qui est inscrit(e) à la cnaib???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous sont inscrit(e)s à la cnaib.
Est ce que cela vaut vraiment le coup? et est ce que l'adhésion annuelle est élevée (en cherchant sur leur site je n'ai pas reussi à trouver l'info)?

merci de vos réponses!

NB: j'espére être dans la bonne rubrique sinon pourra t il être déplacé merci!

Re : qui est inscrit(e) à la cnaib???

j y suis, on recois toutes leurs news letter regulierement , des propositions formation etc

je sais plus combien mon comptable paie tous les ans l inscrption, je crois dans les 150 plus sure

Merci sabine de ta réponse
en es tu contente ou penses tu que l'inscription n'est pas si intéréssante que ça??

je pense que l inscription n est pas indispensable honnetement, car de toute facon, si on veut savoir quelque chose sur telle ou telle loi ou decret ou autre, on peut aussi leur tel, ca coute moins cher d ailleurs

en alsace c'est obligatoire, donc j'y suis, c'est 147€ et effectivement il y a des infos et accès a des formations à prix intéressants... je pense cependant que ce n'est pas indispensable. à toi de voir.

en alsace c'est obligatoire, donc j'y suis, c'est 147€ et effectivement il y a des infos et accès a des formations à prix intéressants... je pense cependant que ce n'est pas indispensable. à toi de voir.

non pas obligatoire du tout, tu confonds avec la redevance corporation de l esthetique qui est obligatoire

le cnaib est facultatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour