Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Bon sinon les filles jsuis allée chercher mes resultats de prise de sang ( les derniers!), je fais toujours de l'anemie mais quand meme moins qu'au 7eme mois, c'est bon je peux faire la péridurale (ouuuuf), et par contre ce qui est moins cool (désole c'est pas très glamour) c'est que j'ai une infection vaginale.

Je sais pas exactement quel genre, de toute façon j'ai rdv lundi avec mon gygy qui men dira plus, au labo ils mont juste dit qu'il faudrait que je la traite avant laccouchement mais bon j'avoue que ça m'inquiète un peu j'espère que ça ne compromettra pas un accouchement par voie basse. J'ai 2 copines qui ont eu ça et elles ont pris d' ovules ou antibio, ça a ete. Mais bon j'avoue que j'ai été surprise car honnêtement je n'ai vraiment rien ressenti d'anormal, pas de démangeaisons ou quoi que ce soit...

Voilà pour les news, je pense que je vais dormir cet aprem, du moins j'espère!

Bisous

Hello toi ! Chouette pour ton anémie et ta péri !!! Pour l'infection on à le droit aux antibio ça devrait aller normalement non?

Pour mon infection urinaire (treeeeeees grosse infection puisque j'ai étée hospitalisée) j'avais rien senti non plus

Au fait Dana j'ai oublié de te demander ta poupée a eu des courbatures à la suite de l'otéo ???

Chouette pour ta pillule !!! Le soir elle etait trop fatiguée et le lendemain 2 jours de courbatures on suppose que c'est ça mais ça reste rare apparemment !

Cette fois ci rien et on à l'impression qu'elle va de mieux en mieux et se tient mieux donc on va peut être quand même y retourner !!

ah génial si elle n'a pas de courbature bisous

Chouette pour ta pillule !!! Le soir elle etait trop fatiguée et le lendemain 2 jours de courbatures on suppose que c'est ça mais ça reste rare apparemment !

Cette fois ci rien et on à l'impression qu'elle va de mieux en mieux et se tient mieux donc on va peut être quand même y retourner !!

Sinon comment vont toutes les autres ? Moi j'ai enfin eu ma sieste youpi !!! Je me sens beaucoup mieux hier soir j'avais le moral dans les chaussettes !

Ah et j'ai eu une réponse de la LLL France ! Une réponse adorable, super longue avec même des smiley et tout j'y ai reçu plein de sympatie je trouve et sincérement ça m'à vraiment reboosté et redonné confiance !

Si certaines sont interessées à avoir la copies (celles qui allaitent ou les curieuses) je l'envoie par mp !

J'y demandais si mon lait n'etait plus assez nourissant pour ma petite comme elle ne fait soudain plus ses nuits et demande tout le temps ! Hors pic de croissance

j'y demandais aussi comment j'allais faire pour mon voyage à montpellier comme on peut pas donner d'eau j'ai peur qu'elle se cale sur un rythme plus court encore qu'avant!

Et puis quelques autres petites questions.

c'est génial pour ta sieste tu dois bien être requinquée :arwenalia:

C'est sympa d'avoir un organisme sur lequel tu peux compter et qui plus ait est sympa et disponible.

Tu devrais l'envoyer à Jenny :biggrin:

bisous

Sinon comment vont toutes les autres ? Moi j'ai enfin eu ma sieste youpi !!! Je me sens beaucoup mieux hier soir j'avais le moral dans les chaussettes !

Ah et j'ai eu une réponse de la LLL France ! Une réponse adorable, super longue avec même des smiley et tout j'y ai reçu plein de sympatie je trouve et sincérement ça m'à vraiment reboosté et redonné confiance !

Si certaines sont interessées à avoir la copies (celles qui allaitent ou les curieuses) je l'envoie par mp !

J'y demandais si mon lait n'etait plus assez nourissant pour ma petite comme elle ne fait soudain plus ses nuits et demande tout le temps ! Hors pic de croissance

j'y demandais aussi comment j'allais faire pour mon voyage à montpellier comme on peut pas donner d'eau j'ai peur qu'elle se cale sur un rythme plus court encore qu'avant!

Et puis quelques autres petites questions.

Les filles je vous tiens donc au courant

J'ai appellé le gygy et mon doc généraliste qui m'ont confirmé que c'est mes régles qui réapparaissent donc ce soir je reprends la pilule youpiiii bisous

coucou les filles!

tu dois être rassuré didi... si c'est tes règles! et tu prends quoi comme pillule?

moi j'ai raté mon rdv, la secrétaire s'est trompé elle m'avait la semaine dernière alors qu'il fallait que je fasse des examen en début de semaine, enfin pas grave j'y retourne jeudi prochain, j'espère que mes rgles seront là!!! et que j'aurais ma rééducation périnéal en même temps!!!

sinon lina m'a fait le même tur que ton teddy, elle a pas arrêté de pleurer et se calme que dans mes bras, j'ai essayé de la laisser pleurer 20min, et quand j'y suis retourné (toujours en pleure) elle avait des larmes et tout ca m'a fait mal au coeur du coup je l'ai reprise... ououh pas bien, je sais!

Jenny contente que tu sois en forme, j'ai hate aussi que tu nous racontes!

voilou... j'espère que les filles (dana, caro, nissa, vanessa, audreymarie, néa, josia...) vont bien?

bizouilles j'essaie de passé plutard, c'est trop la course, je me demande comment je vais faire quand je vais rebossé...

ouaaaais j'ai la peche à nouveau j'ai pu m'amuser avec ma princesse et tout ! Oui je lui enverrais et puis je vais répondre en lui demandant pour les crevasses pour elle ! J'avais aussi mailé la LLL Belgique je suis curieuse de savoir si leur message sera aussi doux, j'adore en tout cas !!!

coucou les filles!

tu dois être rassuré didi... si c'est tes règles! et tu prends quoi comme pillule?

moi j'ai raté mon rdv, la secrétaire s'est trompé elle m'avait la semaine dernière alors qu'il fallait que je fasse des examen en début de semaine, enfin pas grave j'y retourne jeudi prochain, j'espère que mes rgles seront là!!! et que j'aurais ma rééducation périnéal en même temps!!!

sinon lina m'a fait le même tur que ton teddy, elle a pas arrêté de pleurer et se calme que dans mes bras, j'ai essayé de la laisser pleurer 20min, et quand j'y suis retourné (toujours en pleure) elle avait des larmes et tout ca m'a fait mal au coeur du coup je l'ai reprise... ououh pas bien, je sais!

voilou... j'espère que les filles (dana, caro, nissa, vanessa, audreymarie, néa, josia...) vont bien?

bizouilles j'essaie de passé plutard, c'est trop la course, je me demande comment je vais faire quand je vais rebossé...

Hello toi rolala les secretaires qui se trompent lol j'ai eu aussi à faire à ça moi sauf que j'aurais du attendre quelques mois encore et en début de grossesse, avant premiere echo !!!

Moi on m'avait dit 10 min pas plus et si ça dure c'est que bébé à peut être mal quelque part (les bras apaise leur douleur aussi)

toi aussi dana,tu as eu une infection urinaire sans douleur???

car moi je suis en pleins dedans je suis allée cherché mes résultat et c'est pas top du tout... mais j'ai plus de fievre:42-baby:

ca c'est passé vite ton infection??

coucou

Comment vas-tu ?

Oui c'est vrai je suis rassurée mais j'espère que les cycles seront normaux.

Mais bon d'un coté moi qui voulait faire un calinou ce soir :oops:

Dans le cas d'une césarienne, il y a des gényco qui ne precrivent pas lé rééduc mais moi je sais que si elle veut pas j'insisterais.

T'inquiète il n'y a pas de "bien et pas bien" c'est vrai que c'est pas évident moi je le laisse pleurer 10 mn sinon je fais des allés retour et sans lui parler je lui caresse les cheveux pour le calmer ou je lui chante une berceuse et la plupart du temps ça marche.

Ah pas évident, là il dort dans son doomoo il devait prendre le bib à 16h30 mais il dort :tetine:

Pour ma pillule c'est la même qu'avant à savoir trinordiol

J'ai appellé mon généraliset qui m'a dit qu'elle vacciné les bébés à 3 mois sinon 2 mois si ils doivent aller en collectivité.

Je verrais avec le pédiatre car j'ai pris rdv en juillet.

allez bisous

coucou les filles!

toi aussi dana,tu as eu une infection urinaire sans douleur???

car moi je suis en pleins dedans je suis allée cherché mes résultat et c'est pas top du tout... mais j'ai plus de fievre:42-baby:

ca c'est passé vite ton infection??

bah je la trenais depuis longtemps sans le savoir je pense jusqu'à ce que je me retrouve un matin dans un etat pas possible je pouvais plus rien faire me lever ni rien, fievre, tremblements et j'arrivais plus à parler donc hospitalisation vu que j'etais enceinte !

3 jours sous amoxicilline en perf et aprés en medic à la maison mais ça guerit bien t'inquiette par contre faut suivre le traitement jusqu'au bout

bah je la trenais depuis longtemps sans le savoir je pense jusqu'à ce que je me retrouve un matin dans un etat pas possible je pouvais plus rien faire me lever ni rien, fievre, tremblements et j'arrivais plus à parler donc hospitalisation vu que j'etais enceinte !

3 jours sous amoxicilline en perf et aprés en medic à la maison mais ça guerit bien t'inquiette par contre faut suivre le traitement jusqu'au bout

c'est clair qu'il faut le suivre car moi j' ai arrêter les médoc le jour ou mes piqure sur les fesses se sont finis et bien résultat j'ai trop de globules blanc dans les urines la galère...

bon je vous laisse il est l'heure de manger pour la petite lina!!!

bizouilles les filles:29-sunglasses-tongu

re les filles !

Dana, ça m'intéresse la réponse moi ! car j'ai arrêté l'allaitement car j'étais trop fatiguée du coup marie réclamait trop souvent alors jme suis dit que mon lait n'était plus du tout nourrissant, j'aimerai bien en savoir plus ....

sinon journée calme, j'ai fait mon ménage à fond lol !!!!!! j'ai pas fait de sieste tant pis je vis dangereusement en pensant que cette nuit je dormirai lol :) et ce soir surement restau avec mon chéri youpiiiiii !!!!!

bisous les filles !

Salut les filles je voudrai savoir si une d' entre vous a déjà eu des crampes je suis a 6 semaine et j ai très mal au ventre depuis ce matin

Salut les filles je voudrai savoir si une d' entre vous a déjà eu des crampes je suis a 6 semaine et j ai très mal au ventre depuis ce matin

non non du tout, désolée, j'espère que ce n'est rien .... tiens nous au courant

oui tinquiète c'est normal c'est ton utérus qui travaille dans ce cas là vive le spasfon bisou

re les filles !

Dana, ça m'intéresse la réponse moi ! car j'ai arrêté l'allaitement car j'étais trop fatiguée du coup marie réclamait trop souvent alors jme suis dit que mon lait n'était plus du tout nourrissant, j'aimerai bien en savoir plus ....

sinon journée calme, j'ai fait mon ménage à fond lol !!!!!! j'ai pas fait de sieste tant pis je vis dangereusement en pensant que cette nuit je dormirai lol :) et ce soir surement restau avec mon chéri youpiiiiii !!!!!

bisous les filles !

"Tout d'abord la fatigue n'influe pas sur la qualité du lait, dans bien des pays des mères mal nourries et qui travaillent beaucoup n'ont aucun problème de qualité de lait. Par contre le stress influence le réflexe d'éjection : le lait est présent mais a du mal à sortir (il y a plusieurs réflexes lors d'une tétée)... Dans ce cas il faut (solution qui te convient) : allaiter dans une ambiance calme, écouter de la musique douce, allaiter dans le bain, demander un massage des pieds au papa, lire..."

Je t'envois l'entiereté de la reponse par mp :)

C génial dana que tu aille mieux je suis contente pour toi!

La LLL a vraiment l'air génial, a Lyon on a une association qui sapelle galactee c une mini LLL, en fait c des mamans bénévoles qu'ont peut appeler sur leur fixe ou mailer, c génial toute cette solidarité!
Je veux bien le mail par mp également!

Sinon pour mon infection je ne c pas de quoi il s'agit si c urinaire, une mycose... En tout cas je bois toujours beaucoup d'eau depui le début de ma grossesse.
Je pense que jaurai des antibio et normalement ça ne devrait pas compromettre mon accouchement par voie basse si c traite... Mais j'espère que ça ne craint rien actuellement pour mon bébé.
Il faut que je patiente jusqu'à lundi, au pire demain je vois la sage femme je lui en dirai 2 mots aussi...

Pfff j'ai du dormir 10 minutes cet aprem... :/

et jsuis allée pour rien a mon relais colis, la FNAC n'a pas envoyé mon livre aujourd'hui comme prévu :(

faut que je me motive a faire a manger et a faire mon brush... J'ai déjà chaud!!!

Ha oui et cet aprem quand je marchais j'ai eu 3-4 fois des pointes très bas dans le ventre, c'était bizarre comme sensation, jsais pas comment expliquer la sensation exacte, vous savez ce que c?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour