Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles...
j'avais le même souci que vous et sur ce forum on m'avait conseillé la crème pour hémorroïdes et ça marche!
et la matin en make up: anti cernes couvrant, poudre compacte sur certaines zones du visage et poudre lumière autour des yeux ensuite terracota et je peaufine make up des yeux etc...
et aussi cure d'artichaut pour celle qui comme moi on des cernes à cause de leur métabolisme (foie entre autre)
moi en ce moment j'essaye le nouveau produit de chez garnier.
Le truc avec la boule pour "masser" les cernes avec comme principe actif de la caféine et qui dépose en même temps de l'anti cerne.
Au début ça fait un peu "paquet" mais je l'applique bien en tapotant de l'extérieur de l'oeil vers l'intérieur et après un coup de poudre et nikel! =)
j'ai oublié ce n'est pas un anti cernes mais j'utilise aussi la touche éclat YSL...
Merci de partager tes astuces avec nous, pour la crème hémorroïde je l'avais vue sur un autre forum, j'ai essayé et je dois avoir la peau trop fine ça me brûle!!! en plus la pharmacienne m'a demandé le jour ou je l'ai acheté "c'est pas pour les yeux au moins?" elle avait due le voir à ma tête que je lui mentais!!!
Merci Amandine, apparemment le roll on de garnier remporte un franc succès, en plus il est à un prix raisonnable, ça coûte rien d'essayer!
oui c'est vrai que le prix n'est pas excessif et en plus, j'avais réussi à avoir un bon de reduc' de 1€ sur le site garnier... si ça vous intéresse!![]()