aidez moi les filles,merci!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dallas
  • Date de début Date de début

dallas

Membre Actif
kikou a toutes,
je viens de realiser hier soir un essai gainage sur deux doigts a une coiffeuse,celle ci m'ayant prevenue qu'elle avais deja essayer a plusieurs reprises et que cela se decolle le lendemain!

ce matin mon gainage c'est decoller,elle a tout perdue!

protocole realiser avec mes produits idb!
j'ai mis du primer avec acide!

prépa,primer,base,2 couches de construction,finition!!

snif snif,ca n'a pas tenue,

que puis essayer d'autre pour etre sur!
j'ai regarder ,elle n'avais aucunes accroche sur l'ongle ce matin,ca faisais une bulle et hop on n'a fais sauter le gel!!

pourquoi ca ne tient pas??
(elle a juste fais 2 shampoings apres mon depart a son salon!!)

que puis je essayer d'autres??

j'attends votre aide ,merci beaucoup
bizou les fifilles:drunk:

Re : aidez moi les filles,merci!!

aucune idée, je ne comprends jamais qd ça ne tient pas...

essaye d'assécher l'ongle avant avec de l'acétone pure ou du nail préparator.

Tu as bien dépoli la surface jusque dans les coins ??

Normalement si tu as le "ultra bonder d'IBD" tu n'as pas besoin d'utiliser de primer avant

REfait un essaie sur un doigt et si ça se décolle encore, c qu'elle a un soucis.

Soit elle rejette le gel, soit ça vient des produits qu'elle manipule notemment l'amoniaque !

Ou encore elle prend peut-être un médicament qui fait ce rejet.

Bon courage. BISOUS

Ben oui bizarre .. Surement dû à un produit qu'elle utilise !

merci les filles
pas possible que ce soit du a un produit qu'elle utilise puisqu'elle n'a fais que deux shampoings hier,les shampoings ne sont pas agressifs,

ou alors c'est un produit qu'elle utilise et a long terme ca lui joue sur sa plaque?????
deja elle a la plaque super ,mega lisse,meme apres mon limage(oui j'ai bien limer partout ,justement j'ai fais super super gaffe connaissant son probleme de decollements)

avez vous une autre idée???
(merci vinini,je vais deja essayer ca,mais hier j'avais aussi fais le nail prep mais en spray(ibd))

la je suis perdue,et ca m'embete de rester sur cet echec!
merci de m'aider les filles ,si vous avez d'autres idées gros gros bizous:30-niceeyes:

ah !!!! enfin !!! ben ecoute il m'arrive EXACTEMENT la meme chose avec les MEME PRODUITS !!!

J'ai exactement le meme protocole, j'ai essayé 3 fois de me faire un gainage naturel (que du gel transaparent quoi sans french ni mask)
ben ca commencé a se decoller mais vraiment bien comme il fait au bout de 2/3h puis max 24h apres j'avais plus rien !

pourtant je ne suis pas coiffeuse !

la je me suis donc un 3e essaie y'a 3j à 23h le lendemain matin tout a sauté sauf les 2 pouces que j'ai encore ...

j'en ai parlé mais personne n'avais eu le cas !

sur mes modeles pas de soucis mais je n'ai pas encore fait de gainage avec sur elles ...

C bien des produits IBD dont il s'agit non ??

G pue lire qu'il ne faut pas mettre de primer sous le bonder base !

C peut être ça qui est constradictoire avec l'action chimique du gel de base sur l'ongle !?

OUi oui il s'agit d'IBD, perso je met pas de primer acide

je met le nail prep en spray bleu, le bonder que je tamponne avec la tite eponge et puis mes gels ...
je degraisse avec le cleaner ibd a la derniere etape avant la finition

:hmmm:

il parait que le bonder base d'ibd contient déjà de l'acide, donc pas besoin d'en rajouter.

Effectivement lady nails, c pas évident de savoir d'où provienne tes décollements.

ah !!!! enfin !!! ben ecoute il m'arrive EXACTEMENT la meme chose avec les MEME PRODUITS !!!

J'ai exactement le meme protocole, j'ai essayé 3 fois de me faire un gainage naturel (que du gel transaparent quoi sans french ni mask)
ben ca commencé a se decoller mais vraiment bien comme il fait au bout de 2/3h puis max 24h apres j'avais plus rien !

pourtant je ne suis pas coiffeuse !

la je me suis donc un 3e essaie y'a 3j à 23h le lendemain matin tout a sauté sauf les 2 pouces que j'ai encore ...

j'en ai parlé mais personne n'avais eu le cas !

sur mes modeles pas de soucis mais je n'ai pas encore fait de gainage avec sur elles ...

C bien des produits IBD dont il s'agit non ??

G pue lire qu'il ne faut pas mettre de primer sous le bonder base !

C peut être ça qui est constradictoire avec l'action chimique du gel de base sur l'ongle !?

j'ai fais les deux aussi,j'ai tester avant avec acide et sans,le resultat est identique!!!

un vrai casse tete chinois

lady nails ,es tu sous traitement quelconque toi????
ou as tu fais des examens medicaux??
enfin je ne sais pas ,a vrai dire je cherche,et ca me saoule de ne pas trouver,
rhoooooooo,vais finir par m'arracher les cheveux moi hihihihihiii
:ayalou:
bizou les fifilles,d'autres idées peut etre,svp????:wiggle:

peut etre qu'elle ne supporte pas le gel? ou elle a des ongles qui n'adhere pas? lol
(jsais pas moi mdrrr) tu peux toujours tenté la résine sur un doigt et voir qui sait!!!

rro làlà vous êtes extratérestres les filles voilà tout ! lol

j'ai fais les deux aussi,j'ai tester avant avec acide et sans,le resultat est identique!!!

un vrai casse tete chinois

lady nails ,es tu sous traitement quelconque toi????
ou as tu fais des examens medicaux??
enfin je ne sais pas ,a vrai dire je cherche,et ca me saoule de ne pas trouver,
rhoooooooo,vais finir par m'arracher les cheveux moi hihihihihiii
:ayalou:
bizou les fifilles,d'autres idées peut etre,svp????:wiggle:
Ben ecoute je prend du doliprane de temps en temps ^^ je pense pas que ca y fasse
non pas d'exams ...

par contre j'ai les ongles relativement abimés genre j'ai la plaque bien rouge et ils sont fragilisés ca y fait peut etre ?

ta coiffeuse elle avait ses ongles niquel ?

Ben ecoute je prend du doliprane de temps en temps ^^ je pense pas que ca y fasse
non pas d'exams ...

par contre j'ai les ongles relativement abimés genre j'ai la plaque bien rouge et ils sont fragilisés ca y fait peut etre ?

Dans ce cas la (plaque abimée, rouge) sa se peut que sur certaines sa tienne moins bien alors que sur d'autres ca tient toujours aussi bien exemple--> moi lol

Coucou les filles. Il n'y a pas de traitement là dessous? Vous bordez bien l'ongle?

etant po et aussi coiffeuse je sais que c'est pas facile car on a tout le temps les mains mouiller ! je crain que les gels ibd ne soit pas adapter ! et a tu mis des capsules ?

Moi j'utilise Ibd et je n'ai aucuns soucis mais je ne prend pas leur bonder, je prend le primer professionails et c'est nickel ;-)

Si elle a dit qu'elle avait déjà essayé plusieurs fois et que ça ne tien pas c'est que le gel n'adhère malheureusement pas sur elle.

j ai une amie sous traitement elle ne peux plus se faire poser de gel, rien ne tiens

non pas d'exams ...

oui elle a les ongles ,les mains parfaitement nikel,juste je trouve son ongle tres tres mou!j'essierai bien avec un autre gel pour voir,:yes:

etant po et aussi coiffeuse je sais que c'est pas facile car on a tout le temps les mains mouiller ! je crain que les gels ibd ne soit pas adapter ! et a tu mis des capsules ?
non puisque c'est un gainage,donc pas de capsules,lol
rhooo,bien je vais tenter avec un autre gel,j'en ai de chez nded,vais essayer ,qui sait!:h a w k:

c'est quand meme embetant de ne pas savoir et ne pas trouver de solution:3-blink:grrrrrrrrrrr!!!

merci de votre soutien les filles
si il y a d'autres idées svp??
merki les fifilles

Retour