les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

petit cocou les filles et je vous met mes 4doigts resine d'hier xD je dois faire les 6autres pour dimanche

Pièces jointes

• ongles 1.jpg
    ongles 1.jpg
    49.2 KB · Affichages: 39
  • ongles 2.jpg
    ongles 2.jpg
    44.9 KB · Affichages: 41

coucou ketha alors tu as le soleil!!!!!non pas du tout pris modèle sur coco!!!!

coucou corinne!!!!contente que sa te plait!!!!!le orange s'est tes jolie pour l'été

coucou totone!!!! j'attends ta pose!!! il vient de c'nail!!!bisous

bisou a toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma dallas!!!

ta pose est en résine !! alors c'est le meme orange car je l'ai acheté a c'nail !!

merci les filles........;;jreviens du resto j'ai mal au ventre :s

je vous met mon baclage d'aujourdh'ui encore une fois........

tantot je me disais carrement "je vais plus prendre de modeles" "je vais arreter le gel"
jen avais ras le bol, je n'ai pa pu corriger mes defauts car c'est toujours" c'est bientot fini?" "ya encore beaucoup?" "encore limer? mais non c'est bon!!!" sa m'enerve pourtant tantot c'était ma meilleure amie qui me servait de modele mais pffff elle ma enervé quand meme car je sais que c'est tres long pour elles mais moi j'essaie de faire ce que je peux..........;et je peux pas!

:wink2:bonjour les filles!!

c vrai que s'est long !!!mais te decourage pas !!tes poses sont belles!!

bisou les coupines:wink2:

juste un petit coucou les copines.
j'ai pas trop de temps en ce moment pour passer sur le fofo.
j'ai fais 2 poses sur rongeuses. je vous mettrai les photos dès que j'ai cinq minutes.
je pense bien a vous et je vous fais de gros bisousssssssss.
je fille a l'école. a bientôt................

Coucou les filles
...

Isa cela fait ben longtemps....:danse:

Marjo arrêtes des te faire du souci je mets 3 heure pour faire un remplissage sur moi alors tu n'es pas la seule.

Bisous les copines

Coucou les filles !!

Ravie de pouvoir vous " relire " :2-big-smile:
J'éspère que tout vas bien pour vous ? Et que vous avez passé une bonne semaine ! Bientôt le week end !! :thumbup:

Marjo, ne te prend pas la tête ! Je croise les doigts pour que tu trouve des modèles compréhensives. Mais crois moi qu'on est toute passé par là !! Les modèles sur lesquelles tu tombe veulent que ça soit parfaits, rapides, que cela ne coute rien ect !! Enfin des Chiantes dsl du terme !!

Faut être compréhensives dans la vie. On est toutes là pour apprendre alors courage, ne baisse pas les bras !!

Bisousss

coucou les copines
marjo laisse tomber ne te prend pas la tête si tes modèles ne sont pas contente du temps que tu met elles n'ont qu'à aller à l'institut elle verront la différence en prix et parfois même en travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour