Pas a pas 1ere pose en gel pour débutantes

Re : Pas a pas 1ere pose en gel pour débutantes

salut

c'est super ton petit mémo l'avoir a mes coté va bien m'aider.
une petite question pour les déco te serre tu de vernis a ongle trouver dans le commerce sa suffit ou il faut acheter de la peinture acrylique.

merci encore vanina biz:fall_coloured_leaf_

Ayayay vous m'avez embrouillez pour le gel french, donc personne ne fait de la meme façon:
-d'abord le gel french après la base?
-d'abord la base après la french?
-et la french entre la construction et la finition?

Deux autres petites questiounettes...
-le gel masque remplace-t-il un des gel base, constru, finition?
-et l'autre peut-on utiliser un primer et un gel de base sur une meme pose?

MErci les filles.

salut tissy

moi je ne suis pas une experte mais mes petits truc et pour moi sa marche je met le gel de base puis la french et gel de construction et finition.

Pour ton gel masque cela ne me dit rien je ne connait pas a t il un autre nom?

Et moi j'utilise un primer plus ensuite un gel de base car avant je n'avait que le gel de bas et quand je le catalyser j'avait l'impression qu'il ne tenait pas et en mettant du cleaner il ne restait plus rien.

bon j'espere que sa t'aide a plus

vanina

pas facile mais bon je vais essayer les 3 comme ça je verrais bien

pouvez vous me renseigner sur les capsules dejà prete pour la french en gel est ce bien ou pas merci

salut tissy

moi je ne suis pas une experte mais mes petits truc et pour moi sa marche je met le gel de base puis la french et gel de construction et finition.

Pour ton gel masque cela ne me dit rien je ne connait pas a t il un autre nom?

Et moi j'utilise un primer plus ensuite un gel de base car avant je n'avait que le gel de bas et quand je le catalyser j'avait l'impression qu'il ne tenait pas et en mettant du cleaner il ne restait plus rien.

bon j'espere que sa t'aide a plus

vanina