aidez moi les filles,merci!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dallas
  • Date de début Date de début
Re : aidez moi les filles,merci!!

Moi j'utilise Ibd et je n'ai aucuns soucis mais je ne prend pas leur bonder, je prend le primer professionails et c'est nickel ;-)

Si elle a dit qu'elle avait déjà essayé plusieurs fois et que ça ne tien pas c'est que le gel n'adhère malheureusement pas sur elle.

:audi:jusque la aucun soucie avec ibd,non plus!
c'est bizarre,
on va bien voir avec un autre produit:youpi:

coucou ma dallas!!!
ben dis donc t'arrète plus lol. j'espere que tu vas vite trouver une solution.
je fais de gros bisous. a+

et moi on zappe mon message lol xD

j'utilise les produits ibd et pas de soucis de décollement avec les coiffeuses.
je n'utilise pas le primer mais seulement le bonder. et il faut essuyer l'excédent après catalyse, sur le bord libre!!!
il faut poncer (il faut plus voir de brillant, ne serait ce qu'une tache), dépoussiérer, dehydrate (2 fois), capsules, tip blender,poncer,dépoussiérer, bonder(bien essorer le pinceau!!!),catalyser,essuyer l'excédent, french, catalyser, builder, catalyser, cleaner, limer, dépoussiérer, finition,catalyser,cleaner,top coat.

comme dit précédemment, tu peux mettre de l'acétone après le dehydrate ou à la place. elle a peut être les ongles gras ou alors qui ne supportent pas le gel.

Essaye sur capsules mes ongles sont pareils aucun gel ne tient sauf sur caspules c'est nikel ! Et pourtant j'en ai essayer des gels ... C'est la seule solution qu'on a trouver !!

Ta coiffeuse,elle prend pas un diurétique genre lasix?
Parce que ça liquéfie le sang et ça peut favoriser décollement des ongles gels et même vernis mais apparement la résine tiendrait??

coucou ma dallas!!!
ben dis donc t'arrète plus lol. j'espere que tu vas vite trouver une solution.
je fais de gros bisous. a+
kikou miss et merci ma belle

et moi on zappe mon message lol xD
kikou marjo,non je t'es pas zapper ma belle,je suis a fond dans mes recherches lolllllllllllllllllllll gros bizous ma belle

j'utilise les produits ibd et pas de soucis de décollement avec les coiffeuses.
je n'utilise pas le primer mais seulement le bonder. et il faut essuyer l'excédent après catalyse, sur le bord libre!!!
il faut poncer (il faut plus voir de brillant, ne serait ce qu'une tache), dépoussiérer, dehydrate (2 fois), capsules, tip blender,poncer,dépoussiérer, bonder(bien essorer le pinceau!!!),catalyser,essuyer l'excédent, french, catalyser, builder, catalyser, cleaner, limer, dépoussiérer, finition,catalyser,cleaner,top coat.

comme dit précédemment, tu peux mettre de l'acétone après le dehydrate ou à la place. elle a peut être les ongles gras ou alors qui ne supportent pas le gel.
je te remercie vraiment pour tes conseils et le temps precieux que tu as mis pour me repondre et tout m'expliquer,j'en prends bonne note,c'est super sympa!!!
merci beaucoup:17-partyhat:

Essaye sur capsules mes ongles sont pareils aucun gel ne tient sauf sur caspules c'est nikel ! Et pourtant j'en ai essayer des gels ... C'est la seule solution qu'on a trouver !!

Ta coiffeuse,elle prend pas un diurétique genre lasix?je ne sais pas,je vais lui demander:cool:
Parce que ça liquéfie le sang et ça peut favoriser décollement des ongles gels et même vernis mais apparement la résine tiendrait??
resine ,pas encore essayer,
mais c'est une idée:cute:merci a toi

bizous les filles ,merci de m'aider,

:worshippy:kikou les fifilles du soir,
l'une d'entre vous aurais t elle une idée sur mon probleme???

merci beaucoup:wink:

et ben je lavais dit avant pour la résine NA!!! mdrrrrrrrr

Je reviens vers vous car hier une modele est venu accompagner une amie à elle pour une pose et à ma grande surprise elle n'avait plus sa pose !!

elle m'a expliqué que tout a sauté au bout de quelques jours
c'etait un gainage toujours avec IBD ...

tout comme moi au bout de quelques heures !

Ce qui est bizar c'est que je lui ai fait deja 3 poses les 2 precedentes etaient sur capsules (toujours avec IBD) et elle les avait gardé 4/5 semaines !

Je reviens vers vous car hier une modele est venu accompagner une amie à elle pour une pose et à ma grande surprise elle n'avait plus sa pose !!

Ce qui est bizar c'est que je lui ai fait deja 3 poses les 2 precedentes etaient sur capsules (toujours avec IBD) et elle les avait gardé 4/5 semaines !
salut miss,
j'ai le meme soucie que toi,
les gainages me sorte par les yeux!ils ne tiennent pas!
ma coiffeuse je lui ai mis des capsules et tout tient!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerai vraiùment connaitre le secret du gainage ,car moi perso je veux plus le faire!!!!!!!

bon courage a toi ma belle:kiss1:

Coucou les filles,

moi aussi çà saute apres deux jours, apparemment c'est parce que l'ongle n'est pas bien bordé ou la french trop épaisse...

Coucou les filles,

moi aussi çà saute apres deux jours, apparemment c'est parce que l'ongle n'est pas bien bordé ou la french trop épaisse...

je pouvais pas border plus que ce que j'ai fais honnetement j'ai super mega fais gaffe et j'ai pas reussie!:ouin::ouin::ouin:
ce gainage me rend folle!!!!:hmmm::table:
merci de ton conseil en tout cas!
bizou miss:happydance:

je pouvais pas border plus que ce que j'ai fais honnetement j'ai super mega fais gaffe et j'ai pas reussie!:ouin::ouin::ouin:
ce gainage me rend folle!!!!:hmmm::table:
merci de ton conseil en tout cas!
bizou miss:happydance:

Mdr cool ya pas que moi que çà rend cinglée :h a w k:

c'est chiant quand le travail ne tie'ns pas car apres c'est toujours des remises en questions...

C'est quand meme bizarre des truc comme sa. sur chablons sa tient pas non plus?

Ibd n'est pas en cause...

Ibd n'est pas en cause...

non ibd n'es pas en cause ,je suis comme toi j'en suis persuadée ,je pense que nous faisons quelques choses de mal mais quoi?????????????
toute la question est la!!!!!:9-blush:

moi je continue quand meme,il me reste quelques cheveux a m'arracher alors je continue a chercher lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll:tongue4:

tu polis bien l'ongle? tu essuies l'excédent de bonder avant de faire ta french?

Retour