Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

ben on va dire que ce sont des produits dangereux et qu'ils doivent être manipulés uniquement par les personnes en ayant obtenus l'autorisation ...C'est à dire diplomes et assurances...
Bientot on ne pourra plus acheter d'eau de javel si on n'est pas chimiste...
C'est comme le borate de soude qui permet aux danseurs de glisser sur le carrelage ...vendu uniquement en pharmacie... et comme ce sont eux qui ont le monopole désormais il nous le vendent 20 fois le prix...
tout est verrouillé..

comme la dhea et la mélatonine que les hautes instances avaient réussies à interdire en France... Avec internet ..le trafic continuait donc on peut de nouveau se les procurer en france... chez le pharmacien mais à prix d'or si on n'a pas d'ordonnance...

...

Donc on trouvera toujours quelqu'un sur internet ...mais là on ne sera jamais vraiment sure du produit...

Eh oui .... on trouvera toujours des gens qui voudront faire notre bonheur malgré nous... et surtout feront les choses pour notre bien..

Comme au temps de la prohibition... l'alcool n'a jamais autant circulé sous le manteau... et l'on peu dire que certain on fait des fortunes...
Et l'avortement.... bref il y aurait tant à dire sur le sujet...
Allez je la boucle tiens......ça vaut mieux...

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:Magic !!!!!!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: Qu'est ce que tu nous raconte la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De bon matin une aussi mauvaise nouvelle . ohhhhhhh que ma journée va etre pourrie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Déja qu'il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore et encore :shocked::mad:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:Magic !!!!!!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: Qu'est ce que tu nous raconte la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De bon matin une aussi mauvaise nouvelle . ohhhhhhh que ma journée va etre pourrie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Déja qu'il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore et encore :shocked::mad:

LOOOOOOOL OuFF, Bonjour,:46-heart:

Je vais voir, car sur conseils bienveillants d'une personne, j'arrête quand j'aurais ++ d'infos sur ce sujet je verrais si je remets des kits en ligne...
Je souhaite être sûr de ne pas commettre d'impair!!!

Celles que je connais peuvent me contacter par mail si elles sont en manque de bonne beuhhh, LOL, pas de soucis...

Evenly, que c'est bien vrai, une petite histoire aussi agaçante avec le millepertuis qui est une plante naturelle(herbe de Saint Jean), en Allemagne remboursé par la sécu, arrivée frontière française il est devenu toxique!!!!!!!tout le lobby des labos pharmaceutique on fait une levée de boucliés pour l'interdire, hé oui peur de ne plus vendre leurs antidépresseur!!!
Sinon hier j'ai pensé à toi j'ai fais un LB à une dame qui a les chvx comme toi!!!!! A suivre:dcool:

Bonne journée
:46-heart:

Coucou Les filles..

Je souhaitais vous annoncer la fin des kits LB en ligne.. suite aux recommandations et conseils de mon investigateur (trice):kiss1:préférés, j'arrête j'ai eu ++ d'informations sur le sujet..

pour HairDream c'était déjà dans mes intentions puisque le fournisseur a fermé la vente aux particuliers j'avais l'intention de suivre cette décision..

MYna62 je ne connais pas Facipil, mais elle dégage que des ondes ++++++++ tu seras pour sûr dans de bonne mains!!!!!!!

Bisousss Facil, j'espère vraiment qu'on se trouvera un jour devant un verre ou 10:drink: LOOOL, au ChinaCluB!!!!!:teehee:

Gro Bibi à toutes:30-niceeyes:

merci magic:arwenalia:

yeah au china club ça serait sympa ca......:wine:

bisous les filles

bonjour magic stp que penses tu du lb global car tu n'ens parle pas merci de me repondre bonne journée.

Je vais voir, car sur conseils bienveillants d'une personne, j'arrête quand j'aurais ++ d'infos sur ce sujet je verrais si je remets des kits en ligne...

Celles que je connais peuvent me contacter par mail si elles sont en manque de bonne beuhhh, LOL, pas de soucis...

Evenly, que c'est bien vrai, une petite histoire aussi agaçante avec le millepertuis qui est une plante naturelle(herbe de Saint Jean), en Allemagne remboursé par la sécu, arrivée frontière française il est devenu toxique!!!!!!!tout le lobby des labos pharmaceutique on fait une levée de boucliés pour l'interdire, hé oui peur de ne plus vendre leurs antidépresseur!!!
Sinon hier j'ai pensé à toi j'ai fais un LB à une dame qui a les chvx comme toi!!!!! A suivre:dcool:

Bonne journée:46-heart:
Coucou Magi :love1:

oui j'oubliais le millepertuis Magi... c'était la seule chose qui me permettais de dormir correctement et même d'avoir un sommeil réparateur...je révais en plus...

Les labos sont trés forts...tu penses ...plus personne n'aurait acheté de somnifères....

je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir en allemagne... Mon amie est de Sthugart je vais lui demander...

quand tu penses qu'on nous dit que c'est pour nous protéger... alors que le seul et unique but est de faire un max de pognon pour les plus gros et que tout le monde est complice...
Allez les petits bossez... grâce à vous les plus forts pourrons vivre dans l'opulence...

Bon ...ça y est je suis dans ma phase révolutionnaire...
je dois avoir des réminiscences d'une vie antérieure aux alentours de 1789...

Va falloir qu'on coupe de nouveaux des têtes...!!!
si on veut s'en sortir...:embarrassed:

dire que je ne fais pas de politiques...
Mais bon... y'en a marre qu'on nous prenne pour .... des... c'qu'on est... hi hi

:happydance:

hey evenly doudou
toi t'as mal dormis je suis révolté rien que on te lisant
même si je comprends pas tout ce que tu cites comme marque:table: :nocif_yves_guillou_
si tu veux manifester et killé le système I AM HERE :thumbup:hihi

:love1:hi hi .. Coucou Doudou Rhalia....
j'suis en pétard.... :sad2:!!!
contre le système qui justement me tape sur le système .... hi hi merci pour ton soutien... hi hi
oui je suis une guerrière... Tout comme toi... en bon taureau qui se respecte...hi

Bon allez je vais aller faire une tite visite à ta ptite Bambou...
ça va me zénizer...

hein quoi bambou moi j'y vais demain grrrr encore rater :buggy:
et moi aussi je suis taureau:wavetowel2:
née le 22 avril
biz ma révolteuse préféré loul:21-crazy:  :julie93:

Hello Magic,

Alors ça c'est pas cool comme nouvelle. Mais tu crois que ça va être interdit pour tout le monde de vendre des kits ?
Parce ce que là c'est sur les prix vont flamber.
Avant mon premier LB j'étais allée me renseigner dans 2 salons. Pour ma longueur chez Farida B pour un lissage cashmere (je sais pas trop de quoi il s'agit mais le résultat sur photo est le même que pour un LB) avec ma longueur tiens toi bien elle m'a fait un devis à ...650 € Un autre salon dans le 13 ème : 450 € !
Finalement j'étais passée par un coiffeur indépendant. Mais là c'est sur ils vont être débordés et forcément ils vont aussi augmenter leurs tarifs : la loi de l'offre et de la demande.
A l'avenir je refuse de céder et d'acheter un kit à n'importe qui sur ebay !
C'est pas juste ! Je rejoins Evenly c'est n'importe quoi !
Bises
Elsa

Bonne journée
:46-heart:

Bonne journée:46-heart:

Coucou ma belle :rolleyes:

J'espere que ca va ?

Et que tu continueras a vendre tranquillement de la bonne beuh en ligne !!

Je t'embrasse bien fort :sun:

Coucou ma belle :rolleyes:

J'espere que ca va ?

Et que tu continueras a vendre tranquillement de la bonne beuh en ligne !!

Je t'embrasse bien fort :sun:
Coucou Ma Yaya, comment vas-tu???? Mieux mieux j'espère, une grippe, ggrrr, c'est dur ça!!!!!

Portes-toi bien.... on a bien senti ton absence ici!!!!:Dancing_hmm:

Gros bisouss+++ et soignes-toi bien

Coucou Magi :love1:

oui j'oubliais le millepertuis Magi... c'était la seule chose qui me permettais de dormir correctement et même d'avoir un sommeil réparateur...je révais en plus...

Les labos sont trés forts...tu penses ...plus personne n'aurait acheté de somnifères....

je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir en allemagne... Mon amie est de Sthugart je vais lui demander...

quand tu penses qu'on nous dit que c'est pour nous protéger... alors que le seul et unique but est de faire un max de pognon pour les plus gros et que tout le monde est complice...
Allez les petits bossez... grâce à vous les plus forts pourrons vivre dans l'opulence...

Bon ...ça y est je suis dans ma phase révolutionnaire...
je dois avoir des réminiscences d'une vie antérieure aux alentours de 1789...

Va falloir qu'on coupe de nouveaux des têtes...!!!
si on veut s'en sortir...:embarrassed:

dire que je ne fais pas de politiques...
Mais bon... y'en a marre qu'on nous prenne pour .... des... c'qu'on est... hi hi

:happydance:

Coucou Evenly, Le Millepertuis tu peux le trouver en France maintenant, je n'ai pas précisé que cela c'était produit il y a quelques années..
Le Lobbing n'a pas réussit à faire barrage longtemps!!!!!
Pour celles qui ne connaissent pas le Millepertuis, il traite les dépressions légères, coup de dépime, Etc... et c'est un puissant anti virale..
Non non:niet: ce n'est pas un LB, Restez tranquilles les filles ne vous jetez pas dessus!!!!!! LOOOOL:ayalou::ayalou:

[/color]
Coucou Evenly, Le Millepertuis tu peux le trouver en France maintenant, je n'ai pas précisé que cela c'était produit il y a quelques années..
Le Lobbing n'a pas réussit à faire barrage longtemps!!!!!
Pour celles qui ne connaissent pas le Millepertuis, il traite les dépressions légères, coup de dépime, Etc... et c'est un puissant anti virale..
Non non:niet: ce n'est pas un LB, Restez tranquilles les filles ne vous jetez pas dessus!!!!!! LOOOOL:ayalou::ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Hello Magic,

Alors ça c'est pas cool comme nouvelle. Mais tu crois que ça va être interdit pour tout le monde de vendre des kits ?
Parce ce que là c'est sur les prix vont flamber.
Avant mon premier LB j'étais allée me renseigner dans 2 salons. Pour ma longueur chez Farida B pour un lissage cashmere (je sais pas trop de quoi il s'agit mais le résultat sur photo est le même que pour un LB) avec ma longueur tiens toi bien elle m'a fait un devis à ...650 € Un autre salon dans le 13 ème : 450 € !
Finalement j'étais passée par un coiffeur indépendant. Mais là c'est sur ils vont être débordés et forcément ils vont aussi augmenter leurs tarifs : la loi de l'offre et de la demande.
A l'avenir je refuse de céder et d'acheter un kit à n'importe qui sur ebay !
C'est pas juste ! Je rejoins Evenly c'est n'importe quoi !
Bises
Elsa

Coucou Elsa, j'espère que toi aussi ça va.. :ange:

Le Lb est encore très nouveau, interdit non, ça ne l'est pas pour le moment... Disons que je souhaite savoir de façon sûr du fait de recondionner est-ce légale ou Non???

Parait-il que non et je viens de le savoir fraichement!!!!

Je préfère être sûr donc...celle qui me connaisent peuvent me demander par mail.....leurs doses de beuhhh:doctor:LOOOL:doctor:

Bizsousss:clover:

Coucou Elsa, j'espère que toi aussi ça va.. :ange:

Le Lb est encore très nouveau, interdit non, ça ne l'est pas pour le moment... Disons que je souhaite savoir de façon sûr du fait de recondionner est-ce légale ou Non???

Parait-il que non et je viens de le savoir fraichement!!!!

Je préfère être sûr donc...celle qui me connaisent peuvent me demander par mail.....leurs doses de beuhhh:doctor:LOOOL:doctor:

Bizsousss:clover:

coucou magic

enfin sa va etre dure de savoir faut demander l'autorisation a chaque marque

car c'est vrai que si la marque est deposee

pour la vendre legalement faut etre agreer

enfin je pense ou du moins je suppose c'est comme pour les parfums non????
:mur:

coucou magic

enfin sa va etre dure de savoir faut demander l'autorisation a chaque marque

car c'est vrai que si la marque est deposee

pour la vendre legalement faut etre agreer

enfin je pense ou du moins je suppose c'est comme pour les parfums non????
:mur:
Coucou Karima,:heart: oui tu as raison il faut l'accord du distri..mais aussi une histoire de reconditionnement.. les personnes qui vendent des kits ne vous inquiètez pas... perso ma décisoin va de paire avec une plainte que j'ai déposée contre un nuisible raciste et homophobe..

ça suit son cour...

Bisousss Karima

bonjour magic stp que penses tu du lb global car tu n'ens parle pas merci de me repondre bonne journée.
Coucou Myriam, je n'ai pas testé le GK... donc, peut pas en causer, certaines en sont contentes.. faut essayer..:3-blink:

Bisousss

Coucou Karima,:heart: oui tu as raison il faut l'accord du distri..mais aussi une histoire de reconditionnement.. les personnes qui vendent des kits ne vous inquiètez pas... perso ma décisoin va de paire avec une plainte que j'ai déposée contre un nuisible raciste et homophobe..

ça suit son cour...

Bisousss Karima[/quot

ben pour le reconditionnement

vue que tu n'employes pas de personnel donc y'a pas mise en danger de la vie d'autruie avec les normes de securite que cela implique

vue que tu utilise des bouteille a usage unique destiner au cosmetique

pour le reconditionnement il peuvent pas te poursuivre

enfin je suppose :adodonicoco:

c'est la philo aujourd'hui faut bien reflechire un peu :w00t1:

coucou les fille, alors pour que magic complette ses marques de ++ et --- j'ai testé le coco's, alors comme d'hab photo 1 sèchage nature, photo 2 après aplication photo 3 séchage naturel après le shamp qui mousse et photo 4 brush 5mn
cheveux déséchés par trop de colorations, souple mais plus ' crépouille " en racine.
alors odeur très agréables, pareil pour les shamps et le soins, présentation du produit lissant en crème, donc très très très très poisseux! le gros moins c'est la " poisse " lol ensuite coté réparation et brillance ben très bien, pas plus pas moins qu'un autre, je suivrais son évolution dans le temps.

Pièces jointes

• P1010080.jpg
    P1010080.jpg
    69.2 KB · Affichages: 61
  • cocos1.jpg
    cocos1.jpg
    98.4 KB · Affichages: 66
  • cocos2.jpg
    cocos2.jpg
    86.2 KB · Affichages: 63
  • cocos3.jpg
    cocos3.jpg