LizanaNails
Membre Populaire
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}
peut être des petites contrctions, menage toi !
Moi aussi je buvais beaucoup mais les infections urinaires c'est courant pendant la grossesse
je t'envoie aussi le mp alors
C génial dana que tu aille mieux je suis contente pour toi!
La LLL a vraiment l'air génial, a Lyon on a une association qui sapelle galactee c une mini LLL, en fait c des mamans bénévoles qu'ont peut appeler sur leur fixe ou mailer, c génial toute cette solidarité!
Je veux bien le mail par mp également!
Sinon pour mon infection je ne c pas de quoi il s'agit si c urinaire, une mycose... En tout cas je bois toujours beaucoup d'eau depui le début de ma grossesse.
Je pense que jaurai des antibio et normalement ça ne devrait pas compromettre mon accouchement par voie basse si c traite... Mais j'espère que ça ne craint rien actuellement pour mon bébé.
Il faut que je patiente jusqu'à lundi, au pire demain je vois la sage femme je lui en dirai 2 mots aussi...
Pfff j'ai du dormir 10 minutes cet aprem... :/
et jsuis allée pour rien a mon relais colis, la FNAC n'a pas envoyé mon livre aujourd'hui comme prévu
faut que je me motive a faire a manger et a faire mon brush... J'ai déjà chaud!!!
Ha oui et cet aprem quand je marchais j'ai eu 3-4 fois des pointes très bas dans le ventre, c'était bizarre comme sensation, jsais pas comment expliquer la sensation exacte, vous savez ce que c?
peut être des petites contrctions, menage toi !
Moi aussi je buvais beaucoup mais les infections urinaires c'est courant pendant la grossesse
je t'envoie aussi le mp alors