Il Veut quoi de moi ?

Re : Il Veut quoi de moi ?

S'il vraiment il tenais a sa copine, ce n est pas toi qu'il aurais invité dimanche soir !!
Perso ,copine ou pas, je lui téléphonerais pour annuler !! mtn, c'est toi qui gere la chose !!

Biz a toi

sibel chose est sûr si j'ai un truc comme ca c'est vers toi que je vais venir prendre des conseils, mais en ce qui concerne "post-anonyme" je sais ce que tu ressens et je suis passé par là, mais dis toi une chose que cette histoire ne va te mener a rien.
cherches toi un autre mec qui te mérite vraiment et laisse tomber cet ordure.

Oui tu n'a pas tord mais si je veu rien faire il ne peu pas me forcer
Je lui fou une bonne tarte Lol

Mais déjà si toi tu y vas, c'est pas juste pour regarder un film quand même, même si c'est un salaud, t'espères quand même qu'il se passe un pti truc, ça se voit lol. & ça se comprend si tu craques un peu pour lui.

Il va pas te forcer non, mais avec quelques paroles, quelques regards, quelques sourires, ooop ça va s'faire, ça va vite tu sais, sans t'rendre compte d'quoi que ce soit bim ça s'fait lol !

Tu sais si tu voulais rien avec ce mec, tu l'aurais zappé tout simplement ;)

je suis du meme avis que les filles, il veut te mettre dans son lit, tout en ayant une copine, pfff quel salop!
et si elle debarque a l'improviste, tu vas y dire que vous regardiez juste un film? enfin realise, il te dit ca lmais vous savez tres bien qu'il va se passer quelque chose, c'est obligé, sinon il aurait invité sa cherie et non toi! sa cherie c'est sur il a du deja la mettre dans son lit, mais te concernant ca va pas tarder!
annule il t'apportera rien!
puis si toi t'avais un copain t'aimerais qu'il invite une fille pour regarder un film dans ton dos?

je suis du meme avis que les filles, il veut te mettre dans son lit, tout en ayant une copine, pfff quel salop!
et si elle debarque a l'improviste, tu vas y dire que vous regardiez juste un film? enfin realise, il te dit ca lmais vous savez tres bien qu'il va se passer quelque chose, c'est obligé, sinon il aurait invité sa cherie et non toi! sa cherie c'est sur il a du deja la mettre dans son lit, mais te concernant ca va pas tarder!
annule il t'apportera rien!
puis si toi t'avais un copain t'aimerais qu'il invite une fille pour regarder un film dans ton dos?

Alors là ... CHAPEAU lol !
Oui c'est un salaud ! Elle le sait mais voilà, elle est attirée. D'ailleurs souvent les salauds qui nous attirent lol. & comme j'le disais aussi, ils vont pas juste regarder un film s'ils se retrouvent seuls chez lui .. ça dérape vite!

& oui ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent, elle a raison Lalie !!! Ecoute là, 11 ans vec son zhomme, elle sait comment faire hihi !!! :sing::sing::sing:

Alors là ... CHAPEAU lol !
Oui c'est un salaud ! Elle le sait mais voilà, elle est attirée. D'ailleurs souvent les salauds qui nous attirent lol. & comme j'le disais aussi, ils vont pas juste regarder un film s'ils se retrouvent seuls chez lui .. ça dérape vite!

& oui ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent, elle a raison Lalie !!! Ecoute là, 11 ans vec son zhomme, elle sait comment faire hihi !!! :sing::sing::sing:

hihihih alors la tu m'as tué de rire!!! :kissing:

je peux comprendre qu'elle ait une attirance pour lui, mais alors ils sortent ensemble point! c'est quoi ca un coup il la calcule, un coup elle a plus de nouvelles et la hop il revient pour "regarder un film" et bizarrement la il va pas annuler!!!!lol

je peux comprendre qu'elle ait une attirance pour lui, mais alors ils sortent ensemble point! c'est quoi ca un coup il la calcule, un coup elle a plus de nouvelles et la hop il revient pour "regarder un film" et bizarrement la il va pas annuler!!!!lol

Ben il a déjà une copine ... Enfin c'est vrai soit sors avec, soit zappe le carrément. J'pense pas qu'être amis soit possible pour vous deux d'après c'que tu nous dis :Dancing_hmm:

OULALA comment il te retourne le cerveau celui la a fair son tous mignon aller dans ton sense pour mieu tendormir!!!
dit toi une chose cest ke a la base si jamais il fait des chose deriere le dos de sa copine c'est cest pas un mec bien si vraiment il tenai a toi alors il la lacherai tous simplement !!
moi franchement je te conseil de ne pas allé dans son sense le laissé par ce ke sa sa sen la merde a plin nez !!
ne fait pas ce que tu n'aime pas que l'on te fasse !!!
il peut etre tous mignon craquant que tu tombe sous son charme il et prit !! et reflechir a des possibilité avec lui je trouve que c'est pas bien du tous par apport a sa copine ki elle la pauvre se doute de rien!
voila
bisous

moi jpense que lui, veut la garder au cas ou, hop!

Je pense aussi ! T'façon il en a rien à f***** de sa copine actuelle, il la trompe & tout ... donc une en plus, c'est l'top pour lui
Il a rien pour lui le mec !!

Post Anonymeeeeee, envoie le chier !

Je pense aussi ! T'façon il en a rien à f***** de sa copine actuelle, il la trompe & tout ... donc une en plus, c'est l'top pour lui
Il a rien pour lui le mec !!

Post Anonymeeeeee, envoie le chier !

beh justement c'est a elle a pas tomber dans son panneau!!
une de plus ok, mais il va la chercher ailleurs!! la chasse est fermée!! c'est plus la saison!!mdr

beh justement c'est a elle a pas tomber dans son panneau!!
une de plus ok, mais il va la chercher ailleurs!! la chasse est fermée!! c'est plus la saison!!mdr

Mdrrr oui la chasse est fermée ! Mais post anonyme a l'air d'aimer ça :(
Grrr m'énerve ce genre de mec !

j'aime pas du tout ce genre d'histoire a embrouille ma petite soeur se fou toujours dans des histoire pareil et a cause de tous sa elle a beaucoup de probleme jai limpression ke cest elle ki ecris et sa me revolte tous cest gars ki von ailleurs sans coeur et cette anonymes ki tombe dans le panneau ( cest pas mechant ce que je dit)mais jarive pas a comprendre qu'on puisse tomber la dedans

j'aime pas du tout ce genre d'histoire a embrouille ma petite soeur se fou toujours dans des histoire pareil et a cause de tous sa elle a beaucoup de probleme jai limpression ke cest elle ki ecris et sa me revolte tous cest gars ki von ailleurs sans coeur et cette anonymes ki tombe dans le panneau ( cest pas mechant ce que je dit)mais jarive pas a comprendre qu'on puisse tomber la dedans

J'te jure c'est clair, t'sais même plus faire confiance aux mecs à cause de tout ça ... Fiou !
Toute façon la roue tourne, & ceux qui font ça, ben il leur arrivera bien une merde un jour !

J'ai l'impression que post.ano nous a zappés !! LOL !!

Tu m'etonne , on est en train de lui retourner la " tete" !!

J 'avoue les filles que je vais laisser tomber !!! Si elle a envie de se jeter a l 'eau, qu' elle y plonge !! Soit elle se noie , soit elle ressort la tete !! On n auras des nouvelles de cette situation dimanche soir ou lundi matin !! Ca va etre croustillant !!

Post- anooooooooooooooo, T OU ? Biz

Retour