Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

des photos des photos:audi:...

j'ai envie de dire quel chance!!! mais bon a chacun son accouchement.

fait lui un bisouille de notre part! :flower2:et quelle se remettre vite

Moi aussi trop hate de voir les photos :p Courage à Jenny j'espere qu'elle se retabliras vite!!!

on va vous appeler les marmottes !!! tu retourne quand chez l'ostéo?

Et oui ça fait du bien de rattraper aussi et comme cheri rentre dans trois quart d'heure là bah on est pas longtemps seules mdr !

On y retourne demain soir !

Toujours pas de pleurs elle joue ! Je lui donne toujours son petit medic sur la tute !

Edit : ah oui et je lui ai enfin mis le collier d'ambre en plus du bracelet ! j'ai observée sur une journée et une nuit et enfait ça bouge bien ça serre jamais ! Elle est trop mimi avec !

Des fois elle fait des trucs adorables, enfin elle commence, elle retire sa tute de sa bouche et me la donne !!

a oui t'as de l'expérience c'est bien :)
ma petite a deux mois et des fois c'est un peu difficile de la comprendre

bein oui si seulement ils pouvaient pointer du doigts ou mettre la main où ils ont mal (comme pour l'otite ils se touchent l'oreille) ça serait mieux lol!

trois quart d'heures de poussées oulala moi aussi 4 ou 5 fois c'etait rapide mais c'est là où j'ai le plus souffert alors j'y ai mis toute mon énergie ! T'etais sous peri à ce moment là ?

bein oui si seulement ils pouvaient pointer du doigts ou mettre la main où ils ont mal (comme pour l'otite ils se touchent l'oreille) ça serait mieux lol!

trois quart d'heures de poussées oulala moi aussi 4 ou 5 fois c'etait rapide mais c'est là où j'ai le plus souffert alors j'y ai mis toute mon énergie ! T'etais sous peri à ce moment là ?

lol oui ça serait mieux :)

oui j'étais sous péri, heureusement ! Mais comme je poussai mal la petite remontais à chaque fois rrrrrrrrr !!!!! j'étais épuisée à la fin, j'en pouvais plus !

j'essaierai de faire mieux pour le prochain lol !!!

re les filles
je vous informe que je ne viendrais plus sur le fofo, je trouve que sa parle trop de bébé entre celle qui ont accouchés et plus tellement de celle qui veulent tomber enceinte ou sont enceintes.
j'espere que vous ne vous vexerez pas, je comprends tout a fait que les conversations changent, y a pas de problèmes
beaucoup de bonheur a toute et bonne suite avec vos bébés
gros bisous

lol oui ça serait mieux :)

oui j'étais sous péri, heureusement ! Mais comme je poussai mal la petite remontais à chaque fois rrrrrrrrr !!!!! j'étais épuisée à la fin, j'en pouvais plus !

j'essaierai de faire mieux pour le prochain lol !!!

oh dis pas ça tu as fait du mieux que tu pouvais je sais pas si c'est ça mais des fois la péri n'aide pas du tout pour la poussée car tu sens rien !

coucou comment vas-tu ?

bon courage pour ta pds, je dois allée faire la mienne samedi matin pas trop envie j'ai été un peu traumatisé quand j'ai accouché à cause du cathéter puis on m'a loupé 3 fois...

Mais bon c'est la dernière ouf

Pour répondre à ta question sur la perte des eaux et ben oui c'est assez conséquent autant éviter en public mais on ne fait pas comme on veut.:laugh:

Moi j'ai perdu les eaux et puis ça continué toutes les 5 mn même encore à la mater et c'est à partir de là que tu mets des protections maxi moi ça y est je suis passée au protège slip

bisous

coucou les filles
félicitation a jenny, j'ai hate de voir des photos.
cette aprèm je vais faire ma pds s'il pleut pas trop car on a un temps pourri.
danahora, j'ai pas vu tes messages, sur facebook j'en ai pas eu et sur le forum, j'ai pas du les voir car j'ai sautée pas mal de messages ces derniers temps avec le déménagement, désolé! vous vous etes donnés un jour?
sinon je voulais vous posez une question, quand on perd les eaux, est-ce que c'est beaucoup ou pas?car sa doit etre genant si on est pas chez nous?
bisous

re les filles
je vous informe que je ne viendrais plus sur le fofo, je trouve que sa parle trop de bébé entre celle qui ont accouchés et plus tellement de celle qui veulent tomber enceinte ou sont enceintes.
j'espere que vous ne vous vexerez pas, je comprends tout a fait que les conversations changent, y a pas de problèmes
gros bisous

Bonne continuation mais c'est bien dommage il y à encore des filles enceintes qui discutent ici et jusqu'hier jenny l'etais aussi, il y à aussi marianne qui est en essai et audreymarie !

oh dis pas ça tu as fait du mieux que tu pouvais je sais pas si c'est ça mais des fois la péri n'aide pas du tout pour la poussée car tu sens rien !

et oui c'est tout à fait ça en plus, je sentais rien du tout alors dur dur de cibler la poussée lol !

mais tu vois ça m'a pas découragée pour le 2ème !!!! bon pas tout de suite mais second y aura :)

coucou comment vas-tu ? oui c'est génial pour le jeux tv tu vas devenir un star :yes:

Quand est tu sais si tu es sélectionnés pour Toulouses ?

En tout cas je croise les doigts

bisous:coeur:

coucou didi!!contente que tu sois moins fatiguée!!!et bravo pr ton régime!!!c cool!!!!
sinon ben moi y a peut etre un truc trop bien qui va arriver!!enfin c un peu con ms bon moi je trouverais ça trop marrant!!
vous connaissez 'emission le plus grand quiz de france?????et ben je me suis inscrite ils m'ont rappele et il m'ont pose pleins de questions et si je suis selectionné pr aller à toulouse passer les préselections avant paris ben ils me rappellent maxi fin juin!!!!
c le jeu où on doit répondre à 10 questions sans se tromper et à la fin y a 250 000 € à gagner!!!donc voila je vous tiendrez au courant!

et oui c'est tout à fait ça en plus, je sentais rien du tout alors dur dur de cibler la poussée lol !

mais tu vois ça m'a pas découragée pour le 2ème !!!! bon pas tout de suite mais second y aura :)

nous aussi je pense mais plutot quand elle sera plus indépendante enfin on verra on à le temps !

Coucou!

Un gros bisou a Jenny et sa puce on a hâte de voir sa jolie frimousse...

Sinon les filles ça va? Quel temps aujourd'hui fais tout gris et y pleut chez moi! Gspr ke je v réussir a me faire une après midi sieste car j'ai trop mal dormi cette nuit a cause des brulures destomac pfff...

23, mais 24 le 29 juillet enfait !! mais tout le monde nous dit que trop d'ecart c'est pas bon alors je sais pas !!

ha t'es jeunette dis donc !!! non jrigole on a que deux ans d'écart !
moi je pense qu'il faut pas plus de 4 ans d'écart parce que perso j'ai 5 ans avec ma première soeur et 15 ans d'écart avec une autre, ça fait vraiment beaucoup !

Et oui ça fait du bien de rattraper aussi et comme cheri rentre dans trois quart d'heure là bah on est pas longtemps seules mdr !

On y retourne demain soir !

Toujours pas de pleurs elle joue ! Je lui donne toujours son petit medic sur la tute !

Edit : ah oui et je lui ai enfin mis le collier d'ambre en plus du bracelet ! j'ai observée sur une journée et une nuit et enfait ça bouge bien ça serre jamais ! Elle est trop mimi avec !

Des fois elle fait des trucs adorables, enfin elle commence, elle retire sa tute de sa bouche et me la donne !!

fait nous voir une photo avec ses jolies bijoux!! tant mieux si ca se passe bien.

Coucou!

Un gros bisou a Jenny et sa puce on a hâte de voir sa jolie frimousse...

Sinon les filles ça va? Quel temps aujourd'hui fais tout gris et y pleut chez moi! Gspr ke je v réussir a me faire une après midi sieste car j'ai trop mal dormi cette nuit a cause des brulures destomac pfff...

Hello toi ! plus qu'un mois aujourd'hui avant ta dpa !!!!!!!

Pas facile pour tes brulures moi le lait aidait bien mais parait que ça doit empirer tout ! Je te souhaites une bonne sieste si tu y arrives !

re les filles
gros bisous

oh non bisim!!!
reste sur l'autre post on parlera de nos grossesse en cour!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour