Petit essais mdrrrrrrrrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Bon, formation lundi mais mes doigts sont tous nus , donc, je prend mon courage à 2 mains et hoppppppp j'essais une tite pose résine, histoire d'arriver avec les mains faites.

Rhooooooooo , vivement lundi car je galère lol.

Cherchez pas les pointes des sourires, se sont barrées qd j'ai limé :exorcist: , les traits de liners, ben heuuuuuuuu, comment dire lolllllllllll

Mais bon, j'ai une excuse, je commence que lundi lol

voyez vous même lol

Y à que 1 doigt de fait lol je sais pas si j'aurai fini les 10 d'ici lundi lol

Pièces jointes

• Photo 903.jpg
    Photo 903.jpg
    62.9 KB · Affichages: 158
  • Photo 910.jpg
    Photo 910.jpg
    34 KB · Affichages: 190
Re : Petit essais mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est pas mal du tout ma kattttttttttttttt allez hop hop hop encore 9:gysmo13::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou:

ben tu vois quant tu veux , l entrainement paye ;), bravo kat et bonne formation ma belle

C'est pas mal du tout ma kattttttttttttttt allez hop hop hop encore 9:gysmo13::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou:

j'oserais meme po dire combien de temps ca m'a pris pour en faire 1 , donc je doute que les 10 soient fait d'ici lundi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Suis une vrai Namuroise moi :22-whistling:

ben tu vois quant tu veux , l entrainement paye ;), bravo kat et bonne formation ma belle

Dur dur hein, serai contente la semaine prochaine lol

miciiiiii :biggrin:

c'est pas vilain louloute!
tu vas nous faire de supers trucs après!
bisous!

Salut Kat,

Je n'aime pas trop la forme de l'ongle sur les parallèles car ça fait un peu ça : ()

Sinon c'est pas mal, fin et propre. Pour les traits, si tu veux que ce soit plus fin en haut, pars du bas et relâche la pression sur le pinceau en montant.

La french est jolie. C'est quoi ? Ezflow ? J'en ai une qui ressemble beaucoup.

Pour les pointes du sourire, c'est dur de ne pas les perdre au limage en effet. Surtout quand on veut affiner. Il faut que tu laisses un espace autour du rallongement à l'endroit où tu vas faire ton sourire. Pour y insérer les pointes

Tu la fais où ta formation ?

:wink:

je rejoins mèv....pour les // et les traits (surtout les blancs )

bonne formation

bises

Salut Kat,

Je n'aime pas trop la forme de l'ongle sur les parallèles car ça fait un peu ça : ()

Sinon c'est pas mal, fin et propre. Pour les traits, si tu veux que ce soit plus fin en haut, pars du bas et relâche la pression sur le pinceau en montant.

La french est jolie. C'est quoi ? Ezflow ? J'en ai une qui ressemble beaucoup.

Pour les pointes du sourire, c'est dur de ne pas les perdre au limage en effet. Surtout quand on veut affiner. Il faut que tu laisses un espace autour du rallongement à l'endroit où tu vas faire ton sourire. Pour y insérer les pointes

Tu la fais où ta formation ?

:wink:

Merci Mèv , la french c'est ezflow hurricane doogie night elle est trop belle, j'adore.

La forma, je la fait à Bruxelles à Annaka et il est grand temps lol

Merci Mèv , la french c'est ezflow hurricane doogie night elle est trop belle, j'adore.

La forma, je la fait à Bruxelles à Annaka et il est grand temps lol

Super pour la formation !

Eh oui, c'est ça, la hurricane. C'est celle que j'ai aussi. J'avais une pose sur moi comme ça mais mon appareil photo ne veut plus de la carte mémoire :exorcist:

Super pour la formation !

Eh oui, c'est ça, la hurricane. C'est celle que j'ai aussi. J'avais une pose sur moi comme ça mais mon appareil photo ne veut plus de la carte mémoire :exorcist:

oui surtout que en vrai, elle pèteeeeeeeee lol

:ayalou: juste un doigt je suis pliée!

allé on se motive et on fait les 9 autres

bon c'est un excellent debut, je te sens motivée te reste 4jours
pour la finesse des traits c'est pas mal mais pense a effleurer l'ongle en appuyant plus au début

par contre l'association des couleurs j'aime pas trop mais c'est moi (soit l'en manque soit y'en a trop!! je penche pour le manque lol)

coucouuuuuuuuu héhé c'est bien kat comme les filles des ptits défauts mais sinon j'aime bien ta déco mais moins les traits blancs lol
mais tu ten sors bien xD

:ayalou: juste un doigt je suis pliée!

allé on se motive et on fait les 9 autres

bon c'est un excellent debut, je te sens motivée te reste 4jours
pour la finesse des traits c'est pas mal mais pense a effleurer l'ongle en appuyant plus au début

par contre l'association des couleurs j'aime pas trop mais c'est moi (soit l'en manque soit y'en a trop!! je penche pour le manque lol)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'en manque oui mais bon, vus le temps que je met pour faire 1 doigt, la déco heuuuuuu c'est déjà pas mal que j'en ai fait une lolllllllll et puis, va me falloir une forma déco car suis pas douée :32-ironic::32-ironic:

Ca va, le 2eme est fait la lollllllll reste plus que 8 mderrrrrrrrrrrr

:ayalou: Allez allez, c'est bien. Lâche pas.

Pfff je te dis pas le nombre de fois où j'ai fait ça pour la main droite. J'en fais un. J'arrête, je fais autre chose dans la maison. Puis je fais le deuz (et le troiz si j'ai le courage) etc. Faut respirer entre chaque quand même ^^

Retour