Un petit doigt mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : Un petit doigt mariage

Ha ok, oui oui alors je comprend tout à fait lol.

Merci pour ton avis comment tu la décris ca ma l'air superbe !!!! Tu pense que les micro billes ce serais plus joli en argenté ? Pour accorder avec les traits, pcq je viens de me rendre compte que son allience serra argentée, du coup ... En tt cas merci, c'est vrai que le naturel fait souvent bien plus joli. Comme je suis novice et qu'elle me prete ses mains de temps en temps je ne voudrais pas la décevoir et lui trouver qqch de vraiment joli pour son jour de princesse.

Je vais suivre t'es conseils et je re-posterai ^^ Jspr que j'aurais droit à ton avis. :audi:

Une bonne soirée, bizz

oui des micro-billes argentées seraient parfaites ^^

Et pas de soucis !!! je viendrais te dire mon avis :-) ^^

C'est quand son mariage ?

Coucou Mélissa

tu as fais un très bon choix dans la galerie,elle sert à ca lorsque l'on manque d'idée.Maintenant il faut absolument que tu reproduises ce modele plusieurs fois,entraine toi bien pour obtenir une belle copie ne serais que pour faire honneur à la prothésiste qui l'a creer.
:kiss1:

mdrrr j'adore ton pseudo xD :D

:malade: Mdrr, adorable

oui des micro-billes argentées seraient parfaites ^^

Et pas de soucis !!! je viendrais te dire mon avis :-) ^^

C'est quand son mariage ?

C'est en Septembre, elle fait ça à l'église, et ensuite salle, je sais pas si elle change de robe par contre, me faudra qqch passe partout ... mais classe à la fois. Ce que tu ma décrit me semble parfaiiit !

la déco est franchement super sympa !!

Miçi ^^

Coucou Mélissa

tu as fais un très bon choix dans la galerie,elle sert à ca lorsque l'on manque d'idée.Maintenant il faut absolument que tu reproduises ce modele plusieurs fois,entraine toi bien pour obtenir une belle copie ne serais que pour faire honneur à la prothésiste qui l'a creer.
:kiss1:

Merci, oui beau choix mais j'ai visé un peu haut ... Entrainement entrainement ... "Doucement mais surement !" =) Mm si finalement je ne prendrais pas celle-ci pour lui faire ses mimines le jour J. Merci pour t'es encouragements. Bizz

Oui ca fait piti boudin, c'est pr ça, je m'y met 3 bons gros mois à l'avance pour vrmt trouver ZHE pose qui lui plairait et pi surtout .. m'entrainer hihi.

Miçi pour vos avis et conseils ^^

C EST PAS VRAI :O !!!! Ho quel horreur ! En plus quand tu fait une grosse commande quoi !!! Pffff. Tu pense que sa pourrait etre un/une de t'es voisin(e)s ? Rho le stress quoi, c'est dégoutant de voler les gens comme ça ! Votre facteur ne demande pas de pièce d'identité pour la reception du colis ?? Désolé pour toi m'chou :( J'espère que t'aura gain de cause !!!

Ben non comme c'est pas un recommandé, ils demandent apparament pas ! Ca veut dire qu'ils peuvent filer mon paquet à n'importe qui...je suis trop dégoutée, je croise les doigts pour que j'ai au moins un remboursement. Joli pose ceci dit hihihi gros bisou ma belle

Contente que ca te plaise ^^ si tu veux j'essairais de faire des modèles pour te montrer ce que j'ai en tête mais je reste convaincue que c'est mieux si tu le fais depuis une image que tu as dans ta tête

Moi en général quand je tente de reproduire qqch, ca donne jamais aussi bien, mais quand je fais avec une idée de ce que je souhaite, je fais à ma manière et en général c'est plutôt réussi :-)
Mais si tu le désires, je peux en faire ! Mais sur tips seulement ^^ j'ai pas de mains à dispo lol et je me suis fais mes ongles la semaine passée ^^

Ben non comme c'est pas un recommandé, ils demandent apparament pas ! Ca veut dire qu'ils peuvent filer mon paquet à n'importe qui...je suis trop dégoutée, je croise les doigts pour que j'ai au moins un remboursement. Joli pose ceci dit hihihi gros bisou ma belle

Arf c'est vrmt pas cool pour toi ca :(:( C'est fou quand même, tu demande recommandé pour être sur de receptionné et voilà comment ca finit Désolé choupette !! Merci pour ton compliment. Je croise les doigts pour toi :arnaud_w:

Contente que ca te plaise ^^ si tu veux j'essairais de faire des modèles pour te montrer ce que j'ai en tête mais je reste convaincue que c'est mieux si tu le fais depuis une image que tu as dans ta tête

Moi en général quand je tente de reproduire qqch, ca donne jamais aussi bien, mais quand je fais avec une idée de ce que je souhaite, je fais à ma manière et en général c'est plutôt réussi :-)
Mais si tu le désires, je peux en faire ! Mais sur tips seulement ^^ j'ai pas de mains à dispo lol et je me suis fais mes ongles la semaine passée ^^

Oui je veux bien !!! C'est adorableee :9-blush::9-blush::9-blush: Même sur capsule sa me va, de mon coté je vais essayer de chiper un doigt, j'ai ma petite soeur qui passe demain je vais lui voler un doigt lol, ma maman commence à fatiguer au niveau des articulations c'est pas toujours facile ...

Oki, dans ce cas je tenterai de le faire demain matin car j'ai un peu de temps :-D
(une cliente qui déplace son rendez-vous pour la 2éme fois !!)
Sinon ce sera pour la semaine prochaine ^^

Oki, dans ce cas je tenterai de le faire demain matin car j'ai un peu de temps :-D
(une cliente qui déplace son rendez-vous pour la 2éme fois !!)
Sinon ce sera pour la semaine prochaine ^^

Merci merciiiii. Fait à ton aise :)
2ème fois ! Moi qui ne suis pas pro déjà sa m'enerve quand un modèle déplace ou annule alors déplacer deux fois grrr.

Bah ouai surtout que c'est une nouvelle cliente et qu'elle m'a questionné pendant une semaine par mail pour avoir pleins d'infos, en fait elle a testé plusieurs PO par mail pour choisir à terme "la meilleure" et elle m'a choisie (c'est bon pour mon égo ! )

Mais je sais que si ca lui plaît, je gagnerai une cliente à long terme, donc ca en vaut la peine
Je lui ai tout de même fait la remarque gentiment, mais bon on verra
Surtout que j'ai besoin de cet argent looll

Lool oui je comprend les nouvelles clientes fixes c'est le tjr bienvenu !
La classe tu es déjà la meilleur durant le tri à toi de confirmer la chose hihi.
Bonne pose, moi v au dodo demain avant dernier examen.

Bonne soirée bisous bisous

Joli déco!! Tu connais tes défauts, je vais redire ce qui a été dit!
D'ailleurs, il me semble t'avoir croisé(j'étais assise à côté) dans le métro Baudouin! Du moins j'ai reconnu tes ongles!

Merci pour le compliment ^^
Mdrrrr, c'est bien possible étant donné que j'habite là =p Surtout si j'avais une tête de déterée alors oui je confirme c'est bien moi =$ Arff les ongles qui nous trahissent zut :p C'était quand ? me souviendrais pt de toi ^^

Pas sûre de la date! 2 semaines je crois~ Je me trompe peut-être! Tu portes des lunettes noire et rose? J'ai pas osé demandé xD

Ha oui déjà deux semaines qd mm lol, oui oui lunettes roses et noir lol. Ta l'oeil !! :D Enfin la j'ai changé j ai mis mes anciennes grrrr, les autres je les ai griffées je vois plus rien o_O mdr

Comme quoi on te reconnaît à tes ongles mnt ahaha, trop fort !! J'adoreeee

Je t'ai reconnu à tes ongles! Sinon, je t'aurais pas reconnu =p J'étais montée à Houba!

Retour