Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

ah j'oubliais, j'aime bien aussi Gossip girl mais je suis moins accro que les autres séries que j'ai noté plus haut!

Les sauvages , c'est avec les 5 garçons et leur papa pompier?? Trop bien cett eserie. Malheureusement je pense qu'ils n'ont fait qu'une saison.
J'aimerais voir aussi les gossip girls. J'ai jamais commencé en fait , lol

Les sauvages , c'est avec les 5 garçons et leur papa pompier?? Trop bien cett eserie. Malheureusement je pense qu'ils n'ont fait qu'une saison.

oui c'est ça, je trouve ça marrant même si c'est bêbête parfois!

..........................................

je regarde en streaming et puis le débit à la Réunion c 'est de la M... !!!
ah tiens en lisant ton message je vien de m'apercevoir qu'il manque le nombre d'épisodes lol satané verrouillage numérique !
Mais non Laura =) Chez moi c'est bon ! ^^

Moi j'en suis à la S1 ep 2 mdrr

Bienvenue Cerise Noire !
Toi aussi tu aimes les DH hi hi
Bisouilles

merci!!!
pour le DH oui je suis accro et mon chéri aussi, j'ai regardé la première minute de la prochaine saison sur le net mais ça en donne l'eau a la bouche, j'ai trop hate de voir la nouvelle saison, et très impatiente de voir la nouvelle saison de desperate housewives j'attend que ça passe sur la 6, quand je vivais encore dans le cocon familial il y avait canal + c'était bien mais là, je ne l'ai pas, alors j'attends

dr house la derniere saison que j'ai vus c'est ou house ne prend plus de medoc ça fait bizzar de plus le voir avec ses comprimés lol, toujours aussi désagreable, et cameroon et son mari vont se séparer et le mari va continuer a travailler avec house elle est vraiment bien la dernière saison differente des autres car elle commence avec house en clinique psychiatrique faut suivre dr house il est trop fort lol mdr

Mais non Laura =) Chez moi c'est bon ! ^^
alors c'est quoi ? parce que de mon bureau ou de chez moi c'est toujours la galère.
ah voilà j'ai trouvé c'est moi ! je dégage des ondes parasitaires .... :21-crazy: c'est bien ma veine :ayalou:
je vais venir un peu près de chez toi pour t'embêter un peu quand tu regardes tes séries mouhahahhhh !!!

Bah je ne sais pas trop d'ou ça vient :sing: car chez moi ou chez ma maman c'est impeccable :harhar:
Ouii viens chez moi hi hi mais il ne faut pas que tu dégages tes ondes parasitaires :sad2::29-sunglasses-tongu

perso, j'adore dh, j'en suis fan

j'ai bcp aimer gossip girl ausi

là je viens de me finir la 1ere saison de lipstick jungle, j'ai trouver ca génial aussi !!!! j'espère qu'il y aura d'autre saison

sinon, pour le moment je me re regarde charmed, j'aime bien aussi !!!

biz les filles

Oui je crois DH bat le reccord ^^
Gossip Girl j'en suis toujours à l'episode 2 !
une amie m'a dit que Chuk ( je crois lol ) meurt à la din de la S3
Lipstick jungle oui !! J'en ai entendu parler, ça parle de quoi enfaîte ?!
Charmed je regarde quand ça passe sur Teva hi hi
Bizzz à toi ma belle !

Oui je crois DH bat le reccord ^^ c'est clair !!!!

Gossip Girl j'en suis toujours à l'episode 2 !

une amie m'a dit que Chuk ( je crois lol ) meurt à la din de la S3 bah, c'est pas vrai !!!!

Lipstick jungle oui !! J'en ai entendu parler, ça parle de quoi enfaîte ?!
ca ressemble un peu a sex and the city (d'ailleurs c'est le me réalisateur je crois)

c'est les histoire d'amour et de boulot des 3 femme !!! c'est sympa, j'aime bien !!!

Charmed je regarde quand ça passe sur Teva hi hi
moi j'ai commencer a le re regarder sur m6 le midi, mais ils ont arreter pour mettre a la place véronica mars, beurk, j'aime po....alors a la place je me les télécharge et je regarde....

Bizzz à toi ma belle !

bizouxxxx

coucou mes cheries comment allez vous? c'est pas vrai chuck meurt dans la saison 3 mais pourquoi lol et comment il meurt?
ici il y a le dernier episode de lost mais comme j'ai jamais suivi je regarde pas mais ceux qui regarde cette serie ils ont trop été déçu du dernier épisode de comment ça se termine moi tranquille je me suis pas énéevée vus que je ne suis pas lol

moi fan inconditionnelle de lost(simplement la meilleure série de tous les temps) j'ai pas été déçu, la fin a été à la hauteur de toute la série.J'aime beaucoup dawson,gossip girl,les trois séries les experts,fringe,esprits crimininels,desperate housewives(mais les premières saisons de D H sont beaucoup mieux),flashflowards(qui se termine faute d'audimat trop injuste!!!),friends,engrenages(une très bonne série française),urgences pour son coté mythique(préfère les premières saisons aussi),prison break(juste saison un),mon dernier gros coup de coeur c'est Sons of Anarchy très bonne série!!!!sinon des séries plus anciennes: la quatrième dimension,wonder woman,alerte à malibu,corky,la vie de famille,k2000,magnun,alerte cobra,medicopter,rex,les envahisseurs,alf,V,malcom,chair de poule.........................bon j'arrete la sinon je vais faire un roman!!!

Retour