Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

C génial dana que tu aille mieux je suis contente pour toi!

La LLL a vraiment l'air génial, a Lyon on a une association qui sapelle galactee c une mini LLL, en fait c des mamans bénévoles qu'ont peut appeler sur leur fixe ou mailer, c génial toute cette solidarité!
Je veux bien le mail par mp également!

Sinon pour mon infection je ne c pas de quoi il s'agit si c urinaire, une mycose... En tout cas je bois toujours beaucoup d'eau depui le début de ma grossesse.
Je pense que jaurai des antibio et normalement ça ne devrait pas compromettre mon accouchement par voie basse si c traite... Mais j'espère que ça ne craint rien actuellement pour mon bébé.
Il faut que je patiente jusqu'à lundi, au pire demain je vois la sage femme je lui en dirai 2 mots aussi...

Pfff j'ai du dormir 10 minutes cet aprem... :/

et jsuis allée pour rien a mon relais colis, la FNAC n'a pas envoyé mon livre aujourd'hui comme prévu :(

faut que je me motive a faire a manger et a faire mon brush... J'ai déjà chaud!!!

Ha oui et cet aprem quand je marchais j'ai eu 3-4 fois des pointes très bas dans le ventre, c'était bizarre comme sensation, jsais pas comment expliquer la sensation exacte, vous savez ce que c?

peut être des petites contrctions, menage toi !

Moi aussi je buvais beaucoup mais les infections urinaires c'est courant pendant la grossesse :)

je t'envoie aussi le mp alors

les fiiiiiiiiiiiiillllessssssssss ma puce vient de se retourner dans son parc, de la position sur le dos à la position sur le ventre toute seule oooh je suis trooooooooop fiére !!!!!!!!!!!!!!

trop bien dana!!!!!!et trop belle ta puce!!!!
coucou paille d'or ça va merci.contente de te voir!!et j'espere que ton infection ça va aller.
toi aussi nissa bon courage pr ton infection.
les autres vous allez bien vos petits aussi???
en tout cas vous etes toutes des mamans formidables toujours à vouloir le meilleur pr votre bout!!!
reposez vous bien.
bonne soirée. à demain .
bisous.

trop bien dana!!!!!!et trop belle ta puce!!!!
coucou paille d'or ça va merci.contente de te voir!!et j'espere que ton infection ça va aller.
toi aussi nissa bon courage pr ton infection.
les autres vous allez bien vos petits aussi???
en tout cas vous etes toutes des mamans formidables toujours à vouloir le meilleur pr votre bout!!!
reposez vous bien.
bonne soirée. à demain .
bisous.

Merci je suis sure que t'en seras une aussi et puis ton rdv approche ! Je suis trooop fiere elle à pas arrêté de se metre sur le ventre puis se retourner puis s'y remetre, elle est trop contente de sa nouvelle decouverte et rampe même pour chercher ses jouets dans le parc ! Par contre ça l'as épuiisée lol elle dort déjà !!

Et toi comment tu te portes?

c genial!!!elle s'eveille vite!!!c bien!t'as raison d'etre fiere.
moi ça va.on s'occupe du pret pr notre maison et du choix des peintures moquettes pr que tout soit pret pr qd on aura les clés fin aout debut septembre et qu'on puisse attaquer direct les travaux!!!
et toi ça va mieux alors t oins fatiguée?

faut que t'essaye de refaire ta nouvelle maison sur les sims mdr comme ça tu fais ton choix de couleurs plus aisemment ::p

Oui trop en forme et le message de la LLL m'a reboostée !

C'est de ma puce dont je suis fière pas de moi hein (que ça ne prete pas à confusion lol!) oui elle est super bien éveillée sa pédiatre dit qu'elle à bien de l'avance

oui j'avais compris que t'étais fiere de ta fille ms en mm temps vu tout ce que tu fais tu peux etre fiere de toi aussi!
contente que le moral aille mieux et que ta puce soit en avance!!!ça me fait vrmnt plaisir pr toi.
gros bisous.

salut a toutes dana moi si ca te derange pas j'aimerai bien que tu me mp ton mess de la LLL car moi mes allaitement je les ai pas trop reussi a chaque fois et j'espere vraiment reussir celui la!!

oki si tu as des questions et que je peux t'aider aussi n'hesites pas ! mais surtout eux ils sont super, je te fais ça dans un instant

coucou les filles..je vous ai retrouver!! enfin!! bon j'ai pas tout lu ..mais j'ai trouver la page ou l'on annonce que jenny a accoucher...cool je me posait la question, mais je n'en sait pas plus..je sait plus fille ou gas et comment il s'appelle ce bébé? moi chui a deux moi, toujour nauséeuse..

Hello toi oui une petite Manon tout c'est bien passé apparemment et elle est aux anges elle rentre bientot ;)

Bon dodo ! Et si tu parles de moi c'est pas possible la petite joue c'est mal baré lol ! Tout à l'heure elle à fait la folle à se mettre sur le ventre, puis le dos, puis le ventre, puis le dos, et pour la premiere fois ! aprés elle essayais de ramper chercher ses jouets et c'est endormie 2 H

hoooooooooo Dana je fonds en voyant ta puce, elle est trop trop belle :) !!

sinon nuit super pour nous, marie a refait son dodo de 5h de suite comme avant !!!! par contre elle a bu hépar mais toujours rien c'est normal ???? Ca met combien de temps à faire effet ????

coucou les filles, jespere que vous allez bien, moi je suis trop fatiguée, ma fille a fait 3x pipi au pot hier sans aucun accident, jsuis tres fiere d'elle, ce matin au reveille jai retiré la couche comme ca on commence des le levé lol.
bébé bouge beaucoup, jai mal dans le dos, jai mal a la gorge a cause de ce temps pourri

coucou les filles, jespere que vous allez bien, moi je suis trop fatiguée, ma fille a fait 3x pipi au pot hier sans aucun accident, jsuis tres fiere d'elle, ce matin au reveille jai retiré la couche comme ca on commence des le levé lol.
bébé bouge beaucoup, jai mal dans le dos, jai mal a la gorge a cause de ce temps pourri

coucou,
essaie de te reposer, bon courage
biz

oui je pense que je vais essayé de me reposé ce matin car je me sens pas si bien que ca, jai mal au ventre et jai des etourdissements, vivement que j'accouche !!!

hoooooooooo Dana je fonds en voyant ta puce, elle est trop trop belle :) !!

sinon nuit super pour nous, marie a refait son dodo de 5h de suite comme avant !!!! par contre elle a bu hépar mais toujours rien c'est normal ???? Ca met combien de temps à faire effet ????

Ah voilà j'ai ma réponse aussi lol ! Super moi aussi dodo de 23H30 à 8H30 mais mademoiselle m'à joué des tours !!!

Depuis qu'elle à appris à se retourner sur son ventre elle arrête pas ! Je l'ai mise au lit et pouf elle se retourne sur son ventre et rit aux éclats mdr ! Puis plus tard elle se reveille et j'allume vite la lumiere : sur son ventre la tete en l'air encore !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour