Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

si ton modèle t'as planter l'année dernière tu n'auras pas de points en moins cette année. tu crois pas que le fais de ne pas avoir eu ton cap l'année dernière c'est une pénalité amplement suffisant

mais du coup ce sujet il est de quand lol

Vush, du moment que tu as fini par le voir, c'est bon! =)
c'était quand même 0,25 chaque réponses et celles la étaient données! lol

sinon comme toi, je comprends pas trop ce que veut savoir karamely.
tout ce qui s'est passé l'année dernière c'est du passé!
tu n'as pas eu ton CAP, car ton modèle t'a planté et du coup c'est zéro donc cette année ils ne vont pas prendre ça en compte! =)

Je sais qu'ils ne vont pas prendre sa en compte!! puis que cette année je repasse que la pratique!! j'ai eu la moyenne dans toutes les autres matières!!!! je voulais juste savoir si c'téait le fait que mon modéle m'est planté et que je sois arrivé en retard à l'examen et je l ai passé avec un autre modele est ce cela m'as séverement pénalisé! et que ca suffit pour ne pas avoir la moyenne!!

En gros si on arrive en retard est ce que c'est foutu pour nous?

Je sais qu'ils ne vont pas prendre sa en compte!! puis que cette année je repasse que la pratique!! j'ai eu la moyenne dans toutes les autres matières!!!! je voulais juste savoir si c'téait le fait que mon modéle m'est planté et que je sois arrivé en retard à l'examen et je l ai passé avec un autre modele est ce cela m'as séverement pénalisé! et que ca suffit pour ne pas avoir la moyenne!!

tu est arrivé après la distribution des sujets ? dans ce cas je crois qu'ils n'ont pas le droit de t'accepter mais si tu est arrivé avant c'est bon mais c'est vrai qu'ils n'ont peu être pas trop apprécié mais je ne pense pas que ca joue beaucoup sur la notation.

tu es deja penalisé sur le temps ils vont pas te penaliser en plus sur des points...

coucou , je viens d avoir un gentil monsieur de mon rectorat, il a taper mon nom et ma dis vous aurait une reponse sur le site le 1 juillet a 18h , la deliberation a lieu dans la journee au lycee leon blum, le site va buger essayer a 19 h lol je pourrait pas attendre
j ai demander si c une date national, il ma dit non chaque academie a une date diffrente sa peut etre avant ou apres, alors telephonez a votre rectorat il vous donnera votre date

J'ai tout fini a temps malgré tout!!! j'ai enchainné! j'ai pu faire toutes les pratiques esthétiques!!!

ok super! merci hanna pour les infos de ton rectorat! donc c'est bien par académie!
bises

Je viens des les appeler Hanna lol...le mec m'a dit la même chose que toi...

deja c pas le 7 on a gratter une semaine
mais sa fait loin quand meme lol
p..... j espere qu on l aurai tous

pour les appareils tu vas rire, mardi c ete la premiere fois que je touchais un lucas , et j ai reussi, rien qu avec les cours de techno j ai su ouvrir le bouchon remplir et mettre la lotion, pulveriser avec une eponge devant le nez du modele , essuyer les ruisselement,
puis j ai utiliser pour la premiere fois aussi l electrode saturatrice , grace aux filles du forum qui m ont expliquez , bizou a felling qui a eu aussi peau atone et qui m avait expliquer avec les pincement et pianottement lol
donc il faut oser et se lancer sinon j aurai perdu des points sans appareils
courage pour demain faut bien respirer surtout car j ai eu la nausee un moment , mon modele qui est ma soeur ma chuchoter reprend toi c pas le moment de craquer , j ai foncer vers l etagere j ai prix le mato et op nikel

Bonjour,,

Est ce que la gymnastique de la main fait parti du modelage, en manucurie?

Bonjour,,

coucou les filles j ai apelée mon academie et pour les resultats moi elle m a dit au plus tard le 11 juillet ....... super

Oui c'est trés long pour avoir les résultat. Je les avais eu le 10 je crois.

Bonjour,,

si par "gymnastique" tu entends mobilisation des doigts et des poignets, oui ca fait partie du modelage. Cela dit chaque ecole y va à sa sauce et le jury ne connaît pas ton enchainement. Donc au final si t'as oublié de le faire c'est pas grave du moment que dans l'ensemble c'etait fluide et enveloppant.

Je le passe demain et j'ai peur des manoeuvres et appareils!!!
tu l'avais pas deja fait cette année (l'année derniere tu n'as pas pu le faire car ton modèle t'as planté)
je comprend plus rien surtout vu que le deroulement que tu à decris avait l'air plutot de tenir la route par rapport au sujet...

Karamely : tu 'las pas eu l'année dernière juste parce que t'as pas eu la moyenne en pratique ou parce que t'avais pas la moyenne générale tout court?

Retour