Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Karamely : tu 'las pas eu l'année dernière juste parce que t'as pas eu la moyenne en pratique ou parce que t'avais pas la moyenne générale tout court?

Non d'après ce que j'ai compris elle la pas eu l'année dernière parce que son modèle la planter. Donc elle le repasse cette année.

Oui je sais ça mais apparemment elle a quand même passé l'epreuve pratique avec un modèle de dernière minute vu qu'elle est arrivée en retard.

A propos de notre débat sur le fait de savoir si l'EP1 (pratique+vsp) était éliminatoire. J'ai trouvé la réponse! sur ce document:

Lien externe : {examensconcours.ac-clermont.fr/inscriptions/docformatpdf/PJCPA2010/NOTICEINDIVCAPESTHETIQUE2010.pdf}

Pour celles qui ont juste le domaine pro.
A la fin du document il précise les dispositions transitoires
donc apparemment celles qui sont issue de la session 2009, seules les notes de l'EP1 (sciences) et l'EP4 (arts) rattrapent la note de l'EP3 (vente). De plus l'EP3 peut rattrapé l'EP2 (pratique+vsp) et inversement.
Par contre pour ceux de la session 2010 rien n'est stipuler donc les notes se rattrapent toutes entre elles.
Tout cela en respectant les coefficients de chacune des matières.

Pour ceux qui passe le domaine pro et le domaine général faut avoir 10 dans chacun des domaine (ça tout le monde l'aura compris). Le domaine pro est soumis aux règle que j'ai cité ci-dessus.
De plus, le domaine pro peut rattraper le domaine général mais pas l'inverse.

conclusion ça dépend si vous avez commencer votre examen cette année ou avant cette année. (désolé c'est vraiment pas de bol pour celles qui le REpassent cette année)

Oui donc si on a tout passé cette année, qu'on a pas la moyenne en pratique mais qu'on a de bonnes notes ailleurs qui rattrapent, c bon?

wi si tu le passe pour la 1ere fois cette année (2010)

peut être que pivoine faisait partie des academies test pour tester le bareme de 2010 c'est pour ca que certaine de ces copines qui n'ont pas eu la moyenne mais de bonne note à coté on eu le cap.

mdr!
juste pour info, je ne parle pas de tes recherches vush! au contraire!
et d'ailleurs merci de faire partager tes trouvailles!

je parlais surtout de karamely...

en plus karamely à tout fini son deroulement c'est surprenant qu'elle n'est pas eu la moyenne...

bon ben je comprend plus rien, je retourne me coucher,mdr

finir son deroulement sa veut pas dire qu elle a fait ce qu il fallait , mardi des nanas faisait n importe quoi et elle pomper les uns sur les autres j etais choker car la jury etait en face et elles etait pas discrete
sinon j ai vu des tenu strange dont un pantalon en lain blanc style ce qu on met pour allez a la playa avec un tee shirt moulant blanc a pailette avec des ecriture , et gros lolo en perspective mdr
tres originale non?
ET NOUS AVEC NOS BLOUSE DE PEPERE ON AURAIT DU SE LACHER

finir son deroulement sa veut pas dire qu elle a fait ce qu il fallait , mardi des nanas faisait n importe quoi et elle pomper les uns sur les autres j etais choker car la jury etait en face et elles etait pas discrete
sinon j ai vu des tenu strange dont un pantalon en lain blanc style ce qu on met pour allez a la playa avec un tee shirt moulant blanc a pailette avec des ecriture , et gros lolo en perspective mdr
tres originale non?
je portais pas ce genre de tenues...

Coucou à tous...

Hanna, je voulais te demander, tu as trouver des formations soins corps dans la région ????

Merci

Ah ok, la ca change tout alors! Il faut avoir du culot pour se ramener comme ca quand même !

tres originale non?
coucou tou le monde
j ai fini oooooooooooof lol
moi aussi j ai vue une habillé en noir ça m a étonné appart sa blouse blanche j ai rien compris

Retour