Un petit doigt mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : Un petit doigt mariage

Ha ok, oui oui alors je comprend tout à fait lol.

Merci pour ton avis comment tu la décris ca ma l'air superbe !!!! Tu pense que les micro billes ce serais plus joli en argenté ? Pour accorder avec les traits, pcq je viens de me rendre compte que son allience serra argentée, du coup ... En tt cas merci, c'est vrai que le naturel fait souvent bien plus joli. Comme je suis novice et qu'elle me prete ses mains de temps en temps je ne voudrais pas la décevoir et lui trouver qqch de vraiment joli pour son jour de princesse.

Je vais suivre t'es conseils et je re-posterai ^^ Jspr que j'aurais droit à ton avis. :audi:

Une bonne soirée, bizz

oui des micro-billes argentées seraient parfaites ^^

Et pas de soucis !!! je viendrais te dire mon avis :-) ^^

C'est quand son mariage ?

Coucou Mélissa

tu as fais un très bon choix dans la galerie,elle sert à ca lorsque l'on manque d'idée.Maintenant il faut absolument que tu reproduises ce modele plusieurs fois,entraine toi bien pour obtenir une belle copie ne serais que pour faire honneur à la prothésiste qui l'a creer.
:kiss1:

mdrrr j'adore ton pseudo xD :D

:malade: Mdrr, adorable

oui des micro-billes argentées seraient parfaites ^^

Et pas de soucis !!! je viendrais te dire mon avis :-) ^^

C'est quand son mariage ?

C'est en Septembre, elle fait ça à l'église, et ensuite salle, je sais pas si elle change de robe par contre, me faudra qqch passe partout ... mais classe à la fois. Ce que tu ma décrit me semble parfaiiit !

la déco est franchement super sympa !!

Miçi ^^

Coucou Mélissa

tu as fais un très bon choix dans la galerie,elle sert à ca lorsque l'on manque d'idée.Maintenant il faut absolument que tu reproduises ce modele plusieurs fois,entraine toi bien pour obtenir une belle copie ne serais que pour faire honneur à la prothésiste qui l'a creer.
:kiss1: