mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

Mille pensées pour toi en ce mois si dur...
Félicitations pour ta nouvelle grossesse...

Je viens de lire aussi ton post... félicitations pour ta grossesse, que tout se passe bien....

Courage à toi !

sache que ton bébé est toujours la. le corps n est qu une enveloppe, l âme reste toujours auprès des êtres cher et deviennent leur guide. il sais ce qu il lui ai arrivé et il sent si vous vous sentez coupable. ce n est pas votre faute sachez le. gardez en vous son image mais sachez qu il vois et comprend tout

On sait toutes les 2 qu'il existe des anges dans le ciel, et qu'ils nous ont apporté à toutes les 2 un bébé ^^

Je te souhaite tout plein de courage pour passer ce cap de la fin de semaine ... le mien arrivera dans un mois tout pile ...

Je pense fort à toi ma belle, bisous

On sait toutes les 2 qu'il existe des anges dans le ciel, et qu'ils nous ont apporté à toutes les 2 un bébé ^^

Je te souhaite tout plein de courage pour passer ce cap de la fin de semaine ... le mien arrivera dans un mois tout pile ...

Je pense fort à toi ma belle, bisous

pour moi qui ne suis pas croyantes mais plutot bouddhiste ils deviennent des guides spirituels

je te lis et je souffre pour toi.;tu es vraiment très forte ...je pense à toi et ton petit bonhomme souvent..;
et les mots me manquent pour te consoler.;;c'est une peine ,une douleur si dure parfois,que ma seule vérité,c'est qu'avec le temps ça s'atténue......avec beaucoup de temps et d'amour...
je t'embrasse très très fort...

je viens de lire ce post et dur de trouver quoi dire,
courage, petite pensée pour mathéo ;)
et surtout félicitations pour les bébés,
parfois cruelle cette vie,
bon courage, je vous embrasse.

moi non plus je n'ai pas pas oublié ton histoire, et je pense souvent à vous

bon courage à toi

Déjà deux ans, mais comme tu le dis, on a toutes l'impression que c'était hier qu'on lisait ton tragique message.
Que te dire...tu es une maman formidable qui essaye de surmonter sa douleur tant bien que mal et que a su redonner la vie après cette tragédie.
Je pense souvent à toi et Mathéo et espère sincèrement que personne n'oubliera ce petit bonhomme.

toutes mes pensées vont vers toi et ta famille
je pense a toi souvent en ce moment
tiens bon
mille bises

Je viens de lire ce post boulversant et me rend compte que nous sommes le 27 juin.... un bien triste journée pour toi et ta famille.
Courage, il restera toujours dans vos coeurs, mais, la vie continue et pour preuve, les deux bb arrivés après Mathéo.
Je te souhaite beaucoup de courage ces jours ci

Je vous félicite pour votre courage ainsi que pour le petit bout à venir.
Je ne peux pas vous dire que je comprends puisque je n'ai pas d'enfant mais j'ai perdu une soeur quand j'avais 2ans. On ne le repetera jamais assez: CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES.

Vous vous battez depuis 2 ans pour continuer à vivre "normalement" et la vie vous le rend bien. On ne remplace pas un enfant mais les enfants suivants sont comblés d'amour chaque seconde de leur vie.
Et vous, vous vivez dans une peur permanente. Je connait ce sentiement de peur puisque ma mère et ma gd-mère me l'ont transmis (dès que mon petit frère ne répond pas à l'appel de son nom et qu'il n'est pas à portée de vue c'est la panique).

Je vous félicite encore et vous apporte tout mon soutien dans les moments difficiles et également dans les moments de bonheur comme celui que vous allez vivre en Septembre.

Toute ma sympathie:54-flower:

je viens de découvrir ce post !! je suis toute triste

je pleure de grosses larmes...

je suis si triste, c'est vraiment affreux

je pense bien à toi et ta famille et surtout à ce petit ange maintenant dans le ciel

je t'embrasse bien fort et bon courage pour toutes ces futures années...

merci beaucoup celà fait déjà 3 ans , j'ai l'impression que c'etait hier , la douleur reste intacte et le manque terrible , mais on avance , j'ai la ;chance d'avoir eux deux autres bébés depuis , ils nous aide beaucoup mais jamais rien ne remplacera notre petit ange.on parle de leur grand frere tous les jours à nos dernieres puces et elles le connaissent au travers des photos et des vidéos .

Toutes mes pensées vont vers toi goelia,

la vie est une suite d épreuve bonne et mauvaise je te souhaite de garder le courage qui t anime et tu sais que nous sommes la pour discuter, félicitations pour tes autres enfants .

:54-flower::54-flower::54-flower:

bonjour
j ai moi meme une fille j ai fais beaucoup de depression dans ma vie
il faut rester forte . Penser a ta famille qui t entoure et qui as besoin de toi
Il n y aura pas reelement de mot pour soulager ta peine car c est ton fils et cette amour est fort et ne changera pas .
Ne t en veut pas
Mes condoleance.

Retour