Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Ben ecoute j'ai l'habitude jsuis la dernière en fait mes parents ont eu la fille et le garçon jeune ils pensaient arrêter la puis a 35 ans ils ont eu envie de repouponner..et c la que j'arrive! Jsuis un peu la chouchou LOL

Je suis pas très proche de ma sœur (lainée) mais proche de mon frère.

Mais ta raison profite de ta puce

ah oui d'accord ! bah on verra comment on le ressent !! mais je veux la decouvrir en entier avant d'en avoir un autre (qu'elle marche, parle et tout ça quoi !)

ah je suis trop contente que ton moral aille mieux :yes:

j'imagine les areur etc... je languis trop cette période d'éveil.

Ca va vite passer

Les vertiges je pense sont dû au fait de bcp bouger et à mon régime car vu tous les gateaux que je mangeais avant et ben je risquais pas d'être en hypoglycémie

Allez je vous laisse gros bisous à toutes :kiss1:

aaaah super pour les news de marianne merci bcp !! Ca va merci j'ai retrouvé forme et moral je me sens bieeeeeeeeeeen !!!

J'en prendrais des photos promis !

Mdr trop marant là elle essaye de me parler "abeuboua, abeuh, abeubeu" loool

Ouille les vertiges ménages toi on se remet moins vite d'un accouchement qu'on ne le crois!!!

mdr

Oui Teddy va mieux je pense pas que ça soit des colliques avec le recul, il avait je pense du mal à se rendormir et il avait besoin de mes bras.

Cette nuit ça était il s'est rendormi direct.

La il dort depuis 12 h dans le doomo c'est génial ce truc il a l'air d'aimer puis c'est assez confortable.

Puis la journée je le laisse le maximum avec moi plutot que de le laisser seul dans sa chambre.

ouaaais moi aussi j'aurais bien aimé en avoir un mais bon là commence à être tard et plus beaucoup de sousous !

Bein oui si tu le prends avec toi le soir il se rendormira que mieux, c'est mon avis :)

et bé je pars une petite demie heure pour donner le bibi et à mon retour j'ai trop de pages à lire !!!!! ça papotte bien ici !!

merci didi, j'avoue que je joue un peu à la poupée avec ma petite lol!!!!!!

Dana : et bien ma famille vit dans le nord et moi je suis à toulouse, du coup ma petite soeur qui a 10 ans, je la vois pas grandir :( pi y'a trop d'écart entre nous donc c difficile :(

et bé je pars une petite demie heure pour donner le bibi et à mon retour j'ai trop de pages à lire !!!!! ça papotte bien ici !!

merci didi, j'avoue que je joue un peu à la poupée avec ma petite lol!!!!!!

Dana : et bien ma famille vit dans le nord et moi je suis à toulouse, du coup ma petite soeur qui a 10 ans, je la vois pas grandir :( pi y'a trop d'écart entre nous donc c difficile :(

Lol vanessa ! Oui dur la distance moi j'ai plus de famille à coté de moi à part la belle famille mais bon ils sont pas francophones !

Les filles j'ai pris une vidéo avec le collier d'ambre je la met sur mon fb, on y vois comme elle est toute heureuse et qu'elle à plus mal mais faut encore que je l'upload sur youtube avant

coucou nissa

Pour les brûlures j'ai pas mal de mauvais souvenir durant ma grossesse.

Tu peux prendre du gaviscon ça soulage beaucoup sur le moment sinon mon sage femme m'avait prescrit un cachet qui y faisait beaucoup et comme dis Dana prend du lait chaud :34-yes:bon courage pour la suite

Merci didi

c'est quoi ton facebook dana? Tu peux mettre ton lien? Merciii Biz

non pas en public mdr j'y met photos et vidéos quasi tout les jours pour que ma famille qui habite trop loin les recupere et voyent l'evolution de la petite ! Mes parents l'ont vu qu'une fois et personne d'autre ne l'as vu !

ba ca va plutot bien!! la puce dort... donc je passe sur le fofo!
normalement c'est dans les 8SEMAINE après l'accouchement, tu es dans les temps!!
nous aussi avec chéri on a repris les activité nocture:doh:!! hihi mais hier j'ai trop flippé le préservatif à craqué pire qu'une ado!! alors comme je vais chez la gygy jeudi pour voir si mon infection s'est passée, je lui demanderais quoi faire:duss300: j'ai trop peur, pas de suite!!!

moi le pédiatre m'avait dit de passé la semaine qui suivait la sortit de la mater mais c'est parce que j'allaitais et il fallait vérifier le poids comme elle n'avais pas pris beaucoup! et là j'y retourne pour ses 1mois:26-cake:, faut que je prenne le rdv surtout ca serait pas mal

sinon oui on se ballade avec la princesse, on est allé au arc, le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, le tout c'est qu'elle n'attrape pas froid. et pourquoi tu va chez un homéopathe???

ouais son cordon est tombé moi aussi ca me fesait bizard j'avais horreur de touché a ce truc, c'est chéri qui le fesait en plus c'est drole mais quand j'y touché ca me fesait mal à ma cicatrice?!?!?! et ma cicatrice c'est dingue mais on la voit a peine c'est incroyable moi qui m'attendait à ne voir que ca dans le miroir!!:moon:

voili voilou, bon je te laisse, il faut que je finisse les faire part,mais je crois qu'au prochain bébé je les fais faire!!!

bizouilles et desolé pour le roman

coucou comment vas-tu ?
tu as déjà rdv avec gygy le 23 juin ? moi elle m'a dit que c'était deux mois après l'accouchement c'est là qu'elle devrait me prescire la réduc du périnée.Elle m'a déjà prescrite la pillule mais je dois la prendre au début de retour de couche.Donc comme avec doudou on a reprit les choses sérieuse, je flippe ... du coup on utilise des préservatifs Dis on t'a dit d'aller chez le pédiatre quand ? moi c'est dans 2 mois j'ai pris rdv chez un homéopathe et du coup je m'occuperais des vaccins.Est ce que tu sors avec ta poupée.Moi à part quand je vais au sage femme mais c'est rare car il vient à domicile sinon on fait le tour du paté de maison j'attends qu'il soit vacciné.Ma cicatrice va bien, je passe de la crème avène cicafalte et on m'a prescrit de l'homéo pour la cicatrisation. Teddy dort bien je me lève la nuit deux fois la plupart du temps à 2H et 5h et toi ta poupée dort bien ?Ouah 9h génial.Moi le mien est goulu à la sortie de la mater du moins quelques jours après je suis passée de 90 ml à 120 maintenant mais d'ici la semaine pro àa sera 150mlMon chéri aussi à repris le taf ... mais bon il mange à la maison le midi donc ça va ?Au fait ta petite à dû perdre son bout de cordon, je ne pouvais pas le nettoyer je tournais de l'oeil voilou sinon pas plus tout roule bisous

ah je suis trop contente que ton moral aille mieux :yes:

j'imagine les areur etc... je languis trop cette période d'éveil.

Ca va vite passer

Les vertiges je pense sont dû au fait de bcp bouger et à mon régime car vu tous les gateaux que je mangeais avant et ben je risquais pas d'être en hypoglycémie

Allez je vous laisse gros bisous à toutes :kiss1:

sorry j'avais sauté ton mess !! ouiiii pareil je me goinfrais de sucré et là quand je mange equilibré j'ai des vertiges :o

ba ca va plutot bien!! la puce dort... donc je passe sur le fofo!
normalement c'est dans les 8SEMAINE après l'accouchement, tu es dans les temps!!
nous aussi avec chéri on a repris les activité nocture:doh:!! hihi mais hier j'ai trop flippé le préservatif à craqué pire qu'une ado!! alors comme je vais chez la gygy jeudi pour voir si mon infection s'est passée, je lui demanderais quoi faire:duss300: j'ai trop peur, pas de suite!!!

moi le pédiatre m'avait dit de passé la semaine qui suivait la sortit de la mater mais c'est parce que j'allaitais et il fallait vérifier le poids comme elle n'avais pas pris beaucoup! et là j'y retourne pour ses 1mois:26-cake:, faut que je prenne le rdv surtout ca serait pas mal

sinon oui on se ballade avec la princesse, on est allé au arc, le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, le tout c'est qu'elle n'attrape pas froid. et pourquoi tu va chez un homéopathe???

ouais son cordon est tombé moi aussi ca me fesait bizard j'avais horreur de touché a ce truc, c'est chéri qui le fesait en plus c'est drole mais quand j'y touché ca me fesait mal à ma cicatrice?!?!?! et ma cicatrice c'est dingue mais on la voit a peine c'est incroyable moi qui m'attendait à ne voir que ca dans le miroir!!:moon:

voili voilou, bon je te laisse, il faut que je finisse les faire part,mais je crois qu'au prochain bébé je les fais faire!!!

bizouilles et desolé pour le roman

trop fort ! moi j'ai jamais connu ce que c'est de flipper pour ça et maintenant oui mdr

ah oui j'ai une question les filles!!!!

le lait en poudre il est conseillé de le changé ou on garde le même jusqu'a ses 6mois??

Paille d'or j'imagine pour la capote qui a pété justement c'est ça qui me fait peur car on est très fertile après l'accouchement

Tu me diras ce que t'a dit le gygy.

En fait on peut sortir nos bébés mais il faut éviter les endroits ou il y a pleins de monde style les centres commerciaux.

Le temps est assez pourri en ce moment par chez moi

En fait je vais allez chez un homépathe par choix car l'homéopathie c'est génial pour les bébés sinon ça sera mon généraliste qui va suivre le bébé.

Idem que toi pour la cicatrice mais bon j'ai du mal à la regarder quand même.

Ca me fait mal quand j'éternue ça doit contracter c'est pour ça.

Ah oui sur l'autre post on a eu des news de Carry son petit a eu une infection il est sous antibio, je le dis pour celle qui ne sont pas au courant.

Dana tu as repris les calinous desuite ? tu comptes prendre la pilule, le stérilet ?

Dana pour le dooo tu peux l'utiliser jusqu'a 6 mois essaye de regarder sur les sites de petites annoncessurtout que tout est déhoussables et lavable.

Vanessa tu as bien raison de te faire plaisir à jouer "à la poupée" j'aurais fait pareil ;) pour les mecs c'est assez limité donc comme Teddy a bcp de cheveux je lui fait la crète avec un peu d'eau:harhar:

Bon je vous laisse les filles.

Teddy dort toujours il devait prendre son bib à 14H30 je le laisse tranquille.

Ah oui dana je vais aller sur ton face pour regarder ta vidéo

Gros poutoux les filles

j'utilise la marque nestlé natéa et en fait tu as plusieurs lait dans cette même gamme qui varie en fontion de l'âge.

Mais du temps que ta poupée digère bien ce lait il faut éviter de le changer.

On change de lait surtout à cause des colliques

ah oui j'ai une question les filles!!!!

le lait en poudre il est conseillé de le changé ou on garde le même jusqu'a ses 6mois??

Paille d'or j'imagine pour la capote qui a pété justement c'est ça qui me fait peur car on est très fertile après l'accouchement

Tu me diras ce que t'a dit le gygy.

En fait on peut sortir nos bébés mais il faut éviter les endroits ou il y a pleins de monde style les centres commerciaux.

Le temps est assez pourri en ce moment par chez moi

En fait je vais allez chez un homépathe par choix car l'homéopathie c'est génial pour les bébés sinon ça sera mon généraliste qui va suivre le bébé.

Idem que toi pour la cicatrice mais bon j'ai du mal à la regarder quand même.

Ca me fait mal quand j'éternue ça doit contracter c'est pour ça.

Ah oui sur l'autre post on a eu des news de Carry son petit a eu une infection il est sous antibio, je le dis pour celle qui ne sont pas au courant.

Dana tu as repris les calinous desuite ? tu comptes prendre la pilule, le stérilet ?

Dana pour le dooo tu peux l'utiliser jusqu'a 6 mois essaye de regarder sur les sites de petites annoncessurtout que tout est déhoussables et lavable.

Vanessa tu as bien raison de te faire plaisir à jouer "à la poupée" j'aurais fait pareil ;) pour les mecs c'est assez limité donc comme Teddy a bcp de cheveux je lui fait la crète avec un peu d'eau:harhar:

Bon je vous laisse les filles.

Teddy dort toujours il devait prendre son bib à 14H30 je le laisse tranquille.

Ah oui dana je vais aller sur ton face pour regarder ta vidéo

Gros poutoux les filles

Bein elle aura six mois dans deux mois et est déjà plus grande comme elle est allaitée !

Les calins non car j'avais peur à cause de ma dechirure et puis ça m'à fait mal longtemps ! Je prends une pillule microdosée comme j'allaite aussi et aprés elle m'a prescrit jasmine !

Elle est encore en chargement ma vidéo elle y sera dici cinq min je pense :)

J'ai mis la photo plus haut !!

Bibiiiiiiiiiiiiis bonne fin d'aprem

trop belle

tu lui enfiles comme ça ou tu as des anneaux pour régler la taille ?

Non la fermeture est dans deux perles enfait une petite vis c'est super sécure quoi !

la taille est déjà faite pour bébés y'à un noeud entre chaque perle et tout es hypoallergenique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour