la couche de gel s'enlève comme un peau, comment est-ce possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shelli
  • Date de début Date de début

shelli

Éclairée
Bonjour,
j'ai un petit soucis et je ne comprends pas vraiment ce que j'ai fait de mal...
j'ai fait une pose en resine et comme couche de finition j'ai mis une fine couche de gel (comme je fais d'habitude)
mais la même pas un jour après j'ai ma couche de gel qui s'enlève comme une peau
quel est la raison de ceci? j'ai oublier quelque chose??

tout conseil sont le bienvenue
merci d'avance les filles

Re : la couche de gel s'enlève comme un peau, comment est-ce possible?

kikoo ca m arrive aussi je ne comprend pas j ai essayer de catalyser plus c est ca fais pareil

après quand ta fini ta pose résine tu fait quoi?
Car moi cela me la jamais fait

après quand ta fini ta pose résine tu fait quoi?
Car moi cela me la jamais fait

bein je relime le tout je passe un coup de bloque et puis je dégraisse avant de mettre la déco et la couche de finition, je mets la couche de finition pour que les ongles brille bien aussinon c'est un peu trop fade

Tu utilises quelle marque?

bein je relime le tout je passe un coup de bloque et puis je dégraisse avant de mettre la déco et la couche de finition, je mets la couche de finition pour que les ongles brille bien aussinon c'est un peu trop fade

moi je ne degraisse jamais, j'enleve la poussière correctement, déco et finition

moi je ne degraisse jamais, j'enleve la poussière correctement, déco et finition

tu crois que c'est parce que je l'ai dégraisser?? je vais essayer de ne pas faire ça la prochaine fois
tu mets quoi comme finition??
MERCI

tu crois que c'est parce que je l'ai dégraisser?? je vais essayer de ne pas faire ça la prochaine fois
tu mets quoi comme finition??
MERCI

Moi j'en met jamais et j'ai jamais eu se souci, donc oui peut etre.
Moi je met Akzentz

Juste une question: pourquoi tu dégraisses? Parce que l'on dégraisse uniquement pour le gel (pour retirer la couche collante) et uniquement apres la construction quand tu dois limer...

Juste une question: pourquoi tu dégraisses? Parce que l'on dégraisse uniquement pour le gel (pour retirer la couche collante) et uniquement apres la construction quand tu dois limer...

je dégraisse après ma construction et puis je mets mon gel de finition :s

bah ne degraisse plus ca ne sert a rien, comme a dit iria, un bon coup de brossage pour retirer la poussiere et gel de finition...

Retour