Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

• 1

Votes: 3 10.0%
  • 2

Votes: 12 40.0%
  • 3

Votes: 6 20.0%
  • 4

Votes: 4 13.3%
  • 5

Votes: 2 6.7%
  • 6 ou plus

Votes: 1 3.3%
  • Aucun

Votes: 2 6.7%
  • Je ne sais pas encore

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    30
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

coucou

ben moi j'en veut 3

au depart j'en voulais 3 apres avoir le 1er je me suis 2 c'est bien le probleme c'est que le 1er un garcon 2eme garcon donc maintenant je veut une fillllllllllllllllllllllllle pas evident je sais
donc je voudrai bien bb3 pour avoir une fille!!!

coucou

ben moi j'en veut 3

au depart j'en voulais 3 apres avoir le 1er je me suis 2 c'est bien le probleme c'est que le 1er un garcon 2eme garcon donc maintenant je veut une fillllllllllllllllllllllllle pas evident je sais
donc je voudrai bien bb3 pour avoir une fille!!!

bah pareil que toi lol, stu decides bb3 dis moi si c'est garcon ou fille lol tetre ca s'ra pareil pour moi mdr, tout cas moi aussi j'veux une fille :'( j'me sens trop seule la :( trop d'zizi autour de moi lol

Non pas encore, on cherche un appart pour le moment... mais j'ai hate !!!

Biz

jte souhaite tres bonne chance alros pour l'appart etpour bébé :D

ps; j'adore ton avatar, si c'est toi qui l'a fait FELICITATIONS jtrouve ca magnifique, vraiment ...

biz

moi j en voudrai 4, comme ma mere lol!!
mais bon on verra quand j aurai le 1er

moi pour ma part jenn ai deja deux, 11 et 17 ans

j aurais tant voulu 3

mais j ai deja 41 ans cette annee

ah oui j oubliais, je suis divorcee!! donc pour le concevoir c est un peu complique

moi pour ma part jenn ai deja deux, 11 et 17 ans

j aurais tant voulu 3

mais j ai deja 41 ans cette annee

ah oui j oubliais, je suis divorcee!! donc pour le concevoir c est un peu complique

arette 41ans c encore jeune, maintenant de plus en plus de femme on leur 1er apres 40 ans tu sais!!!!!!

et qui sais ..... :30-niceeyes:

arette 41ans c encore jeune, maintenant de plus en plus de femme on leur 1er apres 40 ans tu sais!!!!!!

et qui sais ..... :30-niceeyes:

yes tu as raison, mais faut je trouve vite une solution alors, ici ou la bas....

ce que tu ma dit la semaine derniere et tout a fait vrai, j me suis renseigner vers mon amour et des copines,
j avait oublier de te le dire.......

ce que tu ma dit la semaine derniere et tout a fait vrai, j me suis renseigner vers mon amour et des copines,
j avait oublier de te le dire.......

a propos de ce que jai lu dans le livre en question te concernant (j ai oublié te photocopier) ou alors au sujet du mariage ?

BISOU MERCI

Coucou !

Interessant ton post ;) , Ba moi j'en veux 2 c sur et peut être 3 mais sa on vérra plus tard c'est pas pour maintenant. En tout cas j'éspère vite que sa devienne réalité déja pour mon 1er :) . J'adore les enfants jme suis toujours accupé d'eux et je rêve d'avoir les miens surtout avec l'homme que j'aime , voilà !

bonjour, je veux en avoir 3 et mon chéri aussi voir 4

Bon ben comme mon post "bébé ou pas ?" et après vos témoignages, je reviens sur mes anciennes envies.
Un ça je voudrais déjà (j'ai 33 ans) et un deuxième, y a peu de chances mais on verra.
Il y aussi une question de sous, on verra

Moi j'en voulais 4 et j'ai eu mes 4 enfants... 4 filles magnifiques! Les grandes familles c'est que du bonheur!

Moi j'en voulais 4 et j'ai eu mes 4 enfants... 4 filles magnifiques! Les grandes familles c'est que du bonheur!

j'aimerai une grande famille, en fait je voudrais avoir ce que je n'ai pas eus

Retour