LizanaNails
Membre Populaire
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}
Hello toi ! Chouette pour ton anémie et ta péri !!! Pour l'infection on à le droit aux antibio ça devrait aller normalement non?
Pour mon infection urinaire (treeeeeees grosse infection puisque j'ai étée hospitalisée) j'avais rien senti non plus
Bon sinon les filles jsuis allée chercher mes resultats de prise de sang ( les derniers!), je fais toujours de l'anemie mais quand meme moins qu'au 7eme mois, c'est bon je peux faire la péridurale (ouuuuf), et par contre ce qui est moins cool (désole c'est pas très glamour) c'est que j'ai une infection vaginale.
Je sais pas exactement quel genre, de toute façon j'ai rdv lundi avec mon gygy qui men dira plus, au labo ils mont juste dit qu'il faudrait que je la traite avant laccouchement mais bon j'avoue que ça m'inquiète un peu j'espère que ça ne compromettra pas un accouchement par voie basse. J'ai 2 copines qui ont eu ça et elles ont pris d' ovules ou antibio, ça a ete. Mais bon j'avoue que j'ai été surprise car honnêtement je n'ai vraiment rien ressenti d'anormal, pas de démangeaisons ou quoi que ce soit...
Voilà pour les news, je pense que je vais dormir cet aprem, du moins j'espère!
Bisous
Hello toi ! Chouette pour ton anémie et ta péri !!! Pour l'infection on à le droit aux antibio ça devrait aller normalement non?
Pour mon infection urinaire (treeeeeees grosse infection puisque j'ai étée hospitalisée) j'avais rien senti non plus