il l'a trompe la semaine de son mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icilia31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

véronique, c'est que dans les film ca ! ! !

oohh suprise chéri ! ! j'était avec ta copine, je testé le nouveau lit que je voulait t'offrir !!
mdrrrr

perso ce qu'il me fais le plus chier je sais que ma copine va être trop mal mais franchement jsuis pas une amie si je dis rien...ben en faite son mari je ne l'ai jamis trop aimé grande geule , c est le genre de gars qui se met trop en avant grosse caisse et flembeur pas possible...il croit que c le melleur et que tout le monde est jaloux de lui...bref je ne l'ai jamais trop aimé et ma poupette le sais trés bien..c'est l'opposé de ma copine qui est discrete gentil posé...lui c'est un tchtteur manipulateur donc voilà quand on me la dis je n'ai meme pas été choqué car c tout lui

Et donc tous les coups sont permis pour le discréditer aux yeux de sa femme ??? J'appelle pas ça une amitié moi...
Laisses les tranquille et s'ils ont des problèmes de couple c'est à eux à s'en occuper et à personne d'autre !

Bon je vais faire un court résumé de mon expérience ceci expliquera le "Les femmes voient et entendent ce quelles on envie d'entendre"
Mes 3 derniers copain et mon ex mari mon trompé ... pas super mais bon c'est la vie.... et non ce n'était pas des top model ou encore des gros matcho débile (j'ai un penchant pour les intello) enfin bref
Yen a pas un ou je les pas sue dans la semaine même voir le jour même ... j'ai pourtant fermer les yeux pour mon ex mari ... pourquoi j'en sais rien mais je le savais au moment ou il a mis les pieds a la maison .. j'ai demander le divorce 5 ans plus tards..
Donc en gros on serait venue me dire ce que je savais déja j'aurais probablement claquer la porte au nez ou coller une tarte a la miss qui me l'aurais dit.

Fait attention a ce que tu avance surtout ..

Ya longtemps de ça dois y avoir prescription:

J'ai firlter avec un collegue de travaille qui a omis de me dire qu'il avait une copine on est sortie bien manger bien bue on est rentré chez moi il ma embrasser et 10 min plus tard il est partie en courant en chianlant ... il ne sait strictement rien passé.... 1 ans après les fait j'ai du me justifier (dans une langue étrangère qui n'est pas langlais ... que je maitrise très mal) a cette pauvre fille en lui racontant une histoire débile parcequ'une pétasse au travaille la démolie en lui disant que son copain couchait avec moi ... ce qui était totalement faux.. résultat ils sont plus ensemble on énormément souffert .. pour un truc qui est jamais arrivé ...

Donc oui des faux pas arrive mais quand tes pas dans la chambre c'est difficile de dire ce qui c'est réellement passé....

voila deja va voir la meuf et apres tu verra bien ..ne t embrouille pas la téte

pour tester....
mdrrrrrrrr

Je pense que c'est vous qui croyez être dans un film... d'espionnage :frag_facile:

Non plus sérieusement, evitez de vous mêler de la vie des gens sans en avoir des preuves concrètes ! Car comme dit MiniD, un tout petit faux pas arrive à tout le monde et personne ne sait ce qu'il s'est passé entre le mec de ton amie et la fille en question. On peut tout s'imaginer ok mais de là à aller alerter ta copine... c'est limite quoi.
Si tu as vraiment de l'amitié envers ton amie, essaye d'abord de savoir comment se porte sa vie amoureuse et si elle a confiance en toi et si elle a des doutes, elle t'en parleras. Une femme est très perspicace lorsque son homme la trompe. Elle le sentira d'elle même...

c delicat pour elle je comprend c son amie et quand on aime nos amie on veux le mieu pour eux normal moi je peu la comprendre mais c vrai que les filles on raison parfois c pas bon de se mélé comme je te les dit ta lu mon histoire et j aurai su que je ne parlerai plu a ma copine je ne m aurai rien dis j aurai fait comme les 3 signes rien vue rien entendu et je dis rien

déjà mon souhait le plus fort c 'est que ma copine soit la plus heureuse des femmes c'est un ange cette fille,elle le mérite!!!en aucun cas je veux foutre la merde dans son couple..et je ne vous permet pas de dire le contraire!!!!on se connait depuis notre plus tendre enfance c'est comme une soeur nos parents respectif sont de trés bon amis..c'est comme une deuxième famille koi!!!ensuite je n'ai aucune envie de la faire souffrir..mais si ce qu'on m'a dis c vrai c trop grave pour que je ne disse rien...ensuite OUI avant de lui en parlé je dois en être sur!!!c cpour cela que la seule solution que je voie c'est d'aller voir cette fillle pour discuter avec elle!!!
ensuite je n'ai jamais dis que tous les gars qui de l'a pété c'etait des hommes infidèles...moi je connais son mari et le connaissant jme suis pas dis c'est pas vrai...voilà...j'ai besoin de vous juste pour avoir votre avis car je n'ai pas envie que toute mes copine (car on a les meme) soit au courant par respect pour ma tendre copine C POUR IS@NAILS

déjà mon souhait le plus fort c 'est que ma copine soit la plus heureuse des femmes c'est un ange cette fille,elle le mérite!!!en aucun cas je veux foutre la merde dans son couple..et je ne vous permet pas de dire le contraire!!!!on se connait depuis notre plus tendre enfance c'est comme une soeur nos parents respectif sont de trés bon amis..c'est comme une deuxième famille koi!!!ensuite je n'ai aucune envie de la faire souffrir..mais si ce qu'on m'a dis c vrai c trop grave pour que je ne disse rien...ensuite OUI avant de lui en parlé je dois en être sur!!!c cpour cela que la seule solution que je voie c'est d'aller voir cette fillle pour discuter avec elle!!!
ensuite je n'ai jamais dis que tous les gars qui de l'a pété c'etait des hommes infidèles...moi je connais son mari et le connaissant jme suis pas dis c'est pas vrai...voilà...j'ai besoin de vous juste pour avoir votre avis car je n'ai pas envie que toute mes copine (car on a les meme) soit au courant par respect pour ma tendre copine

On t'a donné notre avis miss... maintenant à toi de voir. Dans tous les cas, fais le bon choix !

ensuite je n'ai jamais dis que tous les gars qui de l'a pété c'etait des hommes infidèles...moi je connais son mari et le connaissant jme suis pas dis c'est pas vrai...voilà...j'ai besoin de vous juste pour avoir votre avis car je n'ai pas envie que toute mes copine (car on a les meme) soit au courant par respect pour ma tendre copine C POUR IS@NAILS

Ha bon ? Et pourquoi seulement pour moi ? Je t'ai conseillé de rester en dehors des histoires de couple de ton amie. Je vais pas te dire que je te comprend puisque ce n'est pas le cas... Donc je t'explique ma vision des choses et je pense que tu as demandé ce que nous on aurait fait à ta place non ? Et bien je t'ai simplement répondu. Ni plus ni moins que les autres filles... Bref, vois par toi même et tu verras les conséquences par la suite. Bonne chance.

merci pour vos conseils ce soir jvais voir la meuf et je verrai par la suite jvous tiens au courant
biz

Mais ne va pas la voir ! ELLE ne te dira rien! tu as deja vu ca dans un film?

oui salut, je sais que tu couches avec X...

oooh non tu nous as grillé...

Dis rien STP..; Je t'en supplie ne dis rien a sa femme...

réfléchis 5 sec pourquoi devrait elle te dire la verite si verite il y a???

Si cette fille veut foutre la merde et encore une fois Si il y a qqch avec le mec... ben ni une ni deux elle va le dire a sa femme ...

Mais on en est pas la... ton seul moyen d'agir c'est de les prenre en flag...

Et encore si ca tombe c'est juste une amie, une collegue, une cousine ...

Donc............

audrey,comment veut tu que je le prenne en flag c juste impossible comme je l'ai déjà dis ils n'habitent pas la meme ville que moi...donc jvois pas comment le flaguer

et bien donc sans certitudes TU NE FAIS RIEN!

ou demandes a cette fille de les prendre en photo... puisqu'elle est si sure d'elle...

Ou qu'elle aille le dire elle même! Mais toi ne te fie pas aux ragots des gens!

la présomption d'innocence c'est inconnu chez certaines?
Je sais qu'il y a beaucoup de mec dégueulasse ect mais vous pensez vraiment que le gars il irait se marié si c'était pour la tromper ya six mois ou même une semaine avant le mariage? les mecs qui trompent a tire l'arigot ne sont que dans de très rare cas pour le mariage! Et ils ne se risquent pas d'inviter la maitresse pendant la cérémonie!

Comme st Thomas! si je vois je crois!
les on m'a dit, on m'a racontez sont les pires choses a croire!
"t'imagine machin! elle a vu truc avec truc! putain son mec (ou sa meuf) il doit avoir les cornes! "

Je prend juste mon exemple, l'autre jour je suis allez faire les magasins avec le mec de ma copine qui voulait un conseil cadeau pour l'anniversaire de leur rencontre et j'ai croisé mes beaux parents et des amis. J'ai de la chance que ce ne soit pas des gens a embrouille! imaginez la maniere dont les propos aurait pu être rapporter a l'oreille de mon chéri! Qui d'ailleurs était au courant d'où j'étais! (peut être que ta copine sais qu'il était chez la fille mais qu'elle n'est pas obligé de te raconter tout les détails de leur vie!)
Souvent le meilleur ami de mon chéri passe a l'improviste a la maison même quand il n'y a pas mon chéri, je lui offre un café et il attend mon copain, ça veut pas dire que je me le tape!
Le mec il est peut être juste ami avec cette fille! Oui l'amitié homme femme ça existe, malgrès tout ce qu'on peut en dire...

Alors avant d'allez parler a la fille, qui va se faire accusé chez elle d'une chose qu'elle n'a peut être pas comise, de s'immissé dans la vie d'autrui attend des preuves concrète! Car imagine 5sec qu'elle soit amie avec lui, ou encore avec eux, tu n'imagine même pas le quart des embrouilles dans laquelle tu t'embarques!

c'est pour cela que je pense que de parler avec se mec est une bonne idée ...

tu dis ce que l'on ta dit ... car finalement il a le droit de savoir qu'on la vu ... si ca se trouve, il a rien a se reprocher ... et il t'expliquera se qu'il sait passé ...

Et je ne pense pas que si il a trompé sa femme il ira lui dire: ta meilleur amie est venue me parler car on m'a vu avec une autre fille alors que c'est pas vrai ... il va pas se piégé tout seule ... Au pire, il lui dira "Devine quoi? certaine personne on dit a ton amie que l'on m'avait vu avec bidule alors que j'allais simplement rechercher mon dvd" (par exemple) ... Sinon sa femme va avoir des doutes ... c'est vrai, pourquoi sa meilleur amie aurait elle une discutions avec son mari sur se sujet ??

enfin de toute façon aller voir cette fille ne servira a rien ... elle ne te connait ni d'adan ni d'eve ...

mais bon, tu fais ce que tu veux :)

la présomption d'innocence c'est inconnu chez certaines?
Je sais qu'il y a beaucoup de mec dégueulasse ect mais vous pensez vraiment que le gars il irait se marié si c'était pour la tromper ya six mois ou même une semaine avant le mariage? les mecs qui trompent a tire l'arigot ne sont que dans de très rare cas pour le mariage! Et ils ne se risquent pas d'inviter la maitresse pendant la cérémonie!

Comme st Thomas! si je vois je crois!
les on m'a dit, on m'a racontez sont les pires choses a croire!
"t'imagine machin! elle a vu truc avec truc! putain son mec (ou sa meuf) il doit avoir les cornes! "

Je prend juste mon exemple, l'autre jour je suis allez faire les magasins avec le mec de ma copine qui voulait un conseil cadeau pour l'anniversaire de leur rencontre et j'ai croisé mes beaux parents et des amis. J'ai de la chance que ce ne soit pas des gens a embrouille! imaginez la maniere dont les propos aurait pu être rapporter a l'oreille de mon chéri! Qui d'ailleurs était au courant d'où j'étais! (peut être que ta copine sais qu'il était chez la fille mais qu'elle n'est pas obligé de te raconter tout les détails de leur vie!)
Souvent le meilleur ami de mon chéri passe a l'improviste a la maison même quand il n'y a pas mon chéri, je lui offre un café et il attend mon copain, ça veut pas dire que je me le tape!
Le mec il est peut être juste ami avec cette fille! Oui l'amitié homme femme ça existe, malgrès tout ce qu'on peut en dire...

Alors avant d'allez parler a la fille, qui va se faire accusé chez elle d'une chose qu'elle n'a peut être pas comise, de s'immissé dans la vie d'autrui attend des preuves concrète! Car imagine 5sec qu'elle soit amie avec lui, ou encore avec eux, tu n'imagine même pas le quart des embrouilles dans laquelle tu t'embarques!

alors euh....les gars qui trompent et se marient, je peux te le confirmer, ça existe!
lorsque je me suis mariée, mon "ex mari" partageait depuis 1an la vie d'une jeune femme qui ignorait que nous avions des enfants, et qu'on allait se marier !! alors oui ça arrive.....

et pour ce qui est de dire ou pas, méne l'enquête et soit sur de tes affirmations, c'est déjà bien difficile d'encaisser d'être trompée et encore pire lorsque tu viens de te marier, je parle en connaissance de cause, j'ai divorcé 11 mois aprés, ça allait faire 10 ans que nuos étions ensemble.

Ma cousine aussi a eu le même genre d'histoire que toi Betty. Elle a énormément souffert aussi. Heureusement, c'était il y a longtemps et ça fait 5 ans qu'elle est remariée avec un homme bien, et elle eu une autre petite fille avec son nouveau mari.

Les filles ont raison. Il faut être archi prudente. Mais quand on est cocue et qu'on est la dernière à l'apprendre alors que tout le monde était au courant, ben c'est atroooooooooooooooooce atroce atroce. Personnellement, je préfèrerais qu'on me le dise

Biz les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour