Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

moi aussi j'ai eut 3 fiches: une fiche de stock,une fiche diagnostique et une fiche "ordonnance" ou il fallait indiqué un nouveau rituel beauté pour la membre du jury a qui on avait fait le diagnostique!

moi aussi j'ai eut 3 fiches: une fiche de stock,une fiche diagnostique et une fiche "ordonnance" ou il fallait indiqué un nouveau rituel beauté pour la membre du jury a qui on avait fait le diagnostique!
a mince alors je pensai que ca faisait parti du diagnostique beauté ca. en effet apres yavais une feuille où j'ai proposer des produit et une prestation et où je devait expliqué en quoi cette prestation serai bien pour elle (en plus de determiner son type de peau et tout)

a mince alors je pensai que ca faisait parti du diagnostique beauté ca. en effet apres yavais une feuille où j'ai proposer des produit et une prestation et où je devait expliqué en quoi cette prestation serai bien pour elle (en plus de determiner son type de peau et tout)

bah ca devait être plus ou moins la même chose alors sauf que moi c'était sur une feuille a part car oui je devait proposer des produits ou des prestations, et dire a quelles fréquences les utiliser etc...

bah ca devait être plus ou moins la même chose alors sauf que moi c'était sur une feuille a part car oui je devait proposer des produits ou des prestations, et dire a quelles fréquences les utiliser etc...
ba la fiche de stock c'etait une feuille A4 et l'autre feuille c'etait une feuille A3

wai je devais dires la frequence d'utilisation et tout .

Pour moi c'était 2 feuilleA4 et une A3 donc ca revient au même!

en fait c'est une fille qui l'a passé hier, elle a carrément eu un déroulement d'une manucurie à faire sur sa fiche, donc c'est bien 3 choses differentes

moi j avais 2 fiches distinctes
une pour le diagnostic avec case a cochez et en bas mettre , les produits les soins conseilles et frequences des soins
et une fiche de stock

pareil: une fiche de stock et en début d'épreuve, une fiche diagnostic avec des tites cases à cocher au recto et des produits à lui conseiller au verso. =)

j avais tellement envie de commencer mon sujet et de courir en epilation, que j ai fais sa a l arrache , mais bon elle avais la peau grasse c etait flagrant donc j ai cocher , enventer un nom, une adresse puis jai rendu tout pour me concentrer sur mon soin
les autres sont rester dessus 10 plombe c sans interet

nous le nom du modèle pour la fiche diagnostic, son numéro de tel, son adresse, son age etc... étaient écris au tableau!
mais sinon comme toi j'ai un peu fais ça à l'arrache! =/

pi j'ai pas vraiment trouver son type de peau!
elle avait des rides ça c'est sur mais après...

Du coup j'ai improviser!
pi j'étais gênée parce que la nana qui servait de modèle arrêtait pas de me fixer! oO
autant vous dire que j'avais hâte de finir!

Voici un sujet que j'ai eu je pense que je me suis plantée royalement!!
A vous de me donner vos impressions (c'est la première fois que je postes ici étant nouvelle) Merçi beaucoup de m'aider je suis en candidate libre.

Votre cliente présente une hypersécrétion sébacée et des comédons sur la ligne médiane du visage. Ses yeux sont cernés. Elle doit se rendre à un concert organisé pour la fête de la musique. Elle portera pour l'occasion un ensemble en jeans et un débardeur rose orné de strass.

Réaliser: Un démaquillage de votre modèle
un soin du visage adapté à son cas
une péilation des aisselles à la cire recyclable
une beauté des pieds avec un modelage sur les deux pieds et une pose de vernis laquée foncé avec effet bicolore sur les deux gros orteils
un maquillage adapté à la circonstance.

Et voici ce que j'ai réaliser:
Phase nettoyante:
Démaquillage
retrait a la lotion tonique
Epilation des sourcils
Gommage mécanique
retrait des résidus à la brosse
Lotion tonique

Phase traitante:
pincement jacquet leroy sous vapozone
modelage
masque contour des yeux et masque terreux sur le reste du visage
appareil haute fréquence électrode violette en étincelement indirect
Ampoule coup d'éclat

Maquillage:
Base
Correcteur
Fond de teint
Anti cerne
poudre libre
crayon noir sur paupière
dégradé de violet, rose
poudre irisé
blush rose

Manucurie
Démaquillage
coupage (si besoin), limage
polissage, coupe des envies
appliaction huile cutilcule massage
Eau émoliente repousse cuticule
dégraissage
application de la base et d'un vernis laquée rose et motif bicolore violet et rose sur les deux orteils et top coat

Epilation des aisselles:
Désinfecter
Talc
Cire recyclable rose
huile apaisante
parfait a la pince à épiler

Fiche rédactionnele à moitié rempli, et pas de trempage pour les pieds!!! je suis perdu

ba dans l'ensemble ce n'est pas trop mal!
pourquoi dis-tu que tu t'es plantée royalement????

Par contre tu n'as pas fais de vapeur? dans ton sujet ça aurait été vapozone avec ozone
et tu n'as pas fait d'extraction des comédons non +???

Je n'ai pas regardé en détail ton déroulement mais sincèrement, je pense que tu t'en ai bien sorti! =)

coucou karamely, alors moi je trouve que dans l'ensemble ca a était mais tu a utiliser 3 appareils ? 2 aurais suffit. en tout cas les choix des appareils sont bon!
tu a pris quoi comme gommage a grains ou pelucheur ?
Oui il fallait bien tremper les pieds pour la beauté des pieds!
a tu bien jeter ta cire a la poubelle après retrait des poils ? car même si c'est de la recyclable on doit jeter si c'est les aisselles.
a tu bien demaquiller les cils avec un coton en demi lune et un batonet de buis ?
pourquoi a tu mis une ampoule coup d'éclat ? pour faire une base maquillage ? pas pour la haute fréquence?
sinon pour le reste je pense que tous est ok!
bises

coucou babylove
Si elle a bien utilisé le vapozone pendant les pincements jacquet leroy , plus la brosse rotative et la HF.

Oui elle a utilisée 3 appareils alors que 2 suffisait ...

Oui elle a utilisée 3 appareils alors que 2 suffisait ...

exact Tatam! mais comme depuis cette année ils ne considère plus la brosse rotative comme un appareil il ne le conterons peu être pas et au pire si elle la bien utiliser ca ne pourra pas la pénaliser!enfin je pense...

Retour