Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme! je confirme! personnellement je suis KO! :21-crazy:
Si après cette formation je n'arrive pas à faire des pauses nickel, je crois que je me fais nonne, avec voeux de silence et sans connexion Internet! :headbonk:Tu es pas la seule :buggy: pauvre anna avec nous hein :mdr:
là, me monomer t'es monté à la tête Ploom !!! tu t'imagines ? sans résines et sans internet... ?? :malade:Si après cette formation je n'arrive pas à faire des pauses nickel, je crois que je me fais nonne, avec voeux de silence et sans connexion Internet! :headbonk:
Bon, on se calme et on sors 5 min tellement on stress lollllllllllllllllll
On revient et hop papillotte. ACETONE.... j'y avais pensé, j'avais ma bouteille :14-grr:
On recommence et on continue les autres. pinaise, j'étais tellement à cran que je supportais même pas que Mayaa ( qui avait terminé ) vienne à côté , le nez sur ma pose pour voir si je m'en sortais. La pauvre, devait se demander ce qui m'arrivait
Me suis rendue compte que dans ces cas la, je deviendrais , limite agressive mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.même pas peur....
Fini à 21h, reprendre la route, rentrée à 22h30, crevéeeeeeeeeeeeeeee
Bon, faut évacuer le stress car aujourd'hui, c'est reparti, faut pas que j'en tue une avant la fin de la semaine hein![]()
là, me monomer t'es monté à la tête Ploom !!! tu t'imagines ? sans résines et sans internet... ?? :malade:
Mauvaise nouvelle... j'ai un doigt en feu et deux autres gonflés....![]()
et pourtant... Kat m'appelais l'astronaute hier..... :wavecry:
Génial les filles !!!
Contente que ça s'ets bien passé (malgré que kat s'est apparemment presque transformée..mdrrrrr) Aller les filles courage pour le reste de la seimaine !! J'espère que vous avez fais des photos ? j'ai envie de voiiiir
gros bisouss
mon annulaire droit brûle et le bout du pouce, index et anulaire gauche est... comme ci comme ça...
le seul moment ou j'ai un peu été en contact avec la résine c'est quand j'ai poncé le doigt de la modèle de ploom à peine 1min... :38-punch:
et tu oublies que j'avais en plus "emballé" mes doigts au sparadrap....
aujourd'hui, ça ira encore pour travailler, demain, on verra...
en plus, j'ai repassé ce matin... purée... qd je prenais les tissus encore chaud !!!!
mon annulaire droit brûle et le bout du pouce, index et anulaire gauche est... comme ci comme ça...
le seul moment ou j'ai un peu été en contact avec la résine c'est quand j'ai poncé le doigt de la modèle de ploom à peine 1min... :38-punch:
et tu oublies que j'avais en plus "emballé" mes doigts au sparadrap....
aujourd'hui, ça ira encore pour travailler, demain, on verra...
en plus, j'ai repassé ce matin... purée... qd je prenais les tissus encore chaud !!!!
Mon appareil est en panne :exorcist: pas pris de photo, trop moche ce que j'ai fait :whistle:
Rhooo c'est né vrééééé hein !!! Trop moche ?! mon z'yeux !!!
Rhooo dis c'est fou ça quand même !! pauvre xana !! t'es vraiment plus que réactive... sensibilité incroyable, jamais vu ça !! J'espère que ça s'arrangera quand même pour toi!!
bisoussss
Mon appareil est en panne :exorcist: pas pris de photo, trop moche ce que j'ai fait :whistle:
Rhooo c'est né vrééééé hein !!! Trop moche ?! mon z'yeux !!!
ben si, si te le dit :20-sarcastic:
Rhooo dis c'est fou ça quand même !! pauvre xana !! t'es vraiment plus que réactive... sensibilité incroyable, jamais vu ça !! J'espère que ça s'arrangera quand même pour toi!!
bisoussss
ben si, si te le dit :20-sarcastic:
:at war with emo:..OOoooh mais c'est normal de toute façon si t'es pas satisfaite! faut bien commencer par le commencement m'chou !! Déjà que je sais que tu n'es JAMAIS satisfaite de toi non di djou !! lol
Mais laisse toi le temps de démarrer et puis hop hop... Aussi top que tes poses en gel !! d'ailleurs étant donné que j'adore aussi la résine, comme je t'ai dis je serai l'un de tes cobays (j'ai tors ?! peut etre lol)