attention Aux Formations

Et oui... et je rajouterais que ce genre de formatrice sévit en douce et souvent en MP... Faites attention les filles !

Moi perso, je pense faire un petit tour chez véroboquet qui fait des poses de dingue !!!!

Bonsoir, je suis un peu en panique!!!Mon amie et moi allons faire une formation à domicile en Belgique, par onglerie-center j'ai versé mon acompte de 100euros, et nous devons payer en mains propre 730euros...formation en 4jours.Depuis sur le site la page formation à disparue...plus de trace! Nous devons faire cette formation avec Marie, qui d'après quelques écho est très professionnelle et compétente pourriez vous me renseigner svp???Est-ce que quelqu'un à déjà bénéficiez de cette formation et en est elle contente?Est-ce vraiment une formation?

Désolée, je ne peux te répondre sous peine d'être attaquée pour diffamation par Marie lol et de tt manière, quoique l'on te dise, elle te dira qu'il ne faut écouter personne sur ce forum, que tout le monde est contre elle, que toutes les filles sont jalouses d'elle etc et j'en passe.

quest ce que tu appelles en main propre??? pas de cheque ou de cb? que de l espece? c est ca?

moi je dis ça pue l'arnaque ça les filles,
méfiez vous et écoutez les conseils des filles,
au moins pas de regret parce que là, on parle quand de soussous et de formations ;
donc apprendre quelque chose....

Bonsoir, je suis un peu en panique!!!Mon amie et moi allons faire une formation à domicile en Belgique, par onglerie-center j'ai versé mon acompte de 100euros, et nous devons payer en mains propre 730euros...formation en 4jours.Depuis sur le site la page formation à disparue...plus de trace! Nous devons faire cette formation avec Marie, qui d'après quelques écho est très professionnelle et compétente pourriez vous me renseigner svp???Est-ce que quelqu'un à déjà bénéficiez de cette formation et en est elle contente?Est-ce vraiment une formation?

Coucou, regarde dans ma signature... Y'a des témoignages de filles qui ont fait leurs formations chez marie. Je n'en dirais pas plus...

Retour