D
diditango
Guest
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}
ah ça ne doit pas être évident.
Je comprends pour ta belle famille c'est chiant les gens qui ne respectent pas ton éductaion ou ce que tu dis pfffff.
"La pauvre" comme si ta petite était à plaindre:happydance:
Eh oui pas besoin d'eau si tu l'allaites.
Hier elle a dormi dans la journée ?
Moi j'essaye de prendre Teddy avec moi le plus possible histoire qu'il soit éveillé comme ça il dort bien la nuit
Bon vivement que atu arrives dans le sud pour relacher toute cetet pression et surtout voir ta petite famille
gros bisous ma belle :draculax:
ah ça ne doit pas être évident.
Je comprends pour ta belle famille c'est chiant les gens qui ne respectent pas ton éductaion ou ce que tu dis pfffff.
"La pauvre" comme si ta petite était à plaindre:happydance:
Eh oui pas besoin d'eau si tu l'allaites.
Hier elle a dormi dans la journée ?
Moi j'essaye de prendre Teddy avec moi le plus possible histoire qu'il soit éveillé comme ça il dort bien la nuit
Bon vivement que atu arrives dans le sud pour relacher toute cetet pression et surtout voir ta petite famille
gros bisous ma belle :draculax:
j'en doute pas qu'elle plane dans le bonheur didi ça me rappelle mon sejour mater aussi rolala hate de voir les photos aussi !!
Bein non elle à pleuré 2 jours non stop nuit et jours souviens toi aprés l'osteo ça m'as épuisée comme pas possible même si son papa s'en occupait une partie de l'aprem moi impossible de dormir tant qu'il y à du bruit donc quasi pas dodo !
Puis depuis elle fait plus ses nuits même hier j'ai bcp dodo mais je l'ai quand même prise en cododo au sein ! et cette nuit reveil toutes les deux heures elle à faim !
Je mange bien oui même trop à nouveau et j'ai perdu 2 ou 3 kg pourtant c'est que ça va pas fort ! Enfin je suis contente je me plains pas !
Ma belle famille habite en belgique ils sont là le samedi à coté mais sinon à la mer et j'ose pas la confier car ils la tiennent mal à sa tête et j'ai beau dire qu'elle aime pas être allongée à cause de ses tensions dans le dos et bah ils l'allongent donc elle se met à pleurer et puis la derniere fois j'ai dit non pas d'eau car elle est allaité ça suffit à l'hydrater et on m'a rep : "la pauvre" ... :/
Mais quand je serais à mtp ça ira y'aura ma mére et mon pére on va loger chez eux ils la prendront le plus possible vu que se sera que la seconde fois qu'ils la veront