Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Ouh Nissa plus de peur que de mal alors tant mieux pour toi le ptit bout.Et le 15 juillet va arriver vite tu dois etre pressée.

Danahora c'est quoi les fleurs de bach??

Mostarka sa me rassure je suis pas la seule alors lol mais toi c'est plus compréhensible c'est pour bientot.Oula ton 1er trimestre n'a pas été de tout repose alors moi pareil et sinusite aussi plus allergie grrrrr.

En tout cas vous etes toutes géniales les filles merci

Pioufffffff tu m'as rassuré je commençait à paniquer pour toi!
C'est cool qu'il n'y ait aucun danger pour ton p'tit père. Comme quoi il faut vraiment éviter de se faire des films en lisant des choses sur internet.

Bisous ma belle!

C klr Internet c bien mais faut pas tout prendre a la lettre car des fois ça fait peur!
La sf ma dit d'éviter..

Bisous!!!!

bienvenue Evane et ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ça se passe mal bisous

Bon sinon je vous ai dit que j'avais une infection vaginale ier, c la secrétaire du labo qui m'a dit ça quand elle ma rendue mes résultats mais sans plus de précisions.

Hier soir j'ai regarde sur Internet ce qui était inscrit sur mes résultats et la..... Grosse panique!
Je suis porteuse de la bactérie streptocoque b, 30% des femmes l'ont et tu ressens rien, ça ne se soigne pas en temps normal car ça pose pas de soucis, mais par contre quand on est enceinte ça peut être tre mauvais pour le bb lors de laccouchement, ça peut linfecter.
Hier sur Internet yavait vraiment de quoi paniquer, j'ai lu que le bb pouvait avoir une méningite, une scepticemie, en mourir, bref vous imaginez mon état!!

Sauf que après des recherches plus approfondies et une discussion avec la sage femme cet après midi, pas de panique! En fait on nous met sous perf pendant le travail et laccouchement et aucun danger pour bébé!! L'essentiel est de le détecter avant laccouchement.

Voilà désole j'ai écris un roman mais j'ai tellement paniquée que si ça peut rassurer certaines futures mamans qui sont dans le Meme cas que moi, ça peut toujours servir!!

je te l'avais dit ! c'est super de prevenir les autres c'est rassurant :)

Ouh Nissa plus de peur que de mal alors tant mieux pour toi le ptit bout.Et le 15 juillet va arriver vite tu dois etre pressée.

Danahora c'est quoi les fleurs de bach??

Mostarka sa me rassure je suis pas la seule alors lol mais toi c'est plus compréhensible c'est pour bientot.Oula ton 1er trimestre n'a pas été de tout repose alors moi pareil et sinusite aussi plus allergie grrrrr.

En tout cas vous etes toutes géniales les filles merci

pour les oeufs aux plats jamais entendu ça ou alors je me trompe !

Les fleurs de bach c'est des petites goutes à prendre d'essences de fleurs qui apaisent les nerfs ou des truc comme ça !

Moi j'ai pris Impatient pour l'impatience et white chestnut pour les pensées obsedantes genre toutes les questions qu'on se pose ! Puis le jour J Rescue !

désolée nissa je t'ai loupée deux fois sur msn en plus je voulais vraiment t'avoir ! Mais je m'inquiettais pas je me doutais que la sf te rassurerais sur ce point :) Grooooooos bibis j'espere que tu t'es remise de tes émotions...

Merci beaucoup Diditango oui jespere que tout se passera bien et que mon obsession se calmera. Bisous à toi

Ok Danahora eh ba écoute je vais essayer je n'en risque rien.Tu sais le prix??biz

je crois 7 ou 8 € le flacon va voir ce lien en tout cas :

Bach | Zwangerschap

sur moi ça à toujours fait des miracles ! ah et tu as même mimulus pour la timidité et peurs:)

ah cool merci beaucoup pour le lien je vais allez voir :)

coucou comment allez vous ?

Dana j'ai lu que tu disais que ta fille n'arrêté pas de faire la crèpe en se retournant :wavetowel2: donc l'idéal c'est ça

Cale-bébé dorsal BABYMOOV Ergodoo. - Vertbaudet

J'en ai un depuis que Teddy est là c'est bien pratiquement bon faut dire qu'il est encore petit mais bon ça me servira.

Allez j'espère que tout le monde va bien ? je vous laisse je vais faire ma prise de sang bisous

coucou les filles !

comment allez vous en ce début de week end ???

moi nuit IMPECCABLE !!!!!! marie s'est réveillée qu'une fois à 1h sachant qu'on s'est couché 22H et lever à 7h !!!!!

hier je l'ai emmené la présenter à mes collègues de travail, elles étaient toutes gaga devant elle !!!!! Marie a fait pleins de sourires et même quelques "a eu" !

aujourd"hui ma belle soeur arrive chez nous pour 3 jours pour voir la petite, on est content :)

à plus tard les filles, bizzzz

coucou comment allez vous ?

Dana j'ai lu que tu disais que ta fille n'arrêté pas de faire la crèpe en se retournant :wavetowel2: donc l'idéal c'est ça

Cale-bébé dorsal BABYMOOV Ergodoo. - Vertbaudet

J'en ai un depuis que Teddy est là c'est bien pratiquement bon faut dire qu'il est encore petit mais bon ça me servira.

Allez j'espère que tout le monde va bien ? je vous laisse je vais faire ma prise de sang bisous

ooooooooooh punaise je t'adore merci j'irais voir tout à l'heure en ville comme on y va !!!!!!!!! que je suis bête j'y avais pas pensé !!!

coucou les filles !

comment allez vous en ce début de week end ???

moi nuit IMPECCABLE !!!!!! marie s'est réveillée qu'une fois à 1h sachant qu'on s'est couché 22H et lever à 7h !!!!!

hier je l'ai emmené la présenter à mes collègues de travail, elles étaient toutes gaga devant elle !!!!! Marie a fait pleins de sourires et même quelques "a eu" !

aujourd"hui ma belle soeur arrive chez nous pour 3 jours pour voir la petite, on est content :)

à plus tard les filles, bizzzz

Hello toi ! C'est trop un plaisir de les présenter c'est clair et avec les sourirs en plus en prime comme si elles disent bonjour lol !

Super pour ta nuit moi aussi une bonne nuit je suis troooop de bonne humeur !!!!!

Sinon comment allez vous ? moi ça va de bonne humeur comme je viens de dire ! J'ai passé un bon moment avec ma léana à lui faire des petites grimaces, bisous esquimau elle adore lol ! Je suis en train de me dire que je vais plus pouvoir vivre sans bébé c'est pas possible je vais en faire un tout les trois ans mdr (je rigole bien sûr), ce que j'adore le plus c'est me balader avec elle en écharpe !

Coucou moi je suis tellement épuisée de la journée d' hier que je vais rester chez moi aujourd'hui en + il pleut... J'aimerais bien me faire un pti resto avec chéri ce soir par contre :) j'ai envie dune bonne pizza

je t'en prie tu verras c'est sympa et tu vas revivre car si tu dois te lever toutes les 5 mn pour voir si ta petite est retournée c'est pas top.:1-smile:

ooooooooooh punaise je t'adore merci j'irais voir tout à l'heure en ville comme on y va !!!!!!!!! que je suis bête j'y avais pas pensé !!!

Coucou moi je suis tellement épuisée de la journée d' hier que je vais rester chez moi aujourd'hui en + il pleut... J'aimerais bien me faire un pti resto avec chéri ce soir par contre :) j'ai envie dune bonne pizza

Oui repose toi bien et prend soin de toi et de ton petit bébé :) Te souhaite un bon restau !!!!

je t'en prie tu verras c'est sympa et tu vas revivre car si tu dois te lever toutes les 5 mn pour voir si ta petite est retournée c'est pas top.:1-smile:

Bah elle se rendors pas sur le ventre mais elle joue enfait avec la tête levée et tout !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour