extensions cheveux-naturels.com

hairdress28

Confirmée
cc les filles !!! ca y ai jai commandé mes extensions chez cheveux naturels.com, qu'en pensez vous ?? Je vais me les faire poser cette semaine je pense. je vous met les photos des que possible.

Re : extensions cheveux-naturels.com

cc les filles !!! ca y ai jai commandé mes extensions chez cheveux naturels.com, qu'en pensez vous ?? Je vais me les faire poser cette semaine je pense. je vous met les photos des que possible.

très bonne qualité, avec une bonne pose ce sera le top. Mets nous des photos ;-)

Bonjour, quel est la pose? Chaud froid, clip? Mes cheveux sont hyper fins et je voudrait mettre des exetensions mais ma coiffeuse me le déconseille.

oui tu ne seras pas decue de la qualité mais attention a la pose !
qui te le fais dans le 45 car je connais bien les professionnels de cette region puisque j'y habite

Moi j'ai été vraiment déçu de la qualité des bouclés en piqué lache !! je l'ai trouvé terne et sec!! :(

alors c'est a chaud!! et c'est une connaissance qui me les posent. elle a deja fai beaucoup de pose que j'ai vu donc aucun soucis^^ je vous met les photos des que c'est posé!!!! trop préséeeeeeee

Retour