oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : Arabic MU
J'avais acheté aussi le khôl noir, et je suis déçue il ne marque pas terrible, alors je ne sais pas si c'est parce que je ne m'en suis pas assez servi... à voir par la suite.
Merci. Oui j'ai mis une vidéo mais tu peux me retrouver sur ma chaîne makeup si tu veux, je te mets l'adresse ci dessous.
Tu y trouveras plein d'astuces de façon de faire des makeup et des tutos.
YouTube - Chaîne de XOJUNGLEJULIAXO
Merci:32-ironic:Superbe bravo à toi !!
Oui pour ce qui est de sleek makeup, alors pour le moment je n'ai acheté que les palettes, elles sont très bien, juste un petit "HIK", je trouve les fap un peu poudreux.helloooo, très beau maquillage..j'ai vu que tu avais parlé de sleek..tu dis que les palettes sont bien mais que tu ne recommandes pas le produit dont tu parles..tu as testé quoi d'autre comme produits sleek ?
J'avais acheté aussi le khôl noir, et je suis déçue il ne marque pas terrible, alors je ne sais pas si c'est parce que je ne m'en suis pas assez servi... à voir par la suite.
Coucou!franchement tu te débrouilles comme une pro j'adore ton maquillage à tu des astuces ou des sites à nous recommander pour apprendre à faire ce type de maquillage
Merci. Oui j'ai mis une vidéo mais tu peux me retrouver sur ma chaîne makeup si tu veux, je te mets l'adresse ci dessous.
Tu y trouveras plein d'astuces de façon de faire des makeup et des tutos.
YouTube - Chaîne de XOJUNGLEJULIAXO