Formations onglerie : qui choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ever
  • Date de début Date de début
Re : Formations onglerie : qui choisir ?

Ever, tu penses faire ta formation quand ?

Le plus rapidement possible j'ai tellement envie d'apprendre...... A vrai dire je fais cela dans le cadre d'un DIF j'ai eu l'accord écrite de mon employeur pour m'absenter pendant 126 hrs avec maintien de mon salaire. Comme je finance moi même cette formation je vais prendre 70 h soit 2 semaines sur les 126 hrs accordées et aprés quand je serais à l'aise dans la pratique je ferais avec le reste des heures (je peux étaler sur un an) une formation en perfectionnement ou en nailart.........

Voilà cela serait sympa de faire cette formation ensemble ...... LOL

J'appelle Véronique de flynails ce soir et je te tiens au courant il est vrai, tu as raison que le fait d'être moins nombreuses est important pour le travail et pour l'ambiance.

Perso, vous allez la ou vous voulez les filles, c'est votre argent pas le mien lol.

Par rapport à So nails et à tout ce que pas mal ici ont pu constater:

2normément d'élèves pour peu de formatrice, pas de suivi après la formation, formatrices pas très aimables et, pas bcp d'explications durant la formation.

Kit offert, oui, mais à la fin de votre formation, vous pouvez racheter les gels, limes etc... car ce kit vou sert lors de votre formation. De plus, pas mal de taf sur main d'entraînement aussi.

Ok, ils tapent leur pub en ventant le fait qu'ils bossent sur des vedettes mais, comme je le dit toujours :

Une vedette n'est qu'une cliente , comme les autres qui ne sait pas toujours faire la différence d'un taf bien fait ou non lol. et à partir du moment ou vous leur offrez des poses gratos, même chez moi, elle venterait mes mérites hihihihih.

Bcp d'élèves se retrouvent ici sur le forum perdues car elles n'ont pas appris ce qu'elles voulaient.

La résine, chez So nails, tu peux oublier car, pour le boss de So nail ( nous l'avons vus lors d'un passage télé lol ) La résine est cancérigène et va disparraitre du marché :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Pour un centre tel que celui la, ben heuuu no comment hein.

Par contre et je le dit sans aucun souci, leur formation extensions cheveux est l'une des meilleurs sur Paris.

Merci pour ton post qui rejoint beaucoup d'autres dans le même sens...... C'était important de savoir tout ça. En tout cas un grand merci à tout le monde...........

Merci pour ton post qui rejoint beaucoup d'autres dans le même sens...... C'était important de savoir tout ça. En tout cas un grand merci à tout le monde...........

De rien, j'espère que tu seras contente quelque soit ton choix.

Tu nous racontera hein

bisous

Bien sùr que je vous raconterai tout en détail. Je pense que mon choix est fait.......

Oui en effet ça sera sympa de faire la formation ensemble !! :fool:

En ce qui me concerne par contre ça ne sera pas avant la rentrée (je pense pour début octobre) car je suis salariée et que j'ai déjà posé mes congés pour cet été et la première semaine de septembre pour la rentrée des enfants !! :Dancing_sad:

Du coup il faut que j'attende un peu :mad:

Si tu la fais avant tu me raconteras !!!

Petite note d'humour pour conclure :

Je suis tellement à fond dans ma prochaine formation que j'en ai oublié mes oeufs durs dans la casserole....... Pour être durs, ils sont durs mais la casserole a souffert.................... Il faut oublier la salade pour ce soir. LOL

Je suis tellement à fond dans ma prochaine formation que j'en ai oublié mes oeufs durs dans la casserole....... Pour être durs, ils sont durs mais la casserole a souffert.................... Il faut oublier la salade pour ce soir. LOL

mdrrrrrrrrrrrrr :21-crazy:

Fais comme moi demande une autorisation de DIF j'ai eu l'accord en 8 jours.... Je suis en congé 3 semaines en aout...... J'aimerai faire ma formation 15 jours avant ou aprés mes congés ...

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Fais comme moi demande une autorisation de DIF j'ai eu l'accord en 8 jours.... Je suis en congé 3 semaines en aout...... J'aimerai faire ma formation 15 jours avant ou aprés mes congés ...

j'ai tout lu , mais rien dis ... ( suis sage kat hein ... mais bon tu as tout dis dans ton dernier message :ayalou:)

Cher Ever , Je vous souhaite une bonne formation , vous avez fait un excellent choix :clap:
de du meilleur pour la suite et eclatez vous bien pendant votre formation , vous êtes entre de bonnes mains :ragazza_rossa:

Le plus rapidement possible j'ai tellement envie d'apprendre...... A vrai dire je fais cela dans le cadre d'un DIF j'ai eu l'accord écrite de mon employeur pour m'absenter pendant 126 hrs avec maintien de mon salaire. Comme je finance moi même cette formation je vais prendre 70 h soit 2 semaines sur les 126 hrs accordées et aprés quand je serais à l'aise dans la pratique je ferais avec le reste des heures (je peux étaler sur un an) une formation en perfectionnement ou en nailart.........

Voilà cela serait sympa de faire cette formation ensemble ...... LOL

J'appelle Véronique de flynails ce soir et je te tiens au courant il est vrai, tu as raison que le fait d'être moins nombreuses est important pour le travail et pour l'ambiance.

rien a voir avec le post,mais j adore la bouille de ton chat!!

j ai presque le même, un persan chinchilla

passionnée des chats, j'en ai 5

euh... bonne formation à toi (histoire de recadrer le sujet du postlol)

J'ai pensé au Dif mais étant dans l'informatique, je suis pas sur qu'on m'accorde mon dif pour devenir PO !

J'ai pensé au Dif mais étant dans l'informatique, je suis pas sur qu'on m'accorde mon dif pour devenir PO !

Si je suis dans les livres et j'ai eu un accord.......

On va se faire rappeler à l'ordre si on parle DIF ....... LOL

Ce soir je t'envoie un MP pour l'expliquer il faut que je parte au boulot je finis à 18H; bye

Je vous conseille Flynails, je suis en formation Lundi, j'ai hâte et déjà avant même que je sois en formation.
Fabienne (Bibichoune) m'a appelé pour parler de la formation, de mes questions, ce qui montre énormément d'intérêt pour leurs élèves.

Je suis très heureuse et contente d'avoir fait le bon choix et d'avoir choisi Flynails.
Je vous tiendrais au courant mais je suis certaine de ne pas être déçue :)

Salut Doriane95,

je vois que tu habites l'isle Adam, c'est juste à coté de chez moi !! Racontes nous ta formation dès que tu la termine !!

Veinarde !!

Oui j'habite à l'isle adam, où habites tu ??? ^^

Oui je vous raconte tout ça, dès que je l'ai faite :D

Salut Doriane95,

je vois que tu habites l'isle Adam, c'est juste à coté de chez moi !! Racontes nous ta formation dès que tu la termine !!

Veinarde !!

Moi j'habite Le Mesnil en Thelle c'est du coté de Chambly/Persan. Environ 15 minutes de toi !!

Retour