Nouvelle déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début

Elyssa89

Mélissa
Voici ma nouvelle déco

C'est tout à fait les autres ongles j'ai juste peint dessu,
- donc forme inchangée j'avais pas envie de chipoter
- Et pas fait de bombé, le 1er juillet je dois tt à fait changer ma pose pour le travail, ca me ferra déjà moin à limer :adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

Je me suis inspirée de mon bracelet.
Photo avec et sans flash

Bisous

Pièces jointes

• Chablon 12 014.jpg
    Chablon 12 014.jpg
    33.2 KB · Affichages: 107
  • Chablon 12 012.jpg
    Chablon 12 012.jpg
    38.8 KB · Affichages: 147
  • Chablon 12 006.JPG
    Chablon 12 006.JPG
    29.5 KB · Affichages: 128
Re : Nouvelle déco

j'aime beaucoup les couleur... c'est gel ou résine ?

par contre sur certain doigts, je trouve que la plaque est trop petite !!!! mais ce n'est que mon avis !!!!

J'avoue que j'suis partie en freestyle (l annulaire surtout trp petit) mais le reste étais voulu sinon j'aurais pas pu caser toutes mes couleurs ...
C'est du gel mais peinture acrylique =)

Dis moiii tu utilises des tips ou chablons ? Ou ?
En tout cas moi j'adore te sposes, toujours hyper colorées, au top !
Biouuux

MOI j'adore !!!!

Merki Merki (k)

Dis moiii tu utilises des tips ou chablons ? Ou ?
En tout cas moi j'adore te sposes, toujours hyper colorées, au top !
Biouuux

Alors avant tips, maintenant FINI les tips, je n'utilise plus que le chablon.
100 % chablinounette lol.
Merci merci pour ton complment ^^ mais y'a un coté MARSUPILMI qui m'énerve la grrr :bebeouin:

Alors si qqun qui pratique les peintures acryliques passe par ici:help:

Savez vous comment je pourrai se faire "fondre" mes couleurs l'unes dans l'autre ??? Pcq la ca séche tellement vite que sa fait bandelette quand je rajoute ma couleur, pourtant je vais vite ! Grrr

la déco est très belle mais tu aurais du limer tes ongles car là je les trouve un peu gros.

ah et pour la peinture tu fais un dégradé avec un pinceau éventail. faut pas oublier de le tremper dans l'eau et de bien l'essuyer mais je ne suis pas une pro de la peinture. ;)

Okiii merci d'ta réponse !

Pour le côté marsupilami . Moi z'aimeee ! ^^

:atmos: ce Marsupilami MDR

la déco est très belle mais tu aurais du limer tes ongles car là je les trouve un peu gros.

Frchmt j'ai fait la fénéante j'ai mis une tite couche de contru au dessu de ma peinture, j'ai catalysé, et finalisé. 0 limage :gathering2: Pas z'enviiiie

ah et pour la peinture tu fais un dégradé avec un pinceau éventail. faut pas oublier de le tremper dans l'eau et de bien l'essuyer mais je ne suis pas une pro de la peinture. ;)

Haaaaaaa merciii !!! J'y avais pas pensé à ce pinceau éventail. Merciii :flowers:

oui moi aussi j'trouve que certains doigt partent en V mais la déco j'adore!
jusqu'à maintenant toute tes poses je les kiff ve-gra!!! mdrr!

C'est tres joli!! ....ça me donne envie de couleur tout ça , surtout que je dois faire mon comblage depuis plusieurs jours et que je n'ai pas encore eu le temps!....j'aime beaucoup ta déco ! bravo !

C'est tres joli!! ....ça me donne envie de couleur tout ça , surtout que je dois faire mon comblage depuis plusieurs jours et que je n'ai pas encore eu le temps!....j'aime beaucoup ta déco ! bravo !

Allé à tes pinceaux hihi. Merci ^^

Jolie déco comme d'hab très très flashi!!! Moi,j'adore~ Bravooo!

Mercii ^^ Yes, Love Flashy :infosactualite: La je viens de me commander du jauuune et du turquoise. J'ai hâte d'en mettre partout mdr. Bisous Bisous

Allé à tes pinceaux hihi. Merci ^^

Mercii ^^ Yes, Love Flashy :infosactualite: La je viens de me commander du jauuune et du turquoise. J'ai hâte d'en mettre partout mdr. Bisous Bisous
Héhé du jaune j'en ai mis sur les pieds la semaine passée avec de l'orange!
Les belges adorent le colorés!
Dis moi ça t'intéresse pas de venir le 23 juillet? Il y a Véronique de Flynails qui vient à Bruxelles, elles apportent le colis comme ça on a pas à paye les fdp!!

Pas moyen suis déjà occupé jusqu'en juillet (je carbure surtout pour faire des ongles, un peu d'entrainement avant job étudiant) Suis dégouté pcq ya plein de ptite réunions partout j'aurais trop aimé aller :(

Retour