Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as presque tout les corrigés sur un poste sur ce fofo !! regarde bien en début de page !!! si je retrouve je mets le lien.slt les filles, je cherche une personne qui a les corrigé de prothesiste ongulaire!!
svp dite moi qui les aurai?
merci
Voila donc c'est ici meme retourne dans à partir des page 3 ou 4 tu devrais trouver tout ce qu'il te faut !!!tu as presque tout les corrigés sur un poste sur ce fofo !! regarde bien en début de page !!! si je retrouve je mets le lien.
Mathématique CAP .
Devoir 1 .
Merci à nicoleta pour me les avoir scanner .
coucou les filles et merci pour ce poste je voulais vous demander qui a la première page du devoir car la page 2 a été scannée 2 fois il me manque le début du devoir et je rame qui peut m aider? merci!!
bjr a toutes !
je suis a la recherche des devoirs pratique artistique du dessin
j'ai vu qu'il y avait le devoir 1 et 2 je voulais voir d'autre pour comparer et je voulais voir il y a un exercice a joindre au premier devoir si quelqu'un peut me montrer sa serait super j'ai deja demander sur un autre poste aucune reponse!
qui peux nous aider???:dconfused:Moi aussi je rame pour la même page manquante du devoir de maths en ce qui concerne les fractions.
Merci à celle(s) qui voudra bien mettre la page 1 manquante.
Bisous
toujours personne pour nous aider? allez les filles s il vous plait on bute sur ce devoir de math on a besoin d aide merciii!qui peux nous aider???:dconfused:
Bonjour les filles !!
Une de vous aurait-elle le corrigé du devoir 1 du facicule mathématiques CAP svp.
Merci.

ou y'a celui de la page 51 sur des fraction