Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles je m'excuse j'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi depuis mon dernier message !!!! entre la petite l'allaitement le cheri et les visites de la famille et des amis je ne sait plus ou donner de la tete et je suis crever le soir !!! car pas mal de reveille la nuit.... !

j'espere que vous ca va je vous promet je viens vous raconter demain !!!!!! je vais pas cracher par terre mais le coeur y est lol

passez une bonne nuit moi je vais aller :zzz:j'en peu plus !

a demain :kiss1::wink:

Tu m'étonne que tu dois être overbookee! On te pardonne hein, on prend notre mal en patience!!

Profites des instants ou tu peux te reposer ;)

gros bisous

coucou les filles je m'excuse j'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi depuis mon dernier message !!!! entre la petite l'allaitement le cheri et les visites de la famille et des amis je ne sait plus ou donner de la tete et je suis crever le soir !!! car pas mal de reveille la nuit.... !

j'espere que vous ca va je vous promet je viens vous raconter demain !!!!!! je vais pas cracher par terre mais le coeur y est lol

passez une bonne nuit moi je vais aller :zzz:j'en peu plus !

a demain :kiss1::wink:

Hello toi ! Hate de te lire ! T'inquiette on comprends moi non plus au début je pouvais pas passer !

Fait gaffe aux visite quand même un accouchement c'est pas rien faut te menager :p

Si pour l'allaitement t'as des questions demande moi car si j'ai pas la réponse je met tes questions aussi sur le mail de la LLL je pense répondre ce soir à leur mail !

Aufait tu as la creme lansinoh ? moi je la metais aprés chaque tétée et jamais eu de crevasses

hello les filles comment allez vous ?

Moi ça va j'ai passée une nuit de rêve je me suis même endormie avant d'avoir éteint la lumiere lol et Léana aussi car elle à été si active !!!

Je vous raconte pas on à été à la FNAC elle arrêtait pas de commenter tout les articles j'etais morte de rire et puis elle était vraiment pas discrete ! Et puis on à fait un tour à Mothercare mais pas de cale bébé comme tu m'as montré didi !! Ensuite on l'a allaité dans un café personne n'y à rien vu, on à été me chercher des vêtements pour Montpellier et là toutes les vendeuses et femmes dans la file craquaient lol c'était une vrai star !!

On à ensuite été à phonehouse et là les vendeurs sont super! mega amicaux et tout ! Ils l'ont adorée aussi et puis m'ont dit qu'elle me ressemblait à 100% ça m'à surprise !!

On voulait un iphone mais on à laissé tomber c'est pas compatible avec les faux ongles ça dégage pas de chaleur, l'iphone marche pas au toucher mais à la chaleur corporelle donc on à pris un samsung star pour quasi 400 € de moins (ah la bonne affaire là!) qui lui marche au toucher et repond trés bien à mes besoins !

On à fini notre journée au restaurant et là j'ai pleuré de rire elle arrêtait pas de pousser des petits cris stridents et en rire !!!!! VRAIMENT pas discret !! A cet age là en plus on peut pas leur dire chut y'à du monde lol alors mon mari lui disait chut en rigolant pour que les gens entendent qu'on lui disait au moins chut mdr moi ça me faisait rire !!!!

Et voilà elle à été méga sage sinon et je pense qu'elle tolére à nouveau les proteines de vaches car on à fait un test et elle n'à pas mal au ventre ! (je precise je ne lui donne pas du lait de vache mais je parle de quand moi j'en bois)

Pour finir on c'est rendu compte qu'il y à des arachides dans son huile de bain !!!!!!!!!!!!!! Je comprend mieux pourquoi mes bras me grattaient aprés son bain ! Du coup on va aller en quete d'un bon produit sans paraben ni parfum ni allergenes mais je suis hyper mega déçue de moi, je voulais vraiment qu'elle évite les allergenes le plus de temps possible !!

Et puis je peux pas demander aux pharmaciens car la derniere fois il m'ont donné aderma et c'est pareil paraben et parfum alors que je demandais sans... mais bon .. lol allez je re tout à l'heure si vous êtes là :)

Wahou super journée Cess, vous avez bien profité tous les 3!!!

oui on à beaucoup rit on c'est bien amusés mais je me demande comment ça va être dans le train si elle fait la fête pareil lol ! Et toi tu va bien? ta grossesse ça se passe comment ces temps ci ?

wahouuuuu trop belle journée en famille Cess !!!!! C'est super de sortir prendre l'air avec nos petites, j'adore aussi et quand le papa est avec nous c'est encore mieux !!

De notre côté, MArie a fait enfin deux gros caca cette nuit :):):) je n'ai pas encore acheté les suppo à la glycérine, ça s'est débloqué tout seul et tant mieux !!!! Donc ce matin, elle était en super forme: elle nous a fait pleins de petits "Areu" et autre sons rigolos !!!! On était gaga devant elle, limite les larmes o yeux lol !!!!!!!

bonne journée les filles,bisous

wahouuuuu trop belle journée en famille Cess !!!!! C'est super de sortir prendre l'air avec nos petites, j'adore aussi et quand le papa est avec nous c'est encore mieux !!

De notre côté, MArie a fait enfin deux gros caca cette nuit :):):) je n'ai pas encore acheté les suppo à la glycérine, ça s'est débloqué tout seul et tant mieux !!!! Donc ce matin, elle était en super forme: elle nous a fait pleins de petits "Areu" et autre sons rigolos !!!! On était gaga devant elle, limite les larmes o yeux lol !!!!!!!

bonne journée les filles,bisous

Coucou toi ! J'imagine tres bien les larmes aux yeux ça m'arrive souvent aussi !!!

Super si ça va mieux pour elle tu dois être rassurée !!!

J''adoreee leurs areu, si t'as l'occasion de prendre des vidéos fait le car ça te manquera vite :p Nous on arrête pas lol ! Mon pére est completement love et les regarde au boulot et tout il parait !

Coucou toi ! J'imagine tres bien les larmes aux yeux ça m'arrive souvent aussi !!!

Super si ça va mieux pour elle tu dois être rassurée !!!

J''adoreee leurs areu, si t'as l'occasion de prendre des vidéos fait le car ça te manquera vite :p Nous on arrête pas lol ! Mon pére est completement love et les regarde au boulot et tout il parait !

oui on se sent limite un peu "con" de pleurer pour ça lol !!!! desfois jme dis " rho mais n'importa quoi moi de pleurer !!!!" hihi !!!!

oui on fait des vidéos aussi, c'est quand on les regarde qu'on s'aperçoit qu'elle a trop changé et grandit

C'est TON papa qui les regarder ou le papa de Léana ??

on dirait qu'on es encore sous l'influence des hormones mais non enfait elles sont tellement craquantes qu'on craque et puis voilà :p

Mon papa enfait ne l'à vu qu'une fois seulement donc il la découvre par les vidéos qu'ils récupérent sur facebook et tout ! Donc parait qu'il arrête pas d'être emerveillé devant :p

D'ailleurs j'ai un petit disque dur avec mon eeepc et bah il va exploser avec toutes ces vidéos :o

ha oui je comprends, mes parents n'ont pas encore vu non plus marie car comme ils habitent dans le nord et moi le sud ba pas évident mais c'est pour bientot !!! et toi tu descends quand à montpellier ???

je vous met des photos de marie en faisant dodo, j'ai rigolé quand j'ai vu sa position :) :) trop mimi !

Pièces jointes

• SP_A0211.jpg
    SP_A0211.jpg
    51 KB · Affichages: 67
  • SP_A0212.jpg
    SP_A0212.jpg
    56.3 KB · Affichages: 71

nous c'est le contraire mes parents dans le sud et moi dans le nord lol ! Oui je descend le 29 ! Troooooooooop craquante ta puce !!!!!!!!!!!!!!

nous c'est le contraire mes parents dans le sud et moi dans le nord lol ! Oui je descend le 29 ! Troooooooooop craquante ta puce !!!!!!!!!!!!!!

hihi merciiiii !

Ha oui ça approche dis donc tu dois être toute contente et fière d'aller présenter ta petite !!!

aller on va faire un tour sur le marché à plus tard bizzzz!

oui et puis y'a aussi les amis d'enfance et ceux qui ont fait partie de ma vie à qui on va la présenter, tout le monde est impatient y compris nous !!! Moi je tiens plus en place j'ai trop hate de voir les yeux de mes parents quand il la verront !!! Toi aussi j'imagine !!!!

Coucou les filles!

Cess super journée pour toi hier! Puis ne t'en fais pas pour le train, meme si ta puce fait plein de gazouillis, en général les gens trouvent ça trop mignon!

Vaness contente que ta petite aille mieux. Trop belles tes photos!

ah ouais mais c'est plus des petits gazouillis c'est des petits cris stridents là loool je te demande pas comment tu va comme je t'ai sur msn :)

Trop hate aussi d'avoir des nouvelles de Marianne, personne n'en à ?

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ????

moi je pete la forme !!!! ma nenete est deja regler pour les tétés de la nuits 00h, 3h, 6h et 9h que du bonheur ! pas encore la journee mais ca va venir !:thumbup:

je vais faire les faire part avec le papa aujourd'hui trop hate de les envoyer lol ! :2-big-smile: je vais imprimer toutes les photos que j'ai faites aussi !!!!!!

je vais faire le recit de mon accouchement et je vous le poste aujourd'hui les filles !:biggrin:

j'avoue que je n'ai toujours pas lu les 60 pages der retard depuis lundi :oops:

cess comment va tu ta puce ca va ?? didi avec ton ti bout ca va tous ce passe bien ?

nea et nissa bientôt le jour j ca approche ! ca passe tellement vite profitez de votre bidou car apres pouf plus rien lol !!

mes pieds vont beaucoup mieux lol le soir de l'accouchement j'avais plus rien c'est fou !

elineuh a quand ton retour ??

audrey marie ca va ???????

caro, jess vos bidou vont bien quoi de neuf ??

merci pour tout vos compliments ca fait vraiment plaisir !!!:2-big-smile:

Hello toi ! Hate de te lire ! T'inquiette on comprends moi non plus au début je pouvais pas passer !

Fait gaffe aux visite quand même un accouchement c'est pas rien faut te menager :p

Si pour l'allaitement t'as des questions demande moi car si j'ai pas la réponse je met tes questions aussi sur le mail de la LLL je pense répondre ce soir à leur mail !

Aufait tu as la creme lansinoh ? moi je la metais aprés chaque tétée et jamais eu de crevasses

merci ma cess !

ba ecoute l'allaitement c'est genial j'adore ! ma puce c'est un peu regler depuit son retour a la maison comme je le disait plus haut !

mes seins ouffff quel doulagement ca va beaucoup mieux mes crevasse seches ! je met le gel vea olio c'est de la vitamine e pure c'est genial !!!! je vous conseil les filles de preparer vos seins des maintenant (nea et nissa) une ou deux fois par jour !
j'utilise le coussin une fois sur deux ! je change pas trop les positions souvent normal et allongé la nuit !

Tu m'étonne que tu dois être overbookee! On te pardonne hein, on prend notre mal en patience!!

Profites des instants ou tu peux te reposer ;)

:kiss1:

gros bisous

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ????

moi je pete la forme !!!! ma nenete est deja regler pour les tétés de la nuits 00h, 3h, 6h et 9h que du bonheur ! pas encore la journee mais ca va venir !:thumbup:

je vais faire les faire part avec le papa aujourd'hui trop hate de les envoyer lol ! :2-big-smile: je vais imprimer toutes les photos que j'ai faites aussi !!!!!!

je vais faire le recit de mon accouchement et je vous le poste aujourd'hui les filles !:biggrin:

j'avoue que je n'ai toujours pas lu les 60 pages der retard depuis lundi :oops:

cess comment va tu ta puce ca va ?? didi avec ton ti bout ca va tous ce passe bien ?

nea et nissa bientôt le jour j ca approche ! ca passe tellement vite profitez de votre bidou car apres pouf plus rien lol !!

mes pieds vont beaucoup mieux lol le soir de l'accouchement j'avais plus rien c'est fou !

elineuh a quand ton retour ??

audrey marie ca va ???????

caro, jess vos bidou vont bien quoi de neuf ??

merci pour tout vos compliments ca fait vraiment plaisir !!!:2-big-smile:

Heeeeello Toi !! T'inquiette pas pour les pages ! Ton post à du succés en tout cas :)

Pour la nuit t'as le cododo qui est top pour l'allaitement tu te rendors desuite aprés et elle aussi !!

merci ma cess !

ba ecoute l'allaitement c'est genial j'adore ! ma puce c'est un peu regler depuit son retour a la maison comme je le disait plus haut !

mes seins ouffff quel doulagement ca va beaucoup mieux mes crevasse seches ! je met le gel vea olio c'est de la vitamine e pure c'est genial !!!! je vous conseil les filles de preparer vos seins des maintenant (nea et nissa) une ou deux fois par jour !
j'utilise le coussin une fois sur deux ! je change pas trop les positions souvent normal et allongé la nuit !

Je te l'avais dit c'est terrible !!! Et qu'est ce que c'est pratique t'aas pas besoin de te lever la nuit comme un zombie pour les bibs lol !!

Je connaissais pas ce gel si un jour j'ai des crevasses j'y repenserais mais en preventif j'ai la lansinoh !

Trop contente que tu sois si heureuse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour