il l'a trompe la semaine de son mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icilia31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

jouer sur la cordre sensible jsais pas trop car visiblement jpense pas qu'elle connaisse elle était présente le jour de son mariage.....

Si elle s'en fout elle te dira rien. Après tout elle n'a rien à y gagner !

tu penses toi que c mort!!mais si jvois qu'elle veut rien dire je lui dis que je vais tout dire a ma copine et que l'a ça rigolera pas...

N empêche sa vaut peut être le coups d'essayer... Y a pas d' autrees solutions non?

Sinon tu t arange pour avoir son num tu demande a un de tes potes qu'il se fasse passé pour le mec et la tessaye de lui faire craché le morceau en enregistrant la conversation..

De toute façon t'as pas le choix ! Si tu peux pas jouer les détectives en le suivant lui partout avec ton appareil photo tu peux que aller la voir elle !
Donc essais et tu verras bien !
Te torture pas la tête 3 ans ça ne fera pas avancer les choses ! Agit !

sois sure avant toutes choses...
Et n'oublie pas que tu n'es pas sure que ton amie te croira...

ah ca c vrai plu tu va reflechir pour tu va t embrouiller alors agit vite et bien ...

franchement on est super proche..jsuis trop dégouté pour elle...je sais qu'elle me croira c'est comme une soeur mais yaoumiyu tu as vraiment de trés bonne idée et si un copain l'appel(faut qui trouve son num jpense que ca sera pas compliqué)faut encore qu'elle se doute pas que c pas lui au tel

moi je dit,
deja va te renseigner, si ta coipine elle est du genre a vouloir svoir la verité, ou du genre a pas vouloir savoir tant kell est bien

car tu c, apres faut assumer un coeur brisé.... et surtout apres mariage, c encore plus dur ! !

y'a des femme qui prefere ne pas savoir, si elle sont heureuse comme ca....

perso moi je suis de se genre, car a la base je ne crois plus en la fidelités des mec... un jour ou lautre ca arrive....
ca ve pas dire qu'il t'aime pas
mais ils ont comme des pulsion, ils peuvent pas s'en empecher.. ces sal c** ! !

Je pense qu' avant de foutre une merde pas possible dans un couple il faut être SURE à 100% des choses dont on se permet d'accuser les gens!

Donc ici jusqu'a preuve du contraire c'est qqun qui a sois disant vu... MAIS TOI tu n'as rien vu...

Donc avant de detruire un mariage et peut etre une amitie ... fais les choses correctement!

moi, je pense que j'aurais une discutions sérieuse avec se mec.

...

Si tu es une bonne amie a sa femme, tu dois le connaître un peu. Et finalement c'est le principale interessé.

Il avouera sans doute pas, mais tu verra si il ment ou non. Tu le sentiras... Bien sur il faut y aller avec des pincettes ... et pas dire "gros connard tu trompe ta femme" ... non il faut y allé subtilement. Lui demander de s'expliquer et que tu ne dira rien a sa femme bien entendu ...

Si il nie tout, et que tu sens que qlq chose ne va pas, vas voir la fille. La tu aura peut être la bonne explication. Après cela, quand tu sais la vérité ... parle au mec et dit lui de faire un choix, de dire la vérité ...

Moi je serais toi, je ne le dirais pas a ton amie ... ou en tout cas pas tout de suite. Même si c'est ton amie, elle doit l'apprendre par son copain.

Bien entendu si tu te rend compte que son mari la trompe encore a droite et à gauche, alors il faudra agir...

Mais pour le moment laisse couler l'eau sur les ponts et voit ce qu'il se passe ...

ben tiens... le type va nier et puis en parler en sa femme et au final la femme va faire la gueule a son amie!

On accuse pas les gens comme ca! sans preuves n'importe qui est innocent!

moi je m'en mêlerais pas : chacun ses affaires.

perso ce qu'il me fais le plus chier je sais que ma copine va être trop mal mais franchement jsuis pas une amie si je dis rien...ben en faite son mari je ne l'ai jamis trop aimé grande geule , c est le genre de gars qui se met trop en avant grosse caisse et flembeur pas possible...il croit que c le melleur et que tout le monde est jaloux de lui...bref je ne l'ai jamais trop aimé et ma poupette le sais trés bien..c'est l'opposé de ma copine qui est discrete gentil posé...lui c'est un tchtteur manipulateur donc voilà quand on me la dis je n'ai meme pas été choqué car c tout lui

Tu sais, j'ai appris avec le temps que dans ces histoires là, on est mieux de garder ça pour soi, à moins d'avoir des preuves concrètes.

As tu pensé à l'éventualité où ta copine serait au courant des agissements de son mari? Peut-être qu'ils sont un couple ouvert et elle ne veut pas le faire savoir, p-e qu'elle le sait et qu'en retour il la couvre de cadeaux, de bonheur et de tout ce dont elle a besoin...

Je ne dis pas que c'est bien de tromper sa conjointe, cependant comme les autres disent, assure toi de savoir la vérité avant de bouger. Tu pourrais perdre ta copine dans tout ça...

je sais qu'elle n'ai pas au courant plus droite que elle y'a pas!!!!biensur jvais pas allé la voir comme ca tout lui balancer sans avoir de preuve et repartir....jvais allé voir cette meuf et par rapport à ce qu'elle me dira je verrai par la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour