Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Salut les pin up !!!

Les filles qui viennent de commencer si vous y penser prennez vos mensurations ca aide aussi pas mal !!
Félicitation Boulegomme!!!
Bienvenue à vous 2. Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir les poser. On est là pour s'entraider et se soutenir!!

Moi hier vu qu'il ne fesait pas beau je me suis dis tien et si je fesais des crêpes!! mais attention des crêpes DUDU bien sur!! et bien ce matin catastrophe !!! tt à refaire j'ai repris 1kg je comprends pas du tt pourtant ce n'est pas la première fois que j'en fais... enfin tant pis de tte facon je suis 2 jours en PP donc ca va redescendre en tt cas j'espère!!!

Bonne journée les filles!!!

Bisous

Pin-up, c'est vite dit ! en plus j'ai passé l'âge....=)
Tu es sûre que ce sont les crêpes ???
Je voulais savoir: est-ce que vous vous pesez tous les jours, en général, on dit qu'il faut se peser une fois par semaine, car il peut y avoir une rétention d'eau un jour et qui part le lendemain, etc... ???
Pour le son, comment le prenez-vous ??? Jusqu'à présent, je l'ai pris dans mon fromage blanc au petit déjeuner, je n'ai pas encore testé le pain ou les galettes ???
Et j'ai vu 2 cuillères à soupe et 3 cuillères à soupe, qu'en est-il vraiment et est-ce que ça change beaucoup ?
Merci pour vos réponses et courage à toutes !

OUI ICI NOUS SOMMES DE PIN UP!!
tu n'as pas l'age ?? pourquoi tu as quel age?
Moi perso je me pèse tt les jours après c'est sur le mieux c'est une fois par semaine.
On se fait une pesé générale le dimanche tt le monde indique le poids qu'il a perdu et en combien de temps.
Moi le son je le mange en galette avec de l'aspartame... Hum un régale.
Il faut que tu mettes 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour.

cc
je reviens a peine des courses donc voila g tout acheter enfin je pense lol
Grace au site qu'on ma montrer je vais essayer de faire de recette !!
A priori je commence la phase attaque dc que des proteines viande non gras (dinde par ex) oeuf fromage blanc O pourcent et yaourt O pourcent
C'est bon c'est ca ah oui lait ecreme et sucre (le faux sucre je c plus son nom)
Bon dite moi si je me trompe
Par contre si j ai une envie de manger a 10h par ex je peux prendre un yaourt?

Souricette,
Alors ce que tu as acheté c'est très bien. ttes les viandes sauf à bec plat (canard...) tu peux manger du jambon aussi il faut juste qu'il soit décoiné et dégraissé. pas de porc. Le sucre c'est de l'asparthame.
Pour 10h si tu as fais tu peux manger des yaourths sans pb même du jambon.
Les protéines sont à volonté !!! donc vas y sans problème.
N'oublie pas de boire surtt !!! Environ 1l1/2 par jour car faut éliminé les protéines.
As tu acheté du son de blé et d'avoine?

oui tt les jours et de blé aussi.
2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé

Oui je l ai acheter
g aussi acheter des yaourt aromatisé à 0 pourcent
Dc je peux manger k des proteines avec le son d avoine et le blé ?!
Il faut que je boive dur dur pour moi moi qui ne boit jamais :29-sunglasses-tongu
Je vais essayer de boire un maximun !!
Ah j ai achté du pain complet c'est ce kil faut ?

oui pr ce que tu as acheté pas de soucis. le son d'avoine et de blé tu peux le manger en galette ou dans les yaourth. le son d'avoine est pr maigrir et le son de blé pr le transit. sinon constipation... T'inquiète pas pour boire. Je ne buvais pas non plus avant du coup je fesais de la rétention d'eau et chevilles gonflés. maintenant je bois 1l1/2 par jour et j'ai des superbes chevilles!!!! lol
tu peux boire aussi tte les boissons light ou coca zéro. mais pas d'orangina light par contre.

oups g mangé du pain complet :gni:
c pas de ma faute c'est ecris sur la liste que je pouvé
ah mince c pour la consolidation :gni::gni::gni:
que je suis bete :atog:

Pas grave Souricette ! Je crois qu'il y en a plein le premier jour qui font des boulettes ! :D

Et ne t'en fais pas pour boire. Les premiers jours tu vas avoir la bouche tellement pâteuse avec les protéines que tu vas boire beaucoup sans t'en rendre compte !

Et n'hésite pas à beaucoup manger. En PP, plus on mange, plus on maigrit. :)

Morgane, c'est peut-être pas les crêpes qui t'ont fait grossir. Moi c'est souvent que je prends 1kg alors que je ne fais pas d'écart, et le lendemain il repart... Des fois, faut pas chercher ! :D

Morgane, c'est peut-être pas les crêpes qui t'ont fait grossir. Moi c'est souvent que je prends 1kg alors que je ne fais pas d'écart, et le lendemain il repart... Des fois, faut pas chercher ! :D

Y A INTERET !!!!!!!! j'en avais deja fais et j'avais pas pris... je verrai demain

Pas grave Souricette ! Je crois qu'il y en a plein le premier jour qui font des boulettes ! :D

Et ne t'en fais pas pour boire. Les premiers jours tu vas avoir la bouche tellement pâteuse avec les protéines que tu vas boire beaucoup sans t'en rendre compte !

Et n'hésite pas à beaucoup manger. En PP, plus on mange, plus on maigrit. :)

Oui, c'est vrai moi j'ai la bouche pâteuse et souvent envie de boire ! Je crois qu'il y a des jours où je bois 3 litres sans problème...

Retour