Formation Resine Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Formation Resine Belgique

ca y est doivent etre en plein dedans bon courage les minettessssssss

J'espere que tout se passe bien pour vous les filles!!! revenez nous vite vote pour nous raconter...

gros bisousss à vous toutes !!

j'en connais qui ont déjà plein de truc qui tourne dans la tête lol

Pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , super journée mais dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui, moi aussi, KO !!! on va vite faire dodo car demain on remet ça

C'était très bien, Anna est super, une patience incroyable et pour nous - enfin moi - une mouille !!! j'aqi même pas été fichue de terminer ma deuxième main :mad: je l'ai posée mais pas finie... :mur: heureusement que mon modèle, nicole, à une fille qui pose aussi... chouchou ;) qui lui terminera la pose
Merci Nicole pour ta patience et ta gentillesse. :54-flower:

Tu es pas la seule :buggy: pauvre anna avec nous hein :mdr:
Si après cette formation je n'arrive pas à faire des pauses nickel, je crois que je me fais nonne, avec voeux de silence et sans connexion Internet! :headbonk:

Bon, je suis moins crevée aujourd'hui, je peux vous raconter lol.

Arrivée chez Némésis vers 10h30 pour attendre Annaka et préparer un peut les choses.

Arrivée à 12h des filles, on s'installe, on mange nos spagettis bolo et on attaque.

Cours théorique ( j'ai appris qq trucs que je savais pas, comme quoi ce n'est pas inutile) et hop, on passe aux modèles.

Et alors la, la grosse galère commence pour moi :31-oops-sorry:, piréeeeeeeeee comment c'est dur la résine :22-whistling:.

1 doigt, 2 doigt, le 3eme, rhoooooo mais qu'il est laid. Bon, on se calme et on sors 5 min tellement on stress lollllllllllllllllll

On revient et hop papillotte.

On recommence et on continue les autres. pinaise, j'étais tellement à cran que je supportais même pas que Mayaa ( qui avait terminé ) vienne à côté , le nez sur ma pose pour voir si je m'en sortais. La pauvre, devait se demander ce qui m'arrivait :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Me suis rendue compte que dans ces cas la, je deviendrais , limite agressive mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Fini à 21h, reprendre la route, rentrée à 22h30, crevéeeeeeeeeeeeeeee

Bon, faut évacuer le stress car aujourd'hui, c'est reparti, faut pas que j'en tue une avant la fin de la semaine hein :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

allez ma kat t'inquiete premier jour gros stresse aujourdhui ca devrai aller mieux

Si après cette formation je n'arrive pas à faire des pauses nickel, je crois que je me fais nonne, avec voeux de silence et sans connexion Internet! :headbonk:
là, me monomer t'es monté à la tête Ploom !!! tu t'imagines ? sans résines et sans internet... ?? :malade:

Bon, on se calme et on sors 5 min tellement on stress lollllllllllllllllll

On revient et hop papillotte. ACETONE.... j'y avais pensé, j'avais ma bouteille :14-grr:

On recommence et on continue les autres. pinaise, j'étais tellement à cran que je supportais même pas que Mayaa ( qui avait terminé ) vienne à côté , le nez sur ma pose pour voir si je m'en sortais. La pauvre, devait se demander ce qui m'arrivait :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Me suis rendue compte que dans ces cas la, je deviendrais , limite agressive mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :sing: même pas peur....

Fini à 21h, reprendre la route, rentrée à 22h30, crevéeeeeeeeeeeeeeee

Bon, faut évacuer le stress car aujourd'hui, c'est reparti, faut pas que j'en tue une avant la fin de la semaine hein :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Mauvaise nouvelle... j'ai un doigt en feu et deux autres gonflés....
c7d7754db82d87cda5713b7a7cfb2516.gif

et pourtant... Kat m'appelais l'astronaute hier..... :wavecry:

là, me monomer t'es monté à la tête Ploom !!! tu t'imagines ? sans résines et sans internet... ?? :malade:

Mauvaise nouvelle... j'ai un doigt en feu et deux autres gonflés....
c7d7754db82d87cda5713b7a7cfb2516.gif

et pourtant... Kat m'appelais l'astronaute hier..... :wavecry:

Non mais sérieux xana, je comprends pas du tout.

De la crème, des gants en cottons et de jolis gants rose par dessus, impossible que la résine ne touche ta peau, c'est hallucinant, jamais j'ai vus un cas comme le tien :hmmm:

Génial les filles !!!

Contente que ça s'ets bien passé (malgré que kat s'est apparemment presque transformée..mdrrrrr) Aller les filles courage pour le reste de la seimaine !! J'espère que vous avez fais des photos ? j'ai envie de voiiiir

gros bisouss

mon annulaire droit brûle et le bout du pouce, index et anulaire gauche est... comme ci comme ça...

le seul moment ou j'ai un peu été en contact avec la résine c'est quand j'ai poncé le doigt de la modèle de ploom à peine 1min... :38-punch:

et tu oublies que j'avais en plus "emballé" mes doigts au sparadrap....

aujourd'hui, ça ira encore pour travailler, demain, on verra...
en plus, j'ai repassé ce matin... purée... qd je prenais les tissus encore chaud !!!!

Génial les filles !!!

Contente que ça s'ets bien passé (malgré que kat s'est apparemment presque transformée..mdrrrrr) Aller les filles courage pour le reste de la seimaine !! J'espère que vous avez fais des photos ? j'ai envie de voiiiir

gros bisouss

Mon appareil est en panne :exorcist: pas pris de photo, trop moche ce que j'ai fait :whistle:

mon annulaire droit brûle et le bout du pouce, index et anulaire gauche est... comme ci comme ça...

le seul moment ou j'ai un peu été en contact avec la résine c'est quand j'ai poncé le doigt de la modèle de ploom à peine 1min... :38-punch:

en plus, j'ai repassé ce matin... purée... qd je prenais les tissus encore chaud !!!!

Mais c'est dingue ca dis donc

Rhooo dis c'est fou ça quand même !! pauvre xana !! t'es vraiment plus que réactive... sensibilité incroyable, jamais vu ça !! J'espère que ça s'arrangera quand même pour toi!!

bisoussss

Mon appareil est en panne :exorcist: pas pris de photo, trop moche ce que j'ai fait :whistle:

Rhooo c'est né vrééééé hein !!! Trop moche ?! mon z'yeux !!!

Rhooo dis c'est fou ça quand même !! pauvre xana !! t'es vraiment plus que réactive... sensibilité incroyable, jamais vu ça !! J'espère que ça s'arrangera quand même pour toi!!

bisoussss

Rhooo c'est né vrééééé hein !!! Trop moche ?! mon z'yeux !!!

ben si, si te le dit :20-sarcastic:

bisoussss

ben si, si te le dit :20-sarcastic:

:at war with emo:..OOoooh mais c'est normal de toute façon si t'es pas satisfaite! faut bien commencer par le commencement m'chou !! Déjà que je sais que tu n'es JAMAIS satisfaite de toi non di djou !! lol

Mais laisse toi le temps de démarrer et puis hop hop... Aussi top que tes poses en gel !! d'ailleurs étant donné que j'adore aussi la résine, comme je t'ai dis je serai l'un de tes cobays (j'ai tors ?! peut etre lol)

Retour