Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles

Dana ravie de voir que le moral est au beau fixe.

Vaness ravie de voir que ta ptite Marie reprenne un bon rythme et au fait elle a refait caca depuis ? l'hépar agite rapidement.

Nissa tu as raison faites vous plaisir.

Et les autres vous êtes où ?

Ce matin, je suis un peu sortie et là je repard je vais faire quelques magasins car pas évident de rester enfermé toute la semaine donc j'en profite le week end.:youpi:

Dana tu as vacciné ta petite vers quel âge ? et tu as commencé à la sortir quand ???

Allez gros bisous je file

Coucou bah moi cette nuit pas bien dormi je savais pas comment me mettre je bougais de partout , sa fait 2jours que j'ai mal au crane et j'ai un mal de coeur c horrible pi des haut dcoeurs surtout comme sa . Donc week end qui commence mal lol .

Bisous à toutes bonne journée ! :)

coucou les filles

Vaness ravie de voir que ta ptite Marie reprenne un bon rythme et au fait elle a refait caca depuis ? l'hépar agite rapidement.

Ce matin, je suis un peu sortie et là je repard je vais faire quelques magasins car pas évident de rester enfermé toute la semaine donc j'en profite le week end.:youpi:

Dana tu as vacciné ta petite vers quel âge ? et tu as commencé à la sortir quand ???

Nous aussi les magasins !!!

Je l'ai sortie assez tot mais cachée du monde exterieur enfait par l'echarpe donc pas en contact avec les gens !

En belgique ça doit être différent niveau vaccins, ses premiers sont notés au 8 Avril elle avait donc 2 mois et y'en à eu chaque moi jusque juin puis now plus aucun avant ses un ans !

Y'a tout dedans j'ai fait le rotavirus aussi

Coucou bah moi cette nuit pas bien dormi je savais pas comment me mettre je bougais de partout , sa fait 2jours que j'ai mal au crane et j'ai un mal de coeur c horrible pi des haut dcoeurs surtout comme sa . Donc week end qui commence mal lol .

Bisous à toutes bonne journée ! :)

Hello toi ! tu suis les recommandations pour les nausées de grossesse comme ne pas mettre pied à terre avant d'avoir mangé, fractionner ses repas et tout ?

Coucouc les filles comment allez vous??Je passe vite fais en coup de vent.

Danahora elle doit etre trop mimi Léana profite bien.
Nissa repose toi bien et prend bien soin de vous
Diditango bon shopping :)
Anais je vois que j'ai pas été la seule à mal dormir lol.

Donc moi comme je l'ai dis j'ai très mal dormi envie de pipi toutes les heures et nausées alors que je fractionne mes repas.Donc aujourd'hui je suis super fatigué et mon ordi beug donc je ne peux pas rester.
Prennez bien soins de vous les filles.bonne après midi.Gros bisous

coucou les filles!!!!
contente de voir que vous et vos petits vont bien!je suis heureuse que vous soyez heureuses!!lol!et pr nissa et néa la fin approche courage!!!!!!
vous allez bien???
moi ça va, cet aprem je fais de la cuisine car on reçoit du monde ce soir!!
bisous!

Coucouc les filles comment allez vous??Je passe vite fais en coup de vent.

Danahora elle doit etre trop mimi Léana profite bien.
Nissa repose toi bien et prend bien soin de vous
Diditango bon shopping :)
Anais je vois que j'ai pas été la seule à mal dormir lol.

Donc moi comme je l'ai dis j'ai très mal dormi envie de pipi toutes les heures et nausées alors que je fractionne mes repas.Donc aujourd'hui je suis super fatigué et mon ordi beug donc je ne peux pas rester.
Prennez bien soins de vous les filles.bonne après midi.Gros bisous

Hello toi ! Pas facile pour toi aujourd'hui, courage et repose toi bien !!

coucou les filles!!!!
contente de voir que vous et vos petits vont bien!je suis heureuse que vous soyez heureuses!!lol!et pr nissa et néa la fin approche courage!!!!!!
vous allez bien???
bisous!

Hello Audreymarie ça va et toi? Bon courage pour la cuisine et je te souhaite une bonne soirée moi je part en ville pour les courses pour mtp ! Hateeee d'y être !!!

A ce soir les filles

Hello Audreymarie ça va et toi? Bon courage pour la cuisine et je te souhaite une bonne soirée moi je part en ville pour les courses pour mtp ! Hateeee d'y être !!!

A ce soir les filles
Bonne aprem fais bien les magasins!!!!!!tu m'etonnes que t'ai hate d'etre à mtp!!!ça va etre super pr toi de revoir tt le monde!!!!!t'as prévu de voir qui du fofo là-bas??
gros bisous!
jenny j'espere que le retour à la maison se passe bien.gros bisous à toi et ta puce!!!

coucou les filles

coucou didi !!!!

Alors ces magasins c'était bien ?

Pour répondre à ta question, non, l'hépar n'a pas encore fait effet, j'ai du lui remettre le thermomètre hier car elle hurlait tellement elle avait mal o ventre la pauvre :(
Il faut le faire tous les jours ou juste une journée pour tout débloquer ? Car comme ça abime un peu les reins j'hésite a lui en remettre ....

bisous bisous

oui je rentre des magasins ça m'a fait trop de bien.:wiggle:

Ben pour l'hépar je lui en avait donné 1/3 dans son bib et le soir et au pire le lendemain c'était bon les cacas étaient de retour normalement c'est très rapide.

Là je peux pas t'aider.

La pauvre elle ne doit pas être bien au pire en dernier recours tu peux lui mettre des suppo à la glycérine tu devrais aller la pharmacie maintenant que c'est ouvert car sinon demain ça sera fermé et si elle te fait une crise tu n'auras rien sous la main pour la soulager.:sad2:

Gros bisous

En espérant que tout va rentrer dans l'ordre

uote=Vaness31;2577784]coucou didi !!!!

Alors ces magasins c'était bien ?

Pour répondre à ta question, non, l'hépar n'a pas encore fait effet, j'ai du lui remettre le thermomètre hier car elle hurlait tellement elle avait mal o ventre la pauvre :(
Il faut le faire tous les jours ou juste une journée pour tout débloquer ? Car comme ça abime un peu les reins j'hésite a lui en remettre ....

bisous bisous[/quote]

coucou ça va ?

Alors tu leur fait quoi de bon à tes invités :wink2:

bisous

coucou les filles!!!!
vous allez bien???
bisous!

Ben pour l'hépar je lui en avait donné 1/3 dans son bib et le soir et au pire le lendemain c'était bon les cacas étaient de retour normalement c'est très rapide.

Là je peux pas t'aider.

La pauvre elle ne doit pas être bien au pire en dernier recours tu peux lui mettre des suppo à la glycérine tu devrais aller la pharmacie maintenant que c'est ouvert car sinon demain ça sera fermé et si elle te fait une crise tu n'auras rien sous la main pour la soulager.:sad2:

Gros bisous

c'est clair que les magasins ça fait du bien (ou la rime !!!) hihi !

oui je vais suivre ton conseil et aller acheter des suppo. mais j'espère que ça va passer car c'est pas une solution de lui mettre des suppo dès qu'elle est constipé car du coup elle ne sait plus pousser après :( bref, une fois de temps en temps ça devrait aller.
MErci beaucoup pour ton aide didi :):)

re
bon courage vaness pr ta petite, la pauvre ça doit pas etre marrant!!
didi contente que les magasins t'aient fait du bien!!!t'avais emmené ton petit???
moi aussi j'adore les magasins........;comme bcp de filles!lol!
ben ce soir je fais un apero dinatoire et comme j'adore faire a manger et la déco ben je leur prepare pleins de verrines toast foie gras saumon fumé melon fraises cerises gâteaux de lunch.....voila!!!
Bisous.

re
didi contente que les magasins t'aient fait du bien!!!t'avais emmené ton petit???
ben ce soir je fais un apero dinatoire et comme j'adore faire a manger et la déco ben je leur prepare pleins de verrines toast foie gras saumon fumé melon fraises cerises gâteaux de lunch.....voila!!!
Bisous.

HUM!!!
Sa donne envie!!!
Je vais peut etre changer de soirée ( je suis d'anniverssaire ce soir) et venir chez toi!!
bisous

avec plaisir mais demande à la pharmacie ils te diront mieux j'espère que ça va vite passer.

Là je peux pas t'aider.

Gros bisous

c'est clair que les magasins ça fait du bien (ou la rime !!!) hihi !

oui je vais suivre ton conseil et aller acheter des suppo. mais j'espère que ça va passer car c'est pas une solution de lui mettre des suppo dès qu'elle est constipé car du coup elle ne sait plus pousser après :( bref, une fois de temps en temps ça devrait aller.
MErci beaucoup pour ton aide didi :):)

mummm ça me donne envie tout ça :62-pizza::62-pizza:

Non pour les boutiques je sors sans lui car il est trop petit et tant qu'il n'a pas ses vaccins de fait j'évite la foule.

Donc c'est son papa qui l'a gardé et là il vient de partir on se relais quoi :yeah:

Pff chaque fois que je veux le promener (faire le tout du paté de maison) et ben il y a toujours un truc, le vent ou la pluie pffff.

Allez je vous laisse et bonne soirée.

re
Bisous.

merci les filles!!!!!faudrait qu'on se fasse un diner presque parfait entre nous lol!!!
coucou jess ça va???c l'anniv de qui??
didi je savais ps qu'on pouvait ps les sortir tant qu'ils sont pas vaccinés comme je vois pleins de bébés qui ont moins de 2-3 mois en ville.c bon à savoir.
bonne soirée gros bisous.

il faut surtout éviter tout ce qui est centre commerciaux après c'est un choix des parents

Allez je vais au dodo je suis cassée
merci les filles!!!!!faudrait qu'on se fasse un diner presque parfait entre nous lol!!!
coucou jess ça va???c l'anniv de qui??
didi je savais ps qu'on pouvait ps les sortir tant qu'ils sont pas vaccinés comme je vois pleins de bébés qui ont moins de 2-3 mois en ville.c bon à savoir.
bonne soirée gros bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour