ultramaeva Confirmée 14 Juin 2010 #1 Un pose aujourd'hui ... Merci de me dire les défauts pour que je puisse m'améliorer :shamrock_for_march_ Pièces jointes celine avant le 1406.jpg 32.3 KB · Affichages: 77 celine apres le 1406.jpg 33.6 KB · Affichages: 112
Un pose aujourd'hui ... Merci de me dire les défauts pour que je puisse m'améliorer :shamrock_for_march_
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juin 2010 #2 Re : Pose rose baby difficile de dire, on voit pas trop les details! en tout cas, j'aime la couleur
ultramaeva Confirmée 15 Juin 2010 #5 Re : Pose rose baby tite_kitty51 a dit: difficile de dire, on voit pas trop les details! en tout cas, j'aime la couleur Cliquez pour agrandir... Merci oui c vrai la prochaine fois je prend les photos de plus près Pour ce qui est de la couleur je te mets le lien 1.95€ le petit pot ;-) Gel Rose-clair nacr - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart bisous
Re : Pose rose baby tite_kitty51 a dit: difficile de dire, on voit pas trop les details! en tout cas, j'aime la couleur Cliquez pour agrandir... Merci oui c vrai la prochaine fois je prend les photos de plus près Pour ce qui est de la couleur je te mets le lien 1.95€ le petit pot ;-) Gel Rose-clair nacr - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart bisous