Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimeee
  • Date de début Date de début
Re : Quel gel de finition TRES BRILLANT ?

je comprend bien shoesaddict mais vu que je debute et que c que des essais sur moi meme ou ma mere je veux pas mettre trop trop cher ;-)

je comprend bien shoesaddict mais vu que je debute et que c que des essais sur moi meme ou ma mere je veux pas mettre trop trop cher ;-)
si tu veux pas mettre cher, chez rydnails tu as le diamond sealer, il brille mais pas éternellement

merci du renseignement je vais aller jeter un oeil ;-)

très sympa les filles ca m'aide bien a faire un choix pour mes essais

la qualité a un prix miss,

Pas forcément. Ce n'est pas parce que les prix sont pas élévés que la qualité n'est pas là.

Il faut arrêter de toujours justifier le prix élevé par la qualité. Il n'y a pas autant de fabricants que de fournisseurs. Les fournisseurs achètent chez les mêmes fabricants mais après c'est une question de marges.

Le sealer t'a très bien été expliqué par Xanails au début.

Tu en trouveras chez presque tous les fournisseurs (tu as à la liste en haut de cette rubrique).

Je ne vais pas casser les autres marques pour que tu achètes dans ma boutique, contrairement à d'autres c'est pas ma façon de faire.

en sealer j'ai celui de chez ibd.. il brille au moins 3 semaines sans soucis.. mais bon peut etre un peu cher, il doit revenir à 20 €.. il me semble

Bonjour,

Ce gel de finition Clear Glaze venant des USA est absolument extraordinaire!! aucun décollement, ultra brillant jusqu'au prochain remplissage !! il se catalyse 120 secondes et ne se dégraisse pas, j'ai testé mes produits pendant plus de 6 mois et je n'ai eu AUCUN retour négatif tant pour le gel que la résine !!
Gel - Articles - AS ONGLES ET COSMETIQUES DISTRIBUTION

Voici le lien où vous le trouverez...

N'hésiter pas pour conseils ou questions !!

Anne

Retour