la présomption d'innocence c'est inconnu chez certaines?
Je sais qu'il y a beaucoup de mec dégueulasse ect mais vous pensez vraiment que le gars il irait se marié si c'était pour la tromper ya six mois ou même une semaine avant le mariage? les mecs qui trompent a tire l'arigot ne sont que dans de très rare cas pour le mariage! Et ils ne se risquent pas d'inviter la maitresse pendant la cérémonie!
Comme st Thomas! si je vois je crois!
les on m'a dit, on m'a racontez sont les pires choses a croire!
"t'imagine machin! elle a vu truc avec truc! putain son mec (ou sa meuf) il doit avoir les cornes! "
Je prend juste mon exemple, l'autre jour je suis allez faire les magasins avec le mec de ma copine qui voulait un conseil cadeau pour l'anniversaire de leur rencontre et j'ai croisé mes beaux parents et des amis. J'ai de la chance que ce ne soit pas des gens a embrouille! imaginez la maniere dont les propos aurait pu être rapporter a l'oreille de mon chéri! Qui d'ailleurs était au courant d'où j'étais! (peut être que ta copine sais qu'il était chez la fille mais qu'elle n'est pas obligé de te raconter tout les détails de leur vie!)
Souvent le meilleur ami de mon chéri passe a l'improviste a la maison même quand il n'y a pas mon chéri, je lui offre un café et il attend mon copain, ça veut pas dire que je me le tape!
Le mec il est peut être juste ami avec cette fille! Oui l'amitié homme femme ça existe, malgrès tout ce qu'on peut en dire...
Alors avant d'allez parler a la fille, qui va se faire accusé chez elle d'une chose qu'elle n'a peut être pas comise, de s'immissé dans la vie d'autrui attend des preuves concrète! Car imagine 5sec qu'elle soit amie avec lui, ou encore avec eux, tu n'imagine même pas le quart des embrouilles dans laquelle tu t'embarques!