Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

re les filles!!
bon alors je vous amene des nouvelles de jenny!!!
alors tout va bien et elle nous dit qu'elle aurait aime se connecter de son phone sur le fofo ms à la mater elle a ps de reso internet.elle pense tous les jours à nous toutes et a hate de revenir sur fofo.sa puce est en pleine forme et elle sort normalement vendredi vers 10h.elle vous fait de gros bisous.
et elle m'a envoyé une photo de manon elle est vrmnt trop belle!!!!
voilà.je vous tiens au courant si y a d'autres infos.
bisous.

Coucou les filles,

Merci pour les news Marie-Audrey, c'est génial, c'est qu'elle récupère vite notre Jenny.

Sinon pour répondre à votre question au sujet de l'appart. Celui d'hier m'a énormément plu. C'est un duplex de 94m² mais 67m² en loi carrez. 2 chambres/cuisine équipé au 2 ème étage sans ascenseur avec cuisine équipé exposé plein sud. Petite copro datant de 95 de 12 apparts tous les critères qu'on recherche sont réunis mais le prix est un peu élevé d'après nous 205000€ et pour ce prix là nous pouvons prétendre à un F4 et non pas à un F3. Donc on proposera certainement un prix et on verra si ça passe...

Sinon mon 1er cours de prépa m'a bien rassuré. J'ai pu lui poser toutes les questions que je voulais y compris les plus bêtes :) En plus le fait d'être que 3 nous a mis en confiance donc plus aucune gêne par rapport à nos questions.
La sage femme m'a même dit que je pouvais garder ma belle manucure en gel et que si je voulais je pouvais me vernir les doigts de pieds pour être la plus jolie possible le jour J...
Trop bien :)

Et vous quoi de 9 alors?
Vos petites canailles vous en font voir de toutes les couleurs ou ils sont sages?
Bisous

:44-lovely-eyes:Coucou les filles

Comment allez vous ce matin ?

Nissa oui j'aime bie aussi commander à la fnac la livraison est gratuite cette aprem j'irais y faire un tour.

Tu me diras ce que tu penses du livre, c'est sur le ton de l'humour il y a avit également le livre "la grossesse des pareusseuse" qui est très bien aussi.

Audrey marie comment vas-tu ? t'inquiète il va le pointer son ptit nez ce bébé pour se faire osculter c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir mais obligée d'y passer surtout quand tu vas accoucher car comme le personnele vérifie souvent ton col :confused:

Dana comment vas-tu ?

Je suis sûre que le trajet jusqu'a montpel va bien se passer, regarder quand vous êtes aller à Lille ça été certes la distance est plus longue mais t'inquiète.

Néa ravie que tes cours de prépa aient débuté, dernière ligne droite pour toi aussi et cet appart ??

Au fait merci pour tes compliments :44-lovely-eyes:

Teddy a pris son bib à 23h puis 4h du mat et là maintenant donc c'est cool il a bien tenu.

Je vais quand même aller me recoucher devant la télé je suis un peu ko mais c'est surtout à cause de mon régime je pense.

J'ai des vitamines à la maison je vais en prendre.

Donc je suis montée ce matin sur ma cops la balance et elle m'a affiché - 0.6 kg comme hier soit 1.2kg en deux jours.

Je vais essayer de tirer comem ça jusqu'a dimanche sans tomber dans l'excès.

Allez je vous laisse bisous à cet aprem

Hello ca va et toi? Super pour ton regime tu perds bien et pourtant tu n'as pas beaucoup à perdre donc c'est que tu geres bien on dirait !!!!

bon repos !

coucou didi!!!tu m'etonnes tu dois etre fatiguée avec régime + se lever la nuit + le reste.reposes toi bien.et profites bien de ton petit qui est trop craquant!!!!!!!!!j'adore!!!

coucou néa reposes toi c sur que hier t'en as ait des choses!!!et l'appart il vous a plu?
dana stresse pas pr le trajet y a ps de raison que ça n'aille pas.c vrai c long 7h ms pendant tout ce temps y a peut etre une partie ou elle va dormir et une autre ou elle va teter et une autre ou elle va vous parler (enfin ds son langage!lol!)...et ds les trains y a une salle prévue pr les changer?
vous passerez le bonjour à elineuh de ma part et bon courage pr les visites?au fait vous savez si elle a trouve?
nissa bonne lecture!!!ms ça va passer vite maintenant t ds la derniere ligne droite!!
sinon ben oui les docteurs faudra que je m'y habitue!ms bon enceinte vu que g peur de tout je pense que ça me rassurera de la voir ts les mois pr etre sure que tout va bien!lol!gros bisoue à toute.

Hello bein dans le train pour lille j'ai essayée c'est chaud de trouver une position pour qu'elle se repose car je dois tenir mon bras en l'air quoi du coup je sais pas si tu vois, je peux pas prendre de coussin d'allaitement avec !!!

coucou ça va ?

Merci c'est gentil c'est ce qu eje te disais j'ai l'avantage de vite perdre et de reprendre peu mais bon espérant que ça va continuer.

Je vais me mettre au vitamine car faire un régime surtout celui ci, s'occuper d'un baby et ranger une maison et ben c'est chaud :dlaugh:

Et toi la forme ???

Hello ca va et toi? Super pour ton regime tu perds bien et pourtant tu n'as pas beaucoup à perdre donc c'est que tu geres bien on dirait !!!!

bon repos !

C'est cool Néa pour tes cours d'accouchement c'est clair moins il y a de personnes plus on est à l'aise.

Cool aussi pour tes ongles moi j'ai du les couper (c'est les miens) car pas évident je griffais Teddy:p

J'espère que ta proposition pour la maison va marcher je croise les doigts.

Au fait j'ai un gros train de retard :sleep:félicitation pour ton chéri j'ai lu ça il y a quelques pages

Gros bisous

coucou les filles !

Nuit encore très fatigante puisque marie s'est encore réveillée toutes les deux heures pffff .... je me demande vraiment pourquoi elle ne fait plus son long dodo de minuit à 5h qu'elle faisait avant ?!

Réponse cette aprèm chez le pédiatre mais chui KO aujourd'hui ........

bisous à vous

Même nuit !!!! Elle demande la têtée toutes les deux heures alors qu'avant pas mais je crois avoir compris malheureusement...je pense que mon lait n'est plus si nourissant tellement je suis épuiisée donc elle doit têter plus souvent faut absolument que je me reprenne sans quoi ça compromettra mon allaitement je crains :s

tiens nous au courant pour ton pediatre et courage prends soin de toi

re les filles!!
bon alors je vous amene des nouvelles de jenny!!!
alors tout va bien et elle nous dit qu'elle aurait aime se connecter de son phone sur le fofo ms à la mater elle a ps de reso internet.elle pense tous les jours à nous toutes et a hate de revenir sur fofo.sa puce est en pleine forme et elle sort normalement vendredi vers 10h.elle vous fait de gros bisous.
et elle m'a envoyé une photo de manon elle est vrmnt trop belle!!!!
voilà.je vous tiens au courant si y a d'autres infos.
bisous.

Ahhhhhhhh merci !!! vraiment trop hate !!!

Les filles j'ai des news de jenny elle va super bien elle m'a dit qu'elle était aux anges et qu'elle languis de sortir sa tension est remontée, elle a l'air de planer dans le bonheur

Génial quoi gros bisous :draculax:

Coucou les filles,

Merci pour les news Marie-Audrey, c'est génial, c'est qu'elle récupère vite notre Jenny.

Sinon pour répondre à votre question au sujet de l'appart. Celui d'hier m'a énormément plu. C'est un duplex de 94m² mais 67m² en loi carrez. 2 chambres/cuisine équipé au 2 ème étage sans ascenseur avec cuisine équipé exposé plein sud. Petite copro datant de 95 de 12 apparts tous les critères qu'on recherche sont réunis mais le prix est un peu élevé d'après nous 205000€ et pour ce prix là nous pouvons prétendre à un F4 et non pas à un F3. Donc on proposera certainement un prix et on verra si ça passe...

Sinon mon 1er cours de prépa m'a bien rassuré. J'ai pu lui poser toutes les questions que je voulais y compris les plus bêtes :) En plus le fait d'être que 3 nous a mis en confiance donc plus aucune gêne par rapport à nos questions.
La sage femme m'a même dit que je pouvais garder ma belle manucure en gel et que si je voulais je pouvais me vernir les doigts de pieds pour être la plus jolie possible le jour J...
Trop bien :)

Et vous quoi de 9 alors?
Vos petites canailles vous en font voir de toutes les couleurs ou ils sont sages?
Bisous

moi aussi je m'etais faite "jolie" enfin j'ai essayée mdr, le jour J pour me sentir plus à l'aise et me donner plus de courage !

Ma canaille à 4 h du matin nous elle à fait la fête elle jouait et gazouillait c"etait pas vraiment le moment mdr !

J'espere que tu trouveras ton bonheur pour l'appart !!!

oh ma pauvre Dana

Faut vraiment que tu essayes de te reposer, c'est bien toi qui a dit que ta belle famille habite pas loin de chez toi?

Tu ne pourras pas leur demander de venir chez toi pour rester avec ta poupée et ils te réveillent juste pour la faire téter ?

Puis est ce que tu manges comme il faut ??

C'est peut être le stress qui te fait ça (par rapport au trajet en train) ?

Gros bisous et big pensée
Même nuit !!!! Elle demande la têtée toutes les deux heures alors qu'avant pas mais je crois avoir compris malheureusement...je pense que mon lait n'est plus si nourissant tellement je suis épuiisée donc elle doit têter plus souvent faut absolument que je me reprenne sans quoi ça compromettra mon allaitement je crains :s

tiens nous au courant pour ton pediatre et courage prends soin de toi

coucou ça va ?

Merci c'est gentil c'est ce qu eje te disais j'ai l'avantage de vite perdre et de reprendre peu mais bon espérant que ça va continuer.

Je vais me mettre au vitamine car faire un régime surtout celui ci, s'occuper d'un baby et ranger une maison et ben c'est chaud :dlaugh:

Et toi la forme ???

Noooooooon pas la forme je suis crevée snif et si j'ai 2 jours comme la derniere fois aprés l'osteo je vais souffrir pfiou !!

Oui supplemente toi ! moi j'aime bien revitalose y'a une partie acides aminés et une partie vitamines !!

coucou les filles voici kk nouvelle d'Elineuh, alors ils on trouvé un appart hier , ils font l'état des lieux ce matin et emménage vendredi !! ils sont super content de l'appart et de la rapidité que ca a prix !! elles vous embrasse toutes

yes je suis trop contente merci de ces news Caro?;)

Comment vas-tu ????

coucou les filles voici kk nouvelle d'Elineuh, alors ils on trouvé un appart hier , ils font l'état des lieux ce matin et emménage vendredi !! ils sont super content de l'appart et de la rapidité que ca a prix !! elles vous embrasse toutes

j'en doute pas qu'elle plane dans le bonheur didi ça me rappelle mon sejour mater aussi rolala hate de voir les photos aussi !!

Bein non elle à pleuré 2 jours non stop nuit et jours souviens toi aprés l'osteo ça m'as épuisée comme pas possible même si son papa s'en occupait une partie de l'aprem moi impossible de dormir tant qu'il y à du bruit donc quasi pas dodo !

Puis depuis elle fait plus ses nuits même hier j'ai bcp dodo mais je l'ai quand même prise en cododo au sein ! et cette nuit reveil toutes les deux heures elle à faim !

Je mange bien oui même trop à nouveau et j'ai perdu 2 ou 3 kg pourtant c'est que ça va pas fort ! Enfin je suis contente je me plains pas !

Ma belle famille habite en belgique ils sont là le samedi à coté mais sinon à la mer et j'ose pas la confier car ils la tiennent mal à sa tête et j'ai beau dire qu'elle aime pas être allongée à cause de ses tensions dans le dos et bah ils l'allongent donc elle se met à pleurer et puis la derniere fois j'ai dit non pas d'eau car elle est allaité ça suffit à l'hydrater et on m'a rep : "la pauvre" ... :/

Mais quand je serais à mtp ça ira y'aura ma mére et mon pére on va loger chez eux ils la prendront le plus possible vu que se sera que la seconde fois qu'ils la veront

ca vas tout doux merci !!trés fatigué mais ca vas lol!!
Et toi comment ? le tit bonhomme vas bien ?

elle auras surement pas le net de suite donc je vous donnerais des news au fur et a mesure!!

géniaaaaaaaaaaaaaal merci :)

Coucou les filles!

Bon Ben moi j'ai trop bien dormi jsuis contente!
Il pleut ici c'est un truc de fou! Donc je crois que je vais rester chez moi cet aprem et en profiter pour m'occuper de moi, me mettre du vernis ect...

Moi aussi j'ai trop hâte de revoir Jenny sur le forum.

Didi génial pour ton régime! Ça a lair de bien marcher! Tiens bon!

Dana ménage toi quand Meme!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour