lequel est le mieux educatel ou karis???

Re : lequel est le mieux educatel ou karis???

perso je suis en formation par educatel et je trouve ça pas super, car il n'y a personne derrière moi pour me dire si je fais tout comme il faut, honnêtement je pense que je vais faire un stage en perfectionnement pour être sure de mes capacités et aussi pour voir tout en réel ce que je n'ai pas avec une formation a distance, car par la suite je veux en faire mon métier, après chacun a des avis différents

perso je suis en formation par educatel et je trouve ça pas super, car il n'y a personne derrière moi pour me dire si je fais tout comme il faut, honnêtement je pense que je vais faire un stage en perfectionnement pour être sure de mes capacités et aussi pour voir tout en réel ce que je n'ai pas avec une formation a distance, car par la suite je veux en faire mon métier, après chacun a des avis différents

ou et comment vas tu faire ton stage de perfectionnement?

je ne sais pas lol j ai vu stage de perfectionnement lol ca coute combien car je ne trouve aps les tarifs
ok
on apprend la pratique en stage de regroupement pratique, mais ca coute chere chez karis presque 500 euros la semaine

moi j'ai payé mon forfait chez karis 1 semaine de regroupement compris et 4 dvd

Ça coûte 2360 euro pour l'esthétique.

Karis nous prépare à l'examen national.
Karis ne nous délivre pas de diplôme.

pour info, 2160 euro pour la coiffure mais les prix augmentent d'une année sur l'autre, mais pas de dvd.

les stage de regroupement pratique se passe à paris pour karis

par contre etant donné que j'ai mon cap mention et bp coiffure est ce que je dois repasser toutes les matieres generale????

nan tu passera que le domaine professionnel

3 epreuves
(ecrit) sciences et arts appliqués
(oral) vente
(oral et ecrit) pratique et vsp

enfin la pratique (oral et ecrit) et la vsp(ecrit) c'est 2 epreuves
donc 4 epreuves plutot

la pratique oral???? c'est quoi exactement?
heu quand j'ai dit oral c'est juste que tu pratique en faite tu parle pas en pratique donc tu fais (epilation, soin du visage, manucure ou beauté des pied et maquillage) et à l'ecrit t'as des fiches à remplir (stock, diagnostique beauté,conseil)

Retour