Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Tu achètes les produits de base : son d'avoine et son de blé, cacao dégraissé, oeufs,hermésetas liquide ,aspartam poudre, arome vanille et autre si tu aimes,jambon dégraissée découénnée,blanc de dinde ,blanc de poulet , lait en poudre écrémé,carré frais 0%, fromage blanc 0%,yaourt 0%,yaourt au fruit 0% 1 par jour tu as le droit , levure,maizena voila le principal et tout ça moi je vais à leclerc :-))
dukanaute.com c'est mon site favori pour les recettes

slt les motivées !!!
Comment allez vous aujourd'hui??? Moi le moral dans les chaussettes... mon kilos pris comme ca en 1 journée m'a complétement bousillé le moral. Je n'arrive pas à reprendre l'alternance protéines - PL. Je fais pourtant un programme pour la semaine de ce que l'on doit manger mais comme hier soir fete de la musique oblige on a pas mangé à la maison... Et mc do mais je prends tjr une salade maintenant même si vous m'avez dit que c'est pas top... et la chéri avale son big mac... hum du coup j'ai du faire un croque dedans... je sais pas bien du tout...
Ce soir piscine et poisson en plat (mon poisson d'hier d'ailleurs) ce midi steack tartare...
Mon objectif de dimanche serait 60 mais comment perde 1.7kg en 1 semaine... et si je ne fesais que PP???
J'en ai marre de me priver....

courage morgane ne me démoralise pas stp lol
Moi je viens de commencer lol
Reprends du poil de la bete
la je suis en train de me faire la fameuse galette !!
Courage sonia ' c moi) tu vas y arriver lol

Ma morganou , pas grave tes petits écarts le principal est de se reprendre meme si on triche un peu lol bisous Morganou ;-)) et ça va aller

coucou,
moi je pense refaire pp,pour perdre mes derniers kilos,parce quand je fais pp/pl sa ne bouge plus!!!!!!!

Coucou les filles, pour votre info, j'ai discuté hier avec un de mes collègues dont la soeur est chiropracteur. Elle lui a dit que le régime dukan était très dangereux, car il provoque une grande carence en mineraux, et du coup les muscles vont aller puiser ces éléments dans les os, d'où des problèmes osseux qui peuvent être graves.
Depuis que ce régime est "à la mode", elle a de plus en plus de patient...

En fait ce régime était prescrit dans les hopitaux il y a déjà plusieurs années, pour perdre rapidement du poids avant une opération. Mais de suite après l'opération, les médecins leur prescrivaient une nouvelle alimentation riche en minéraux pour combler les manques.

Ce régime n'est donc pas du tout conseillé à long terme, car il est dangereux pour la santé !

Comme quoi, les livres c'est bien, mais ça ne dit pas tout, donc allez plutot voir votre médecin avant pour être sures de vous !

Coucou les filles, pour votre info, j'ai discuté hier avec un de mes collègues dont la soeur est chiropracteur. Elle lui a dit que le régime dukan était très dangereux, car il provoque une grande carence en mineraux, et du coup les muscles vont aller puiser ces éléments dans les os, d'où des problèmes osseux qui peuvent être graves.

En fait ce régime était prescrit dans les hopitaux il y a déjà plusieurs années, pour perdre rapidement du poids avant une opération. Mais de suite après l'opération, les médecins leur prescrivaient une nouvelle alimentation riche en minéraux pour combler les manques.

Ce régime n'est donc pas du tout conseillé à long terme, car il est dangereux pour la santé !

!!!!!!!!!!!!!!!!!:headbonk:ta pas quelque chose a nous dire de plus motivant!?

et je veux pas defendre dukan,mais je trouve sa equilibré le pl viande legume,c'est l'alimentation qu'on doit avoir,un repas sin!
apres le pp,bin quand ta des kilos a perdre je vois pas d'autre facon de faire,comme dans tout regyme:il faut se privé un petit moment,comment perdre le surplus si non,apres il est dit nul par qu'on allait faire dukan toute notre vie,hein meme e lisant les 700...pages

Perso je suis suivie par mon médecin, et avant de commencer j'ai fais plusieurs analyses pour voir si tout allait bien et mon doc est pour ce régime à condition d'etre suivi en parallèle et d'avoir en prescription des vitamines, fer, oligo élements, magnésium et compagnie.
La seule chose de primordiale est de bien boire 1,5L par jour pour éviter tous problèmes rénaux!!

Ca fait longtemps que tu as commencé Dudu?
Prends les maintenant tant pis!! :spinny:
Moi je l'ai fais comme ca chaque semaine je vois si les centimètres descendent! mdrrr

Ca fait un mois, et à la fin de la semaine je passe en stabilisation.
Je penserai à le faire lors de ma 2ème partie de régime, au retour des vacances.

!!!!!!!!!!!!!!!!!:headbonk:ta pas quelque chose a nous dire de plus motivant!?

et je veux pas defendre dukan,mais je trouve sa equilibré le pl viande legume,c'est l'alimentation qu'on doit avoir,un repas sin!
apres le pp,bin quand ta des kilos a perdre je vois pas d'autre facon de faire,comme dans tout regyme:il faut se privé un petit moment,comment perdre le surplus si non,apres il est dit nul par qu'on allait faire dukan toute notre vie,hein meme e lisant les 700...pages

Mais non je veux pas vous démotiver, moi par exemple j'ai abandonné et j'ai bcp de respect pour celles qui y arrive et qui ne se décourage pas, parce qu'il faut bcp de volonté pour ne pas craquer !

Je vous transmets simplement l'info qu'on m'a donné, parce que comme moi, je pense qu'il y en a bcp qui se sont jetées dans ce régime sans aller voir un médecin, sans etre suivie, ou même sans avoir lu le livre, et du coup on ne sait pas trop où on va, et si on fait n'importe quoi ça peut être dangereux.

Moi j'ai été contente qu'on me donne cette info, alors je la fais partager, et pour celles qui ne veulent pas la lire, tant pis, ça servira à d'autres ! ;)

slt les motivées !!!
Comment allez vous aujourd'hui??? Moi le moral dans les chaussettes... mon kilos pris comme ca en 1 journée m'a complétement bousillé le moral. Je n'arrive pas à reprendre l'alternance protéines - PL. Je fais pourtant un programme pour la semaine de ce que l'on doit manger mais comme hier soir fete de la musique oblige on a pas mangé à la maison... Et mc do mais je prends tjr une salade maintenant même si vous m'avez dit que c'est pas top... et la chéri avale son big mac... hum du coup j'ai du faire un croque dedans... je sais pas bien du tout...
Ce soir piscine et poisson en plat (mon poisson d'hier d'ailleurs) ce midi steack tartare...
Mon objectif de dimanche serait 60 mais comment perde 1.7kg en 1 semaine... et si je ne fesais que PP???
J'en ai marre de me priver....

Ne faire que du PP ne t'aidera pas. Moi en attaque j'avais voulu faire plus de jours, ben les derniers jours je stagnais...
1,7kg, ça fait beaucoup pour une semaine, mais on peut t'en rapprocher un peu.
J'ai 2 petits trucs que j'ai lu pour casser des paliers (mais je ne les ai pas encore faits) :
- une journée blanche (ne manger que des choses blanches : poulet, blancs d'oeuf, poisson blanc...)
- boire 1,5l de thé vert par jour (par contre, tu passes ta journée aux toilettes)

Allez, ressaisis-toi Morgane ! Tout de suite !!!

Retour