*** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gloumette
  • Date de début Date de début
Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

:ayalou::wink2: je le suis déjà, pffff avec paypal tu indiques ton code secret et ça y est c'est acheté!!!! Grrrr c'est si facile... je flambeeeuuuhhhhh

:frag_facile: C'est clair c'est encore pire que de dégainer la CB dans un mag', tu t'en rend pas comptes, tu clikes, tu clikes, et ton compte il en prend un coup :twitcy:

Re : *** Besoin de votre avis *** Tips *** SVP les gentil(le)s membres du forum SOS

:frag_facile: C'est clair c'est encore pire que de dégainer la CB dans un mag', tu t'en rend pas comptes, tu clikes, tu clikes, et ton compte il en prend un coup :twitcy:

:wavetowel2: oui c'est clair, t'as même plus à sortir ta carte!
A chaque fois tu te dis "mince pas cher, vraiment une affaire... c'est pas ça qui va plomber mon compte" et... au final... t'as fait 150 achats sur ebay dans le mois
:confused::confused::confused:

:wavetowel2: oui c'est clair, t'as même plus à sortir ta carte!
A chaque fois tu te dis "mince pas cher, vraiment une affaire... c'est pas ça qui va plomber mon compte" et... au final... t'as fait 150 achats sur ebay dans le mois
:confused::confused::confused:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

C'est clair c'est exactement ça

:atog::atog::atog::eek::eek::eek: en + ici tout le monde te fait profiter des liens ebay...

:frag_facile:

Attend nous refou pas ça sur le dos hein c'est toi qui m'a demandé le lien :ayalou:

Youuuuhhhh les filles y a quelqu'un?
Je cherches des tips super qualité, où il ne faut presque pas limer...
Qui utilise quoi? Où les achetez vous?
SVP quelqu'un pour me répondre?

Allllooo? Allez soyez sympa, un p'tit coup de main

desoleee je ne peux pas trop t'aider, les moins voyantes sont les transparentes, maintenant en naturelle je n'en connais pas desolee

desoleee je ne peux pas trop t'aider, les moins voyantes sont les transparentes, maintenant en naturelle je n'en connais pas desolee

ok, merci Emily. Quels tips utilises tu toi?
Ps: j'adore tes blogs :yes::yes:

:49-sun:hello! pour moi les naturelles; c'est "venus ou diva" de chez américan nails mais une preference pour les divas www.1manucure.com
mais pour moi je prefère mille fois le chablons!
amuse toi bien lol :wave:et fait pas trop flambée la c.b:happydance:

:49-sun:hello! pour moi les naturelles; c'est "venus ou diva" de chez américan nails mais une preference pour les divas www.1manucure.com
mais pour moi je prefère mille fois le chablons!
amuse toi bien lol :wave:et fait pas trop flambée la c.b:happydance:

:eek::laughing1:ma mauvre CB... Merci angy pour l'info

Retour