Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

bonsoir,
en fait Rahlya le cpr n'est pas un echantillon il se vend soit pour un soin en2x25 ml soit en 2x1 litre, et ce que tu as c'est un soin dans un conditionnement fait par Senscience Laboratoire Shiseido et mis à la vente sous cette forme.
La formule 2X1 LITRE permet de faire 40 soins.
Si tu veux des explications quand à la procédure à suivre pour le faire n'hésites pas, je me ferai un plaisir de te donner toutes les explications afin que ton soin cpr soit une réussite.

Bonne soirée

Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

bonsoir,
en fait Rahlya le cpr n'est pas un echantillon il se vend soit pour un soin en2x25 ml soit en 2x1 litre, et ce que tu as c'est un soin dans un conditionnement fait par Senscience Laboratoire Shiseido et mis à la vente sous cette forme.
La formule 2X1 LITRE permet de faire 40 soins.
Si tu veux des explications quand à la procédure à suivre pour le faire n'hésites pas, je me ferai un plaisir de te donner toutes les explications afin que ton soin cpr soit une réussite.

Bonne soirée

Aïe vu la petite taille du produit j'ai cru que c'était un échantillon :boulet:
j'ai même pas encore lu le mode d'emploi si besoin je viendrais vers toi
en tout les cas les filles
n'hésitez pas a passé commande chez zsmn si besoin
elle est très pro et sérieuse:+1::+1::+1::+1::+1:
merci zsmn:slut:

Aïe vu la petite taille du produit j'ai cru que c'était un échantillon :boulet:
j'ai même pas encore lu le mode d'emploi si besoin je viendrais vers toi
en tout les cas les filles
n'hésitez pas a passé commande chez zsmn si besoin
elle est très pro et sérieuse:+1::+1::+1::+1::+1:
merci zsmn:slut:

coucou ma belle rhaly

ca va ??

ta commandé quoi ???? looooooool:love1::love1:

merci, Rhalya ce n'est pas grave il est vrai que cela pouvait prêter à confusion.
Tu es très gentille et cela est un vrai plaisir de répondre à tes attentes et à celles de tes amies.
BISOUS :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

zsmn64 j'adoooore ton " rose " ;)

merci bambou je savais que cela te ferait plaisir.
Passe une bonne soiree:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

merci bambou je savais que cela te ferait plaisir.
Passe une bonne soiree:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

:thumbup::kissing: bonne soirée également ;)

Félicitation Beauty le résultat est plus que concluant
Bravo

bamboo aret de manger des cerises

Merci ma chewi!!

Ben je trouve aussi que c mieux

même si c dommage que mes cheveux graissent trop vite maintenant... Je peux pas kiffer longtemps mes brush,
c'est clair, j'ai le même problème maintenant... j'en viens même parfois à regretter mes cheveux sec:8-confused: mais plus on les laves plus ils seront gras donc .... faut prendre son mal en patience :2-big-smile:
oui le Spa c après une colo ou mèches ou traitement qui aurai un peu abîmé ton lb.

merci pour la petite précision. ya tellement de chose qui se ressemble que finalement on s'y perd un peu. aa qu'est-ce qu'on ferait sans ce fofo :p

Avant de faire le lb, jme renseignais sur les produit mizani.... Yavais des cure de produit dedans, des capsule pour fortifier les cheveux.... G lâcher l'affaire depuis lb, mais c'est a creuser... Faudrait demander a dreena, elle utilise mizani. Comment elle trouve les produits..

salut ma cocote belle des cheveux je peux le dire maintenant ou pas encoretu deviens une pro ma cherie c bien tu donnes ton avis tu renseignes c la classe.

yeaaaahhhh baby !!!! !

lol !!

jmy connais trop en coiffure,comme c moi ki devais tjr tout faire moi meme car jamais trouvé une coiffeuse a mon pied lol ! !! ! !

eeuuhh une coiffeuse a mon cheveux !!!lol

comment va ti zote

:thumbup::kissing: bonne soirée également ;)

pourquoi tu fais des bisous a zsmn sur la bouche
tu m'énerve :taz:
ta bouche est a moi :22-whistling:
waie je sais je suis hard et alors:biggrin:lol

hinda j'ai commandé le shamp shiseido des crèmes a la soie, le coiffage et protection contre les uv et compagnie
voila voilu wallu hihi

salut tu as commandé chez qui rhalya shisheido.

Hey les filles

1 2 3 vivaaaa l'algeriiiiiieee tout a l'heure.....

Chui au boulot chui deg jpourrai pas regarder...,

donnez moi des newz sil vous plaaaiiiitttt

c'est a 16h!!!

Et soutenez notre équipe faut qu'on mooonntte. Surtout contre ces état unis tah hla! LOL!

les fiiiiiiiillles !! !

ca yé g rincé
mes cheveux sont trop beau

hihihi

karima jte ratrapeeeuuuu nananananère lol

Retour